djibnet.com: Lorita - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Lorita au secours!!!!!!!!!!!! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   lorita Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 27 mai 2003 - 05:58

depuis quelques semaines g commencé a pense atout tout d abord
dans quelques jours je vais savoir si je vais obtenir la section d etude ku je voulais mais je n y crois pa beacoup ensuite il y a 3 ans g connu un mec une grande amitie ent nee entre nous pendant un an en classe de troisieme on s amusait comme des fous mais mes sentiments se sont evolues envers lui et je suis tombee amoureuse de lui et je le suis toujours a la fin de la troisieme il commençait ame faire la gueule.
ce changement est du a une copine car je lui avais di que je suis amoureuse de mon meilleur ami, mais elle est partie tout lui raconter j essayais de lui parler au moins 6 fois mais sans succes il ne me repondait pas ou il se cassait sans rien dire .
aujord hui je le voi encore car on est ds le meme lycee nos regards se croisent encore et moi je refuse d aller lui parler car g peur de prendre un autre rateau je ne sais pa ce kil pense demoi mais moi g perdu toute ma confiance et a cause denlui g baissé ds toutes les matieres car je ne pense ka cette trahison.
a cause de lui g failli tombe ds l anoraxie,je n arrive plus a faire confiance a qui que se soit
et g pleure des nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc un grand resumé de mon malheur j espere ku vous me donnerez des bons conseils si je raconte tout ça c parce ku je l ai trop gardee a l interieur de moi!
merci d avance.

lorita
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   lolita Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 27 mai 2003 - 06:29

Chère Lorita,

il y a des gens qu'il vaut mieux laisser tomber, je te le dis!
Lorsque j'étais en première, j'ai pris le plus gros rateau de ma vie : ce n'était pas un copain, juste un mec que je connaissais de vue. J'ai attendu deux ans avant d'aller le voir pour qu'il ne me dise rien... Il ne m'a même pas regardée, il s'est cassé!
Ce fut le déclic pour moi après et j'ai arrêté de me prendre la tête sur les mecs canons (et qui le savent)...mais cons!
Ce sont des personnes qui se moquent totalement de tes sentiments. Je ne crois pas que ce soit à toi d'aller voir le mec, et s'il t'évite ce n'est pas une très bonne chose!
Si t'es vraiment dingue de lui, je te conseille de te changer les idées et de lui démontrer que ta vie ne se résume pas à son amour pour lui... Je ne sais pas si ça marchera, s'il a décidé de ne plus avoir de contact avec toi, mais c'est ce que je ferai!
Bonne chance! Et ne rate pas tes études pour un simple gars!
Loli!
0

#3 _lorita_guest (guest)

Groupe :
Invités

Icône du message  Posté 27 mai 2003 - 06:42

merci pour ta reponse c ce ku j essaie de faire depuis toujours mai c plus fort ku moi
le probleme de ce mec c kil fait tout par rapport aux autres et non ce kil veut lui s il ne veut pa me parler c parce ku je m enttends pa stres bien avec son meilleur pote donc il choisit de trainer avec un con et de faire de ce ku son pote veut ce mec na pas de vie et il vivera tjrs a travers les regards des autres!!!!!!!!!!!
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   lolita Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 27 mai 2003 - 07:16

C'est difficile!
Ce garçon est donc facilement influençable...
Je ne sais pas trop quoi te dire...
Il t'évite vraiment beaucoup???
Lolita.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Aube Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-mai 03
Interests:
Sports(natation, marche a pieds, velo), lectures, musique douces

Posté 27 mai 2003 - 08:27

Lorita, je pense que desormais la balle est dans son camp sis, car il sait que tu l'aimes et que tu tiens a lui ! B)
Mon seul conseil serait de laisser les choses dans le statu quo, laisses le tranquil , occupes toi a faire d'autres choses, enfin donnes lui le temps de digerer la situation.
Si d'ici quelques temps(a toi de le determiner ), il se comporte de la meme maniere et qu'il ne veut rien savoir de toi, alors je crois qu'il n'a jamais ete a toi, ton calaaf est ailleurs quoi. :(

Alors laisses le temps regler les choses sis, et en attendant, have fun, life is wonderful & so short..... Ne gaches surtout pas tes etudes comme le disait Lolita. :)

Take care
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Antoine de Saint-Exupéry

Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. Fontenelle (Bernard Le Bovier de)

La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal. Confucius
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1