djibnet.com: Attention...matrix 2 - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Attention...matrix 2 ''dégoutage'' Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Vanilla Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-mai 03

Icône du message  Posté 22 mai 2003 - 08:00

Salam tlm !

:(( Lisez ça, je l ais trouvé ds le site musulman www.oumma.com...y a de koi etre degouté...franchement je ne sais pas koi dire,....et moi qui voulais absolument voir ce film(et Xmen2)....j ignore vraiment kel sera mon humeur ce jour là....mais pkoi ils font ça subhan Allah ?!?!?! :((
:(( :(( :(( c est pas la premiere fois ne plus

--------------------------
Ce message s'adresse uniquement à une communauté restreinte, à laquelle je ne tiens rien à imposer, ni influencer, juste à informer.

Dans le film Matrix 2 (et 3 je suppose), un des mechants s apelle ALLAH. C'est peut être une mauvaise coincidence pour certains, mais la mauvaise plaisanterie qui n'en est pas une à déjà fait ses preuves avec X-men 2. En effet dans ce film un plan serré est fait sur le méchant (encore !!!), portant une bague sur laquelle est inscrite "Allah", le mot arabe désignant Dieu.

ACTEURS : Keanu Reeves . . . . . . . . . Neo
Laurence Fishburne . . . . . . Morpheus
Carrie-Anne Moss . . . . . . . Trinity
Hugo Weaving . . . . . . . . . Agent Smith
Jada Pinkett Smith . . . . . . Niobe
Harold Perrineau Jr . . . . . . Kain
Collin Chou . . . . . . . . .. Seraph
Randall Duk Tim . . . . . . . . Le Maître des clés
Nona M. Gaye . .. . . . . . . . Zee
Monica Bellucci . . . . . . . . Persefone
Lambert Wilson . . . . . . . . Merovingian
Daniel Bernhardt . . . . . . . . Agent Johnson
Matt McColm . . . . . . . . . . Agent Thompson
Adrian et Neil Rayment . . . Les jumeaux
Anthony Wong . . . . . . . . . Ghost
Clayton Watson . . . . . . . . Le Kid
Stuart Wells . . . . .. . . . . . . Allah
Christine Anu . . . . . .. . . . . Lazarus
Harry J. Lennix . . . . . . . . . Lock
Steve Bastoni . . .. . . . . . . Capitaine Sorren
Roy Jones Jr. . . . . . . . . . . Capitaine Ballard
Nathaniel Less . . . . . . . . . Mifuno
Lachy Hulme . . . .. . . . .. . . .Sparks

<http://hongkongaction.free.fr/pages/films/matrix2.html> (verifiez en regardant ds ce lien)

Quelque part, des personnes s'efforcent à masquer aux yeux des autres notre vrai nature, à soulever notre plus profonde colère et indignation en salissant ce qu'il y a de plus cher chez un musulman " sa foi ".
Le fait n'est pas nouveau, et ne se limite pas qu'au cinéma, mais nous touche dans nos quotidiens. De la télé, aux journaux, en passant par un simple geste ou une parole maladroite, la tentation de faire de nous les ennemis de l'humanité n'a guère de limite et ne s'arrêteras hélas pas demain. ce message n'est pas un appel, seulement un rappel, de ce que nous pouvons ou pas faire, par simple cas de conscience.

Allez voir le film, s'il vous plaît de le faire, souriez aux paroles plaisante si cela vous amuse, seulement prenez conscience que quelque part il y a des gens qui vous regarde de très près et que eux ni rient pas.

Votre Frére,
Samir
-----------------
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Sadiiq Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 22 mai 2003 - 08:12

t en fais pas joh we are aware of it .. i ve loved the first matrix..
meme si ca remis en question nos rappors avec dieu ...( sorry but i love sci-fi....)
but don t u worrie sis si c le cas y aura des kafir qui vont payer vendredi soir ( premiere out here..) the same thing i did when BLACK HAWK DOWN come out.... :lol: :lol: then keep a BIG smile on ur lips....
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Sadiiq Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 22 mai 2003 - 08:16

But with JADA pincket .... i gotta see it.....no offence sis but i tell u that s the best
piece of ass that i ve ever seen...LOL ;)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Vanilla Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-mai 03

Icône du message  Posté 22 mai 2003 - 08:48

:(( j en ais marreeeeeeeeee qu on s en prenne a nous de cette maniere c tt
:( ...n empeche, j adore aussi ce genre de films(science fiction)....d autant plus que Jada Pinket est aussi une actrice que j aime bien...she's my girl too ;)
lakine, j aime po trop l idee qu a eu ce foutue producteur. ich :angry:

mais bon, ce qui bien, c est que moi je ne vais plus au cinema depuis des lustres ( g decidé de ne plus remplir la poche de nos ennemie).
Donc je me sers de ma petite methode à mwa ;) (shuut ci a sicré)
Je peux regarder tt les films ke je souhaites ,sans gaspiller le moindre sous.
et oui moi aussi je fais la guerre...y a pas qu eux ki feront des magouilles derrieres ns.

Vanilla degoutééééééééée :((
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Sadiiq Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 22 mai 2003 - 09:44

i feel u sis but please don t ruin the surprise .....
prromess i ll tell u my opinion after friday....
take care sis.. by the way what s ur secret?? i got kazaa but ..... u gotta be patient for it............ n i m not that kind of guy....
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Icône du message  Posté 23 mai 2003 - 09:45

j ai regarder le film already...je voit pas de problems...il n ya pas de antiislamisme dedans...c est un tres bon et cool film...j ai pas entendu mentioner le nom de Dieu...mais j ai le vcd a la maison...je vais essayer de le regarder avec attention...
merci pour le warning...c est trop tard pour moi. :((
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 23 mai 2003 - 11:31

The Matrix Reloaded directed by the Wachowski Brothers ok c'est des jews ......Man quoi dire de plus, I loved the first one and I'm going to see the second one .
Yesterday , This is what I read in a serious newspapers .It's the film critic.
>> The Matrix Reloaded Its morality is distinctly Old Testament and the character of Morpheus played by Laurence Fishburne is a Moses figure who lends legitimacy to the feeling that what we are really watching is a political allegory about the survival of the modern state of Israel>>>> :o :o :o
J'etais choquee "modern state of israel" (sic) , le pays le plus raciste au monde, l'Apparteid for more than 55 years. Et puis modern en quoi ca veut dire quoi ca?
Une allegorie :lol: il veut rire les gars c'est comme si je disais ce film est une allegory about the survival of the III Reich et a la gloire des Nazis qui se battent pour nettoyer leur pays des mauvais (juifs/communistes/homosexuals/handicapes)

I swear nowadays il faut lire entre les lignes dans les journeaux et meme les films sont suspects, ya plus de distraction Tout est politise.
Vue les relations entre la France et les USA , one of the villain s'appelle Merovingian (c'etait pas une dynastie francaise les Merovingiens?) (played by Lambert Wilson) and had on his team Persephone (played by Monica Belluci) (persephone est une deesse grecque come disait Donald Rumsfeld c'est la vielle Europe bete et mechante).

On se croit vraiment revenir dans les annees 30 quand le cinema n'etait qu'une arme politique utulisee comme un moyen de propagande :Leni Rifeinstal pour Hitler, le cinema russe pour Staline.

Je voudrais bien qu'on se fasse entendre et que les musulmans portent plainte pour such negative image of their belief dans ce film.
La liberte est morte aux USA meme les films sont commandes par la Maison Blanche.
Au moins que les freres Warchowski ne sont qu'un bunch of racist jews
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Vanilla Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-mai 03

Posté 24 mai 2003 - 02:00

Saaqid, le jeudi 22 mai 2003, 19:44, dit :

i feel u sis  but please don t ruin the surprise .....
prromess i ll tell u my opinion after friday....
take care sis.. by the way what s ur secret?? i got kazaa but ..... u gotta be patient for it............ n  i m not that kind of guy....

Salam !

au fait c pas moi ki telecharges les films, mon ordi n est pas assez puissant deja :(
pour Xmen2 et Matrix2, je les reçois bientot (insha Allah)....mais des fois ça prend du temps aussi :(
Mais si tu veux telecharger le logiciel, jette un coup d oeil à ce site. http://www.suprnova.org/

ps: sinon plzzzzzzzzzz ne me dit rien sur le film...je suis comme toi aussi lol g horreur des gens qui racontent. :angry:
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1