djibnet.com: Somali_psycho - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Somali_psycho Ange ou démon Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Icône du message  Posté 29 mai 2003 - 09:58

Cher amis,

Somali par ci, somali par là, la seule facon de ne pas provoquer un déluge de ripostes aussi grave les une que les autres c'est de ne pas répondre par des insultes.

C'est ca faute, c'est lui qui a commencé, on se croirait dans la cour d'une maternelle. Ce comportement est digne de gamins. Somali vous essaye , vous tombez dans le panneau.

Mais en lisant vos post, votre façon de vous exprimer, fu'''ck, c'est pas de l'anglais, surtout pas le bon à apprendre. Je crois que les films y sont pour quelque chose, trop de cinéma , surtout de mauvais films et voilà le résultat.

Je sais que chacun a un truc d'appréciable, Somali n'est peut être pas aussi devilish que vous le pensez. Et je vous rappelle que le titre de ces forums est " FORUM DE DISCUSSION" pas forum d'aggression.

Somali , dear please stop.......
I know u'll have plenty of more exiting ,interesting subject.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Icône du message  Posté 29 mai 2003 - 10:05

Je sais pas ta position sur le sujet Peach...mais tu semble, tu es la seule d auilleurs, prendre la cause de somali sycho a coeur...tu semble nous traiter de gamains implicitement...de toute facon...c est un problem de mec....comme Siraad te la conseiller n interfere pas...for ur own good...ce ke je tai dit hier je le pensait pas ..alors stop de nous tourner en ronds...je suis pas nee de la derniere pluis..
respectueusment
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Icône du message  Posté 29 mai 2003 - 10:19

je prends le parti de personne, j'ai juste dis que chacun avait surement un truc d'appreciable, la cour maternelle est valable for all of those writting nonsense.

Tu dis c'est une histoire de mec, mais je vous signale que ce n'est pas un site exclusif à vous, et surtout pas un language digne de vrai mecs.

Je voudrais aussi faire une remarque pour tous les gars sur ce site.

"ARRETEZ DE VOUS TRAITEZ DE FILLE QUAND VOUS VOULEZ VOUS INSULTER"

Car naya,ni girl n'est pas une insulte ok.
Je vous dirais qu'il y a des femmes qui valent mieux que tout les hommes réunis.

Au fait tu peux m'expliquer c'est quoi le problème de mec dont tu parle?

Parce que moi je vois que des insultes qui pleuvent ...... raciste on l'est tous quelque part, insulter les filles vous le faites tous..... juste en utilisant le mot femme ou girl pour vous rabaissez alors me dis pas que c'est la faute d'un tel ou autre
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:

Icône du message  Posté 29 mai 2003 - 10:32

mademoiselle Peach...j ecrit un peu pres 1 ans dans ce forum, since 3 june 2002...j ai connu beaucoup de personne virtullement...jai aussi remarquer la strategie de somali-sycho, je peut lister les nombres de jeunes gens ki ecrivaient bien et serieusement k il a virer du forum avec ses critiques non fondes...ce monsieur connais-tous utilize n importe kelle excuses pour s attaquer a des ces pauvres whatever their gender, male and female...some of his former victime sont toujours la, inscrit...
pour etre brefs avec toi...tu te rendras compte par toi meme ....very soon...stay with us...
with attention :)
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Icône du message  Posté 29 mai 2003 - 10:42

Correction:Madame Peach.

Si tu écris depuis un an, tu le connais , moi ça allait me lasser de risposter et d'écrire des betises.

I have been reading many posts of Somali, je sais comment il est et bien aussi.
Je vais rester, les betises des autres ne me feront jamais partir.

Merci frere
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Michelin Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 29 mai 2003 - 10:48

Djib_extremiste don't even try....
Peach arretes ton scenario veux-tu...THIS AIN'T UR MAMA'S HOUSE .
Je l'ai deja dit : I can say or do whatever da f**k I want to spycho ...
so let it be known if u ain't happy with it ...THAT'S UR DRAMA
Concernant les "films " et le "mauvais anglais" , " cours de gamin "
Tes lecons de morale tu peux te les mettre ou tu veux .
" somali vs essaye , vs tombez dans le panneau " .....Jolie histoire de Coeur ???
I was talkin' to that @!#$ and u had open ur mouth for ur mothaf**kin' opinion for sayin' :
" I BETTER START PROTECTIN' MY SELF "

KEEP UR DRAMA TO UR MAMA nayaa
It's either u're out or in but 'n the meantime CLOSE UR EYES AND NEVER HOPE U COME AGAINST THE MASSIVE SMOKE I'll treat these HOES however I want til' my last breath.
F**K ALL OF U AND UR MOTHAF**KIN' MAMA

LET THA "GAY-MAFIA" BURN....that's my new slogan !
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:

Posté 29 mai 2003 - 10:52

Anytime sista. :) ..hope tha best for ya... :) hope u will have a good time wit us though ;) .
your brotha from djibouti... B)
with affection B)

Tupac Shakur
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Icône du message  Posté 29 mai 2003 - 11:05

U machin...

I'll not follow ur line if this is what u trying because I got some self respect.
je te signale que c'est chez personne ici, if u have at least some consideration to ur mother, leave Mamas alone.

I think u need help.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 29 mai 2003 - 11:06

Michelin you getting insane man??? Woow I must hace devastating influence on weak minds like yours....

Jesus Man you lost the plot trust me this is not fun anymore..... But I'll still tease you
:lol: :lol: :lol:

Did you like my topic MSD disease :D :D :D

You know why you getting mad because I don't use insult to make you go NUTS.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dear Peach

every dog has a master ,blame me for not teaching them how to behave ....Bad dogs Bad dogs....and stop licking your balls :D :D :D
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Michelin Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 29 mai 2003 - 11:21

Off course u have a "self-respect" so u let all the dirty talks to that @!#$ ???
what about ur "moral" u got so addicted by what we sayin' to each other u had get connect at the same time we did ???....Dont lie " Mrs" Peach ?
I'm sure u have some kids to raise or a "husband" to take care of !
Leave this place cuz I'm tellin' ya ....IT AIN'T OVER YET !!!!

Well....well if it ain't that psycho B*tch ..........
Finally u're here ! Ooooooh by the way did u like the nick I gave ya " GAY-MAFIA"
At least it sounds bad enough for a @!#$/psycho wannabe to carry on ..
:blink: :blink: :blink: U start to SCARE me this time with this Nick :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Keep tryin' sucka

LET THA "GAY-MAFIA" BURN...that's my new slogan
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 29 mai 2003 - 11:38

YOU loosing.....remember one thing I've invented this GAME

If you can't keep your head cool how do you want to be your enemy...Think Think my boy :lol: :lol:
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Michelin Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 29 mai 2003 - 11:46

Do u even speak ENGLISH ????
What 'n world did u just said ?????????
Well typical GAY-MAFIA...start to shake so soon
:angry: :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
LET THA GAY-MAFIA BURN...that's my slogan
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:

Posté 29 mai 2003 - 12:08

waryaa sycho bitch ...still around?...dont get enuf @!#$ed...hahahah...i bet u want some more... :lol: what a @!#$e...
michelin...he likes u man...blow tha shit...nigga...on le tueras a petit feu...he will get overloaded de plaisir...i bet u sycho bitch are masturbatin :lol:
u know what? for once in ur low life...u are @!#$in with wrong niggaz...and we are about to prouve it to ya B) ..baby...yea...it aint over...let da mu@!#$a burn...regular hoe...You know whatz comin... you mother@!#$a dont even know do you?
stay with us...and enjoy the pain..i know u do...gaybitch....

Tupac Shakur
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 29 mai 2003 - 12:17

no imagination what so ever

I meant
If you can't keep your head cool how do you want to BEAT your enemy...Think Think my boy ....

That's 2nd grade english failed gheto hoe....

About this gay thing that you are banging on about :lol: don't tell me you never had some experience in your room using your middle finger come on dudes. :D :D
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1