djibnet.com: Le Sexe Me Dégoûte - djibnet.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Sexe Me Dégoûte Noter : -----

#76 L'utilisateur est hors-ligne   naina Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 05

Posté 11 octobre 2005 - 11:18

Voir le messageWallen, le Sunday 9 October 2005, 12:53, dit :

Tu es vraiment bete ma pauvre fille,
perverse et très forte à humilier les gens et les inciter à la debauche.
Isla yaab o Ilaahay u noqoo .

-_- <_< C'est aberrant !!
"It is by no means certain that our individual personality is the single inhabitant of these our corporeal frames... We all do things both awake and asleep which surprise us. Perhaps we have cotenants in this house we live in." by Oliver Wendell Holmes, The Guardian Angel

Man's Search for meaning is the primary motivation in his life and not a 'secondary rationalization' of instinctual drives. This meaning is unique and specific in that it must and can be fulfilled by him alone; only then does it achieve a significance which will satisfy his own will to meaning... Man, however, is able to live and even to die for the sake of his ideals and values. by Victor Frankl

Those who can make you believe absurdities can make you commit atrocities. by Voltaire
0

#77 L'utilisateur est hors-ligne   abdi wadji Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-septembre 05

Posté 13 octobre 2005 - 07:22

mais pour ce qui est de l'homosexualite voulue c'est une question de point vue!!

azraf!
[/quote]

:D :D :D :D Ca c'est sur,
0

#78 L'utilisateur est hors-ligne   viviane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 05
Interests:
anything that is not boring

Icône du message  Posté 20 octobre 2005 - 07:41

Voir le messagezoukero, le Wednesday 28 May 2003, 23:21, dit :

Way hoyoy !

C'est quoi cette boite à pandore que j'ai ouvert ? Je suis un mec man et j'aime les filles. Juste que j'ai des difficultés avec elles pour le moment. J'espère que tu plaisantes.
C'est quoi tous ces hommos qui profitent de l'occase pour faire l'apologie de leurs déviances.
Y a pas de confusion chez moi harawa en ce sens que je n'ai pas un choix à faire entre le vagin d'une fille ou le cul d'un mec. Je suis né homme et je compte le rester. Je préfèrerai milles fois m'introduire dans le vagin dégoulinant d'une fille que d'explorer la boite à caca de mon semblable.
J'ai peut être besoin d'une petite aide pour dépasser ma difficulté mais toi du doit recourir à des grands soins. T'as plus besoin d'aide que moi je trouve.
Pour parler de ton problème ouvre un nouveau sujet de discussion. Les bonnes volontés ne manquent pas sur djibnet. Beaucoup d'enternautes viendront à ta rescousse comme ils l'ont fait pour moi.

zoukero

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: jke vais mourir de rire!!!! ahhhhhhh! une boite a caca??lol

Voir le messageWallen, le Wednesday 18 June 2003, 14:13, dit :

ss commentaire,
il part qd le prochain missile pr l'espace?
je voudrais reserver des places pr certaines personnes.............

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ahhhhh wallen!! j'imagine qui sont ils dejas
put your mind into it you can do it.
0

#79 L'utilisateur est hors-ligne   batman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-septembre 05

Posté 20 octobre 2005 - 10:08

Voir le messageviviane, le Thursday 20 October 2005, 4:41, dit :

Voir le messagezoukero, le Wednesday 28 May 2003, 23:21, dit :

Way hoyoy !

C'est quoi cette boite à pandore que j'ai ouvert ? Je suis un mec man et j'aime les filles. Juste que j'ai des difficultés avec elles pour le moment. J'espère que tu plaisantes.
C'est quoi tous ces hommos qui profitent de l'occase pour faire l'apologie de leurs déviances.
Y a pas de confusion chez moi harawa en ce sens que je n'ai pas un choix à faire entre le vagin d'une fille ou le cul d'un mec. Je suis né homme et je compte le rester. Je préfèrerai milles fois m'introduire dans le vagin dégoulinant d'une fille que d'explorer la boite à caca de mon semblable.
J'ai peut être besoin d'une petite aide pour dépasser ma difficulté mais toi du doit recourir à des grands soins. T'as plus besoin d'aide que moi je trouve.
Pour parler de ton problème ouvre un nouveau sujet de discussion. Les bonnes volontés ne manquent pas sur djibnet. Beaucoup d'enternautes viendront à ta rescousse comme ils l'ont fait pour moi.

zoukero

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: jke vais mourir de rire!!!! ahhhhhhh! une boite a caca??lol

"boite à caca", hmmm...bon appétit bien sûr ! :P

J'ai déjà entendu cette exp​ression quelque part, n'est-ce pas l'exp​ression préféré de romano...hey zoukero ne fais-tu pas par hasard parti de la génération qui se "brossent" sur skyrock...

Et en passant t'as qu'à les appeller et c'est la France entière qui risque de te trouver des solutions...et en plus t'aura droit au fou rire de romano (l'homme le plus drôle de la planète :P ) et tu partira quand même avec un cadeau pas cher...

Voir le messageWallen, le Wednesday 18 June 2003, 14:13, dit :

ss commentaire,
il part qd le prochain missile pr l'espace?
je voudrais reserver des places pr certaines personnes.............

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ahhhhh wallen!! j'imagine qui sont ils dejas
[/quote]

Moi j'y mettrai bien moi-même et une autre personne dont le pseudo commence par W. ( ;) : " mais chuuut! on dirat pas qui c'est parce que cela ne nous regarde pas...")

Mais c'est quoi ce Schmilblick !!!!!!!!

C'est un sabotage!!!!

Quand c'est moi qui poste ça marche pas et ça fait un beau bordel. On ne distingue plus ce que j'ai écrit de ce qui était déjà là.

Je suis sûr que c'est desaxée qui a saboté mon compte. :P

A moi la garde !! Coffrez-moi cette chipie!!!
0

#80 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 20 octobre 2005 - 04:08

Toto remarque que celui qui planta ses doigts dans le caca, in fine en inspira plus d'un...Car voilà quelques siècles que ce Monsieur passa par là ! Depuis nous oublia....Et nous qui en sommes encore à épiloguer , peut-être très loin des plaisirs qu'il éprouve loin de nous désormais...Toto veut dire en cela que le ci-devant se roule désormais dans la fange avec toute la délectation de son onzième doigt !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#81 L'utilisateur est hors-ligne   Zitouni63 Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 05

Icône du message  Posté 30 octobre 2005 - 03:49

Voir le messageZoukero, le Tuesday 20 May 2003, 21:04, dit :

Le sexe de la femme me dégoûte. Je ne vois pas comment je pourrais pénétrer dans cet organe écœurant, je dis les choses comme je le ressens. Excusez l'exp​ression pression mais c'est comme si j'allais planter mon doigt dans le caca. Je comprends que ce n'est pas par-là que les femmes vont déféquer malgré ça c'est pareil pour moi.
Les règles, l'urine descendent par le vagin, l'idée de mettre mon pénis dedans, je ne peux l'admettre.
Je sais que tout le monde font l'amour à part les bonnes soeurs et les pères catholiques mais je n'arrive pas à comprendre comment il ne sont pas dégoûtés.
Zoukero

Juste une ou deux petites correction; 1) l'urine de la femme ne coule pas du vagin mais d'un méat (comme un petit bouton de chair dans lequel abouti urêtre) situé dans les replis des lèvres vaginales, donc a l'extérieur du vagin... 2) Quant à ce qui concernent les bons pères et les bonnes soeurs, il y en a qui ont des actes sexuels (mais c'est une minorité)
0

#82 L'utilisateur est hors-ligne   Ayeeyo-Xuux Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-août 05

Posté 31 octobre 2005 - 10:16

Jeunesse refoulée,
il suffit du mot sexe ds une phrase et vas y que je te fais 83 réponses :D
Maxaa iga firineee???????????????????????

War meeshu qudhmuuna!!! YAA DHUUSAY???????????????????
Bila edeb!
0

#83 L'utilisateur est hors-ligne   batman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-septembre 05

Posté 01 novembre 2005 - 04:44

N'empêche que toi aussi tu y as posté dans cette rubrique puisque la 83e réponse, c'est évidemment la tienne vieille tâche !!!

PS: Je sais, je sais vu que tu es une hirondelle sans cervelle, au lieu d'avoir une nouvelle idée, tu reprendra la mienne et tu me diras: "toi aussi!" sauf que moi au moins j'ai pas dit :

Voir le messageAyeeyo-Xuux la débile qui pue le chameau, le Monday 31 October 2005, 20:16, dit :

il suffit du mot sexe ds une phrase et vas y que je te fais 83 réponses :D

0

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6