djibnet.com: Djibnet Oo Ciidaysaa!! - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Djibnet Oo Ciidaysaa!! Lis le fainéant!! Noter : -----

#1 _agitateuzzzeee (guest)

Groupe :
Invités

Posté 23 mai 2003 - 04:26

Salut les djibnaut(et autres)......

Je passais par là et vit de la lumière!! Ms ma surprise fut grande en voyant l'état des "degats"!!Djibnet a sortit le grand jeu et il ne manque d'ailleurs que le traiteur et les bougies pour finaliser cette intimité naissante entre "foruméuns"!!Bref,djibnet va bientôt s'appeler luuqnet... :P
Dharkii ciida la wadaa hidhoo qarna hidigaa lagu tolee war taloow maxaad igu yeedhi waydeen???mdrrr :((
Plus serieusement big up à djibnet qui s'est donné du mal et puis le bonjour à tout mes anciennes "connaissances" et aux autres aussi!! :wub:

C yaaalllll!!!!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Icône du message  Posté 23 mai 2003 - 04:37

:P Welcome back...decidement c est le retour des vaccances...inscrit toi dee...tu te verras tres vite etoiles...dharkaa ciida...soo xiroo dee.. :P
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   lolita Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 23 mai 2003 - 06:34

Salut Agitateuuuuzzze!

Contente de te retrouver parmi nous!
Loli.
0

#4 _Guest (guest)

Groupe :
Invités

Posté 23 mai 2003 - 09:22

Merci lolita!!Extremiste c'est pas le retour des vaccances c'est plutot "l'entrée en vaccances"... ;) Ms sinon pour ce qui est de la "course aux étoiles" je ne pense pas être à la hauteur et puis entrée, sortir comme un voleur et jouer aux voyeuriste m'a toujours attiré...(chuuut entre ns) :D
0

#5 _agitateuzzzeee (guest)

Groupe :
Invités

Icône du message  Posté 23 mai 2003 - 09:24

Zuuuutt moi pas maitriser ce que Toto appelait l'éruption de boutons...Tt ça pour dire que le message ci-dessus est de moi agiiiiiiiittttt !!
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   chriss jericho Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
22-mai 03

Icône du message  Posté 24 mai 2003 - 12:23

assalama aleikoum,
it s been a long time, c est tres bien fait de la part du moderateur, c est tres beau vraiment, ca te donne l envie d ecrire.
bonne week-end
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1