Petit test bien interessant.
Quelles sont vos priorités ?
Il se passe 5 choses en même temps dans votre appartement qui nécessitent
votre attention.
1 - Le téléphone sonne.
2 - Le bébé pleure.
3 - Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte.
4 - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir.
5 - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à
déborder.
Dans quel ordre règleriez-vous ces problèmes ?
Marquez l'ordre dans lequel vous régleriez ces problèmes sur un bout de papier et vérifiez ensuite comment vos décisions ont été prises.
FAITES-LE VRAIMENT, LES RÉSULTATS SONT TRÈS INTÉRESSANTS!
Chaque point représente quelque chose dans votre vie. Sur la liste ci-dessous, vous pouvez voir la définition de chaque point :
1. Téléphone: Le travail.
2. Bébé : La famille.
3. Porte : Les amis.
4. Linge : L'argent.
5. Eau : Le sexe.
La suite que vous avez choisi définie l'ordre des priorités dans votre vie.
Alors, qui a décidé d'éteindre l'eau du robinet en premier ?
Lolita!
Page 1 sur 1
Test De Priorités
Posté 20 mai 2003 - 02:50

"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
Posté 20 mai 2003 - 03:19
Bonjour Lolita,
Dabord ma reponse. Ensuite, mon commentaire.
Le sexe,
Le travail,
Les amis,
L'argent,
la famille,
Le resultat, un peu surprenant pour moi, ne reflete pas mon intention.
Pour moi, le robinet qui coule et deborde represente la premiere urgence. En effet, les degats d'eau sont les plus importants. Ensuite, le telephone qui sonne est la dexieme urgence car si je ne reponds pas la personne va racrocher et personne ne sait l'inportance de l'appel. Aussi, je peux dire a la personne au telephone qu'elle m'attende au fil. Ensuite, la porte car si je n'ouvre pas la porte, c'est comme la personne qui est au telephone. Le linge et la pluit, c'est pas la mer a boire compare aux autres et enfin le bebe qui pleure; Avez-vous vue des bebes qui ne pleurent pas?
Morale de l'histoire, tout est une question de perspective et je ne suis sur que je suis en concordance avec l'analogie faites ici.
Et pui, Lolita, c'est qouoi ta reponse a toi ?
Dabord ma reponse. Ensuite, mon commentaire.
Le sexe,
Le travail,
Les amis,
L'argent,
la famille,
Le resultat, un peu surprenant pour moi, ne reflete pas mon intention.
Pour moi, le robinet qui coule et deborde represente la premiere urgence. En effet, les degats d'eau sont les plus importants. Ensuite, le telephone qui sonne est la dexieme urgence car si je ne reponds pas la personne va racrocher et personne ne sait l'inportance de l'appel. Aussi, je peux dire a la personne au telephone qu'elle m'attende au fil. Ensuite, la porte car si je n'ouvre pas la porte, c'est comme la personne qui est au telephone. Le linge et la pluit, c'est pas la mer a boire compare aux autres et enfin le bebe qui pleure; Avez-vous vue des bebes qui ne pleurent pas?
Morale de l'histoire, tout est une question de perspective et je ne suis sur que je suis en concordance avec l'analogie faites ici.
Et pui, Lolita, c'est qouoi ta reponse a toi ?

"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)
"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)
"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)
"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)
"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
Posté 20 mai 2003 - 03:50
moi c est:
les amis
la famille
le travail
le sexe
et l argent.
je croit ke dans l ensemble c est un peu vrais...nice method.
les amis
la famille
le travail
le sexe
et l argent.
je croit ke dans l ensemble c est un peu vrais...nice method.
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"
Tupac Shakur
Tupac Shakur
Posté 20 mai 2003 - 03:58

"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
Posté 20 mai 2003 - 06:30
Salut à tous!
Contente de voir que le quizz vous a plu!
Suite à la question d'Ely, je donne également mes réponses.
D'abord le robinet (et oui! le sexe!!!). C'est pas pour ça, mais je crois que c'est le plus important, j'ai pas envie d'être inondée!!!
Ensuite, le bébé qui pleure (la famille), le linge (l'argent) et en dernier lieu la porte puis le téléphone. C'est le genre de truc que je fais passer en dernier!
Lolita!
Contente de voir que le quizz vous a plu!
Suite à la question d'Ely, je donne également mes réponses.
D'abord le robinet (et oui! le sexe!!!). C'est pas pour ça, mais je crois que c'est le plus important, j'ai pas envie d'être inondée!!!
Ensuite, le bébé qui pleure (la famille), le linge (l'argent) et en dernier lieu la porte puis le téléphone. C'est le genre de truc que je fais passer en dernier!
Lolita!
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1