djibnet.com: Ferry (ii) - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ferry (ii) Pilosité..... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 22 mai 2003 - 10:48

:(( ...Lui qui se prenait pour un Mérovingiens avec sa Gaule Chevelue qui déplaît vivement à la Madame de La Chiraquie aussi laide qu'un Maire du Palais d'Antan
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Posté 22 mai 2003 - 10:52

:angry:
jai pas compris ce ke tu as ecrit...peut tu etre un peu plus explicit...car moi je nage...
en quoi cela te sert d ecrire si personne ne comprend ce ke tu ecrit...man
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#3 _lorita_guest (guest)

Groupe :
Invités

Icône du message  Posté 22 mai 2003 - 10:56

je te jure ku tu me fai peur avec tes frases toto je ne sai pa c tu es un humain mai je ne crois pa tres alor tu vien dekel planete??????????
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Icône du message  Posté 22 mai 2003 - 11:01

loooooooooooooooool :lol:
on auras tout vu kelkun ki a peur de ToTo...c est la fin du monde...lorita...tu n exagere pas un peu trop...par hazard... :lol:
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   ALMA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 22 mai 2003 - 11:04

Slt tous,

Eh mais laisser le pauvre Toto. Q'il ecrit ce qu'il veut apres tout c Toto. Mais je me demande pourquoi il ne fait que :(( ce dernier temps.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 22 mai 2003 - 11:43

:(( Bonjour Alma Marceau comme Sophie.... Toto :(( et Toto souffre de ne pas être compris surtout ne veut point faire peur à qui que ce soit. Toto vient de la Planète Terre où il a connu le Paradis. Puis avec le temps, l'expérience au contact des autres l'a rendu un peu maboule mais toujours très gentil car Toto, lui, n'a pas péché ,n'a pas croqué la pomme car ne s'est pas laissé tenter par le Serpent. Par conséquent, Toto continue d'évoluer dans ce monde d'avant la Chute (Boum!)....cerné par les travailleurs du quotidien ayant érigé en classes leur compartiment professionel bien que tous vivent à toute vitesse dans ce TGV de la TGP (Très Grande Productivité)
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#7 _lorita_guest (guest)

Groupe :
Invités

Icône du message  Posté 22 mai 2003 - 05:43

je suis desolee c je t vexee mai c juste pour rigoler avec toi alors encore 1000 excuses!!!
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   J-o-E Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 22 mai 2003 - 05:49

Toto tu ne serais pas fan des bouclettes a ferry?? :D
0

#9 _chacha_guest (guest)

Groupe :
Invités

Posté 22 mai 2003 - 10:24

pourtant en ce moment, ses bouclettes ne semblent lui servir a grand chose. et puis, c'est surtout aux enseignants qu'il plait moins, beaucoup plus qu'a l'elysee.
0

#10 _lakine (guest)

Groupe :
Invités

Posté 22 mai 2003 - 11:01

toto parle en melodie, comme un rapeur chante sa souffrance en saccadé. il cherche recherche et ne se trouve pas parmi nous, ne trouvera pas ce dont il a tant besoin c d'avoir sa raison et sa valeur d'etre. toto jongle avec les mots ce que titi fait avec le ballon chacun son art pourtant son tres different. lun joue au black jack lautre a la roulette russe. toto, titi meme match mais jamais meme chut.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   ALMA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Icône du message  Posté 23 mai 2003 - 12:20

Ne le prenne pas ainsi. Toto est un grand garcon. Il a aussi comme tous le monde sa raison et sa valeur d'etre mais sauf qu'il ne veux pas vous ressembler, ressembler a quiconque. Il est tel qu'il est et son avantage n'aime pas copie sur les autres. Je crois maintenant vous comprenniez que Toto n'est pas un etre different mais plutot SPECIAL ;) .[SIZE=7]
0

#12 _lorita_guest (guest)

Groupe :
Invités

Posté 23 mai 2003 - 05:34

eh lamy tu essaie d etre un bon garçon pour seduire lolita ou koi???????????
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   lolita Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 23 mai 2003 - 06:36

Qu'est-ce que j'ai encore fait?
Qu'est-ce que j'ai encore dit pour que ça me retombe dessus???
Loli.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   ALMA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Icône du message  Posté 25 mai 2003 - 04:31

Lolita je peux te dire que t'es apprecie partout. Tu vois un peu Lorita, elle te provoque lol.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   lolita Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 25 mai 2003 - 06:32

Salut Alma,

Moi, appréciée? J'ai toujours du mal à comprendre comment on peut m'apprécier alors que l'on ne me connaît même pas...
S'il le faut je suis très pénible, ennuyeuse...dans la vie! Personne ne le sait!
Mais j'ai questionné quelqu'un qui me disait que l'on connaissait mieux les gens intérieurement par l'écriture, et qu'au fond, c'était le plus important...
Moi, je réponds "oui, mais..."
Lolita.
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2