djibnet.com: Amoureux Transit - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Amoureux Transit Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Homo-Khatus_ Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-mai 03

Icône du message  Posté 01 juin 2003 - 07:19

C est dans nos moments de malheurs,
Que l on voit les choses plus claires.
Peu importe ce que peut nous reserver l avenirs,
Quels seront alors ces souvenirs
Que l on gardera de ce monde d ici-bas
Qui nous conduit vers l au-dela?
Laissez moi vous donner un apercu
Sur la vie de cet homme qui n a pas su
Aimer comme il se devait.
Il est la a se rappeler et se rememorer
De ces jolis instants qu il passait
Dans les bras de sa bien aimee.
Demeurant dans son coin,il a cesse tous mouvements depuis belles lurettes,
Donnant l impression d une personne videe de toute vie,son corps restant inerte.
Que peuvent bien lui servir les regrets,
A part se dire " Si je pouvai
Faire revenir le temps,
J eviterai les erreurs d avant"?
Mais si le "si" arrangeait tout,
Ils iraient jusqu au bout
Dans leurs actes si sensuels,
Et entrainerait son amante vers le ciel
Pour reigner sur ce monde irreel.
Il irait plus loin dans ses caresses,
Eviterait toute maladresse,
Et lui donnerait plus de tendresse...

-Homo-Khatus_

"Les grandes pensees viennent du coeur,et les grandes affections viennent de la raison." Louis de Bonald.
Tsssssssss...s
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   lolita Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 01 juin 2003 - 12:18

Waw!
=D> =D> =D> Mes félicitations!
C'est super beau!
Lolita
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Aube Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-mai 03
Interests:
Sports(natation, marche a pieds, velo), lectures, musique douces

Posté 01 juin 2003 - 03:13

Quelle semaine riche en émotion, des retrouvailles, un adieu et maintenant un poème qui me fait fondre en larmes…. :(( :((
Snif snif, il m’en reste plus une goutte , va falloir que je restocke mes réserves d’eau épuisées….. :o
Très beau poème bien qu’il soit dangereux émotionnellement… ;)

=D>
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Antoine de Saint-Exupéry

Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. Fontenelle (Bernard Le Bovier de)

La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal. Confucius
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Icône du message  Posté 02 juin 2003 - 07:18

Décidement waad calaacal badaatay...man kelke chose ne vas pas?
dans la vie..il faut prendre les bonnes cotes des choses...alors ne te lamentes pas trop ;) ...il ya des gens pires ke toi...man...bonne chance B)
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Homo-Khatus_ Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-mai 03

Icône du message  Posté 02 juin 2003 - 06:14

djib_extremiste, merci de t inkieter pour moi,laakin waan iska caafimaad qabad,Alaa iga war roon.C est juste des trucs ke j ecris.Cela ne veut pas dire ke tout chanteur qui chante une song melancolike doit forcement avoir un bleme.Dee c la mm chose pour moi...

Isma dhaafno djiboow,xagan waa Allende oo kule kulan damboo xiiso le,halkaa iyo chatroomka djibouti... ;)
Tsssssssss...s
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Icône du message  Posté 02 juin 2003 - 11:07

djib_extremiste, le lundi 02 juin 2003, 04:18, dit :

Décidement waad calaacal badaatay...man kelke chose ne vas pas?
dans la vie..il faut prendre les bonnes cotes des choses...alors ne te lamentes pas trop ;) ...il ya des gens pires ke toi...man...bonne chance B)

loooooooool xtremist.
ca veut dire koi "isma dhafnoo"?????? j ai jamais compris le sens de cet exp​ression. and je partage ton avis: homokatus m a l air bien sad en effet... du calaacal comme tu dis...looooooool
wassup homokatus ???? she left u??? ou tu l a mal aimee???
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Homo-Khatus_ Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-mai 03

Icône du message  Posté 02 juin 2003 - 11:47

Lol sista,la place est vacante au cas ou...
Lol je takine,non c est juste que ca me tentait d ecrire,pis voila avec vos jugements trop hatifs.
Ne vous inkietez pas ,l prochaine j ecrirai un truc plus gai...

A plus... ;)
Tsssssssss...s
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:

Icône du message  Posté 03 juin 2003 - 04:43

Allende? je croit me souvenir de toi...de toute facon on se retrouvera...tache de ne pas changer de nick...on feras une sceance de khat virtuelle avec pour DG....ahmad mogueh...help me sing B)
Ghasiiray inagaa, ghasiraay inagaa,inagaa,inagaaaa... :(( .... :lol:

tu prepare le deug du journalisme on dirait:

xagan waa Allende oo kule kulan damboo xiiso le,halkaa iyo chatroomka djibouti...
.... :lol:...tu seras l assistant de Hassan Boubou... :lol: ou la BBC

To sista...isma dhafnoo stands for sans rancune...or no offense...je croit...i sent to ya a private message... ;)
respects :)
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Homo-Khatus_ Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-mai 03

Icône du message  Posté 03 juin 2003 - 07:24

Djib_extremiste ,adigu cuudka ii soo qaad,anigoo ku magac dheer "cod dahable Homo-Khatus_" ayaa kuugu qaadi doona Gaasiray inaga,Gaasiray inaga leyna kala guraayaa... :lol: :lol: :D
Mid kale sxb,PRivate messageku waamaxey.Wax la khabeeyo qudhun baa ku jiree maad inaga deysid waa ku sidee.Non Je takine bro ;) ...

Waa ku kaa sxb :)
Tsssssssss...s
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:

Icône du message  Posté 04 juin 2003 - 05:11

waarya Allende...ou Homokhatus...waar anigaa kuu keeni doona cuudka..waar xaleey iiga raali hoo...waxaan la chateenayeey daad kalee...sida kallee...
waarya waad hadaal badaatey...ee kaaley samedi& dimanche chatkaa...on va chauffer la salle:

it getting hot it here..so take off ur clothes...iam gettin so hot...i wanna take my clothe off... B) .........................take care man...it s all about mirgaan... ;)

Tupac Shakur
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Homo-Khatus_ Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-mai 03

Icône du message  Posté 04 juin 2003 - 08:02

Message recu sxb.
Je vais pas chanter Nelly mais je chanterai par contre:Caruur iyo dumar hoy,ciroole iyo doob,heynu barjeynoo wada mirqaano,jadkana ku ciidno... ;)
A plus bro... :)
Tsssssssss...s
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1