djibnet.com: Remarque - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Remarque pourquoi parler rime avec,, Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   wolfowitz Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Icône du message  Posté 14 mai 2003 - 06:34

SALAM ALLEYKOUM tout le monde,,,
en fait j'ai remarquer dans ce forum politique,,ke ya des personnes ( sans offenser personne,) ki ne parle ke pour rien,,pour eux parler rime avec n'importe koi,,
ce forum est un forum politique et devp,,il est fait pour penser ,pour mettre au point des idées pour avancer,pas pour reculer,,et loin de la pas,pour insulter et trainer comme des chiens les personnes ki nous dirige,,.
c'est pas serieux ca mes freres,,faut reflechir ,et meme si vous n'etes pas d'accord avec la politique politicienne de notre gouvernement,c'est pas une justification pour traiter ces hommes,,certes vous pouvez condamne leur politique ce ki est democratique jusqu'a la preuve du contraire,,
bon,,pour information,moi je suis d'acc avec certain point de leur politique,et je sui pas du tout ,alors loin loin,,ni pro,,ni anti,,,
je prend ce ki m'interresse,,
alors voila,ma kestion,,aux djibnautes,:
"mes freres et soeurs vous pensez ke c'est juste et serieux de porter atteinte à l'integrite d'une personne pour la seul raison ke sa politique ne vous plais pas,?"
!!
ps:c'est pas democratique,,et puis vous ki etes de si grand adeptes de la democratie,!
j'attend vos reponses,et discuter de ces idees,,
un djib ki ne pense ke du bien,,(loll)!
0

#2 _Guedid Kombo (guest)

Groupe :
Invités

Posté 14 mai 2003 - 06:44

Bjr

Bravo Wolf je me demande combien IOG t'a payé pour cette apprirition stupide. ET après la danse des septs voiles, montre nous tes fesses.

Pauf type.
0

#3 _Guest (guest)

Groupe :
Invités

Posté 14 mai 2003 - 08:05

Citation

ce forum est un forum politique et devp,,il est fait pour penser ,pour mettre au point des idées pour avancer,pas pour reculer,,et loin de la pas,pour insulter et trainer comme des chiens les personnes ki nous dirige,,.
c'est pas serieux ca mes freres,,faut reflechir ,et meme si vous n'etes pas d'accord avec la politique politicienne de notre gouvernement,c'est pas une justification pour traiter ces hommes,,certes vous pouvez condamne leur politique ce ki est democratique jusqu'a la preuve du contraire,,

Bien parlé, Paul.

Ne te laisses surtout pas décourager par des "Guedid Kombo"s meme pas inscrits!

B)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   wolfowitz Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 15 mai 2003 - 02:25

hey,ecoute pauv'con,,de guedid,,tu sais des gens comme toi font ke la vie soit pourrie,,,alors,au lieu de lancer des propos deplace,lis bien,et essais de faire un ereponse adequate,c'est pas si difficile,,(pour toi je pense ke oui,,car vu ton QI,largement inferieure a celui de la grenouille,,),,sinon pour ne pas me rabaisser a ton niveau,,je te souhaite bon courage,et te remercie de tes remarques,ki sont ceuix d'1 enfant de 7 ans,,(bof,1 enfant de 7 ans peut jouer einstein,pour toi,,)
ok je te laisse a tes idees sombres,,et ton esprit etroit frere,,,
ps:je m'en fous royalement de IOG,,,je le connais pas,,,
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1