djibnet.com: Tromper Est Ce Ne Pas Aimer - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tromper Est Ce Ne Pas Aimer J'ai trompé mon fiance...dois je le dire Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Guilty Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 03

Icône du message  Posté 04 juin 2003 - 12:29

Bonjour,

je suis dans l'embarras, durant les vacances d'été j'ai eu une relation avec un homme qui m'a comblé pour le peu de temps qu'il était là. Moi , je suis fiancée mais mon fiancé est à l'extérieur.

Je l'aime , je suis raide dingue de lui, mais j'ai fais cette connerie qui a duré trois mois. Lui , ma'avoué qu'il a eu une petite relation nulle, il m'a presenté la nana et m'a demandé pardon. Il a tout fait pour me convaincre que plus jamais il ne recommencerait, d'ailleurs il a parlé a ma famille pour se marier.

Moi, je me sens pire coupable parce que je caches toujours, je lui ai fais un scandale, il s'est sentit coupable à mort, m'a demande de faire de lui ce que je voulais. Il merites la mort, a t'il dit , il m'a supplié et finalement je l'ai pardonné.

J'ai fais l'innocente, mais je suis aussi coupable que lui, pire même j'ai eu une seconde relation mais passagère. Dois je en parler ou me taire à jamais.

aidez moi.......
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ALMA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Icône du message  Posté 04 juin 2003 - 01:21

Salut guilty.

Surtout fais pas ca. Ne lui dis rien, il faut mieux le cache. Et toi si t'as fais une erreur avec 1 comment tu arrive a repeter avec un autre? Sois fidele pour le petit moment que ton mec est absent. Et cesse de penser a te venger. Je crois que t'as ca dans la tete...
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Sadiiq Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 04 juin 2003 - 07:30

:o c est le club des sans pitie ici ! or what????
mamz el Guilty de toutes les diff philosophies courantes one has allways been true respect others like u wnt to be respected
il t as donner le choix de rester ou de le kitter alors fait de mm ... B)
sinon t auras jamais a happy marriage.....ce sera tjrs baser sur des mensonges and lies have tendencies to pop up when u least expect them...
rien ne se cache dans ce monde ca prend du temps sur !!!but it
allways com out ....
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   semer la paix Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 03

Posté 05 juin 2003 - 05:00

Chere sis essaie d'etre fidel avec ton fiance et arrette d'etre un donjion.Oublie son histoire puisqu'il t'a demande des exuses et ke tu as accepte so sis try to respect him sinon tu ne seras jamais heureuse . Cesse de te culpabiliser car l'erreur est humaine.Bonne chance hunno soit forte wanna ku doucayni.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   DMX Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Icône du message  Posté 05 juin 2003 - 05:09

il faut mieux lui dire car si une autre personne lui dit c'est finis entre vs. B)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   semer la paix Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 03

Posté 05 juin 2003 - 05:25

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi DMX, il n'aura plus confiance en toi et dans une relation la confiance est la base.Alors essaie de reflechir 2 fois sis et bonne chance.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   ALMA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 05 juin 2003 - 05:28

Come on DMX, tu sais bien que les hommes ne tolerent pas ce genre de choses. Elle ferai mieux de le cacher, ce qui est arrive, est arrive la seule chose qu'elle peut faire est de rester fidele. Et s'il entend de quelqu'1 d'autre, tres simple elle lui dirai qu'elle ne voulais pas qu'il prenne ca comme pour vengance et fini ;) simple mahin ? lol
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   semer la paix Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 03

Posté 05 juin 2003 - 05:37

come on alma comme tout est facile pour toi, tu crois k'1 homme pourra accepter ces genres de choses et ke facilement il pourra l'exuser et ben tu connais mal les hommes pour une tel reponse hunno...............
0

#9 _Mane (guest)

Groupe :
Invités

Icône du message  Posté 05 juin 2003 - 05:42

salut[COLOR=blue]

t'inkiete, car c'est un partout :lol: .
Ecoute, j'ai un peu pres la meme histoire, sauf que moi c'etait mon copain.
Il m'a trompé pendant les vacances et puis quand il m'a dit (pourquoi il m'a dit ? car tôt ou tard j'allais le savoir, j'ai tant de deteteur de mine), j'ai faiit un malheur inscrit dans le dico.
Bon tu vois finalement, j'ai accepté d'etre cocue, mais il s'est passé qu'il part en stage dans une autre ville pour que je fasse une betise(que je sors avec un autre. :(
Je vous assure c'etait plus fort que moi, il fallait voir le mec un canon.
Mais je savais que j'aime mon copain le 1st, sauf que j'ai rien dit mais l'autre a tout a raconté.
C'est vrai qu'il a fait un malheur mais je lui rappelle ces actes.
:blink: non c'etait pas un chantage, mais il fallait que l'on oublie et je t'assure que now c'est la vie au rose.

;) voila un exemple*
gros bec et plein de bonheur
.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   ALMA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 05 juin 2003 - 05:49

Tu crois que ton blabla marchera pour elle aussi? Oohhh les femmes
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 05 juin 2003 - 06:00

d'accord avec alma,qu'est ce qu'on vas pas entendre de nos jours?
c'est etrange ce que des gens d'un même pays et d'une même culture peuvent avoir une mentalité si differente ,heureusement que la majorité des djiboutiennes ne reflechissent pas comme toi ma chere mane!!!ce serait la misére dans ce monde,mon dieu quelle desinvolture ,ma chere!!!

azraf :blink:
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Siranyo aka allahs slave Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 03

Posté 05 juin 2003 - 07:12

salam

sacre azraf tjs sa tete entre ses epaules bien dit mec...

shit its ugly elles couchent de gauche a droite sans pudeur...et veulent des conseils zuteee pas vrai mais c la fin? et tu dis que t es raide dingue en amour avec ton cocu? lol deniaise ma chere tu le sais bien ke tu l aimes pas et lui non plus raison? il t aurait pas tromper et toi nonplus c tout point a la ligne.

conseil? dit le lui...et que cette relation tire a sa fin tous deux pire l un de l autre

lui fait ca...elle fait ci j appelle ca de l enfantillage.

"hypocricy is the only evil that walks alone except to god alone" got me?
0

#13 _Mane (guest)

Groupe :
Invités

Posté 05 juin 2003 - 08:22

ouille arrtez vos tomates!! :o

Je savais vous n'avez que ça faire critiquer les gens, vous etes tous des tordus.
Un personne vous dit qq chose, c'est un bitch elle couche de gauche à droite :angry:

couchez à gauche et a droite, c'est koi ces maniere, ces delires, c'est koi ça, ki a dit que je couche à gauche à droite.
Il y'a bcq qui se prennent pour des sages, des saints ni touches, :angry: .
Hein hein des sages waryada personne n'est parfait, c'est la vie.
Un chose c'est toi qui s'envoye en l'air avec tous ce qui bouge non mais ho :angry:
Mon humour djib m'interdit d'apprecier ces boufonnerie B)
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Icône du message  Posté 05 juin 2003 - 09:10

Guilty, le mercredi 04 juin 2003, 09:29, dit :

Bonjour,

je suis dans l'embarras, durant les vacances d'été j'ai eu une relation avec un homme qui m'a comblé pour le peu de temps qu'il était là. Moi , je suis fiancée mais mon fiancé est à l'extérieur.

Je l'aime , je suis raide dingue de lui, mais j'ai fais cette connerie qui a duré trois mois. Lui , ma'avoué qu'il a eu une petite relation nulle, il m'a presenté la nana et m'a demandé pardon. Il a tout fait pour me convaincre que plus jamais il ne recommencerait, d'ailleurs il a parlé a ma famille pour se marier.

Moi, je me sens pire coupable parce que je caches toujours, je lui ai fais un scandale, il s'est sentit coupable à mort, m'a demande de faire de lui ce que je voulais. Il merites la mort, a t'il dit , il m'a supplié et finalement je l'ai pardonné.

J'ai fais l'innocente, mais je suis aussi coupable que lui, pire même j'ai eu une seconde relation mais passagère. Dois je en parler ou me taire à jamais.

aidez moi.......

guilty listen sis
my main girl (lol) VIVICA A. s est brulee elle aussi ds "2 can play that game"( sais pas si t a vu ce film mais il es e.x.c.e.l.l.e.n.t) en voulant coucher avec d autres hommes....
so la morale de l histoire? ce type tu le kitte avec des mains propres( on es muslims sista et ns on peut pas coucher avec d autres mecs ) et la tete haute( ta dignite de femme) et refais ta vie ailleurs cuz si il t a trompee c k il t a jamais aime ya heard??????
peace
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 06 juin 2003 - 02:16

Mane, le jeudi 05 juin 2003, 18:22, dit :

ouille arrtez vos tomates!! :o

Je savais vous n'avez que ça faire critiquer les gens, vous etes tous des tordus.
Un personne vous dit qq chose, c'est un bitch elle couche de gauche à droite :angry:

couchez à gauche et a droite, c'est koi ces maniere, ces delires, c'est koi ça, ki a dit que je couche à gauche à droite.
Il y'a bcq qui se prennent pour des sages, des saints ni touches, :angry: .
Hein hein des sages waryada personne n'est parfait, c'est la vie.
Un chose c'est toi qui s'envoye en l'air avec tous ce qui bouge non mais ho :angry:
Mon humour djib m'interdit d'apprecier ces boufonnerie B)

Mane cherie tu es mignonne mais c plus des tomates la c des concombres looool
bah avoue kon peut se poser des questions sur la nature de tes tromperies qd tu ns parles d echangisme
bref je suis d acc avec siranyo
arretez de vs leurrer les meufs, des k ca trompe c que c mort et le mensonge en plus de g t aime plus'' ca veut dire ''keske k je me fous bien de ta gueule bouffon''

lol une sista go girl
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3