djibnet.com: Salut Connards - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Salut Connards Noter : -----

#1 _Haïs (guest)

Groupe :
Invités

Posté 14 mai 2003 - 02:51

Salut est un très grand honneur pour les bandes d'imbéciles que vous êtes. Je vous emmerde tous et toutes. Avec votre djibnet vous avez pensée franchir un cap ignorants ? J'ai bien lu tous vos messages stupides. Rien, zéro, que dal ils ne valent. Rien à tirer que du balbala , oups... blabla.
Revoyez votre copie et prenez conseils auprès de nous ignares. Nous vous apprendrons ce qu'est une vraie discussion. Le site tout désigné pour votre apprentissage c'est arhotaba que vous avez voulu prendre pour exemple sans arriver à l'égaler. Nous nous ferons un malin plaisir à vous éduquer. Zou ! tout le monde chez arhotaba vous ne le regretterez pas pour votre éducation. Le dernier qui se décide est un imbécile irrécupérable. Dieu ait pitié de son âme.
Votre djibnet, vous aurez dû l'appeler Hargeïsa net. Ca chlingue plein de somalis ici , pas un afar ni un beidani dans votre site. Le nom est mal choisi. Vous croyez Dibouti somalienne? Ce n'est pas encore fait abrutis de merde.

Haïs
0

#2 _Somali_psycho_guest (guest)

Groupe :
Invités

Posté 14 mai 2003 - 03:08

=D> bravoo well done ignoramus hoe naya Hais what's wrong with yaa girl (as ever another headless chick)..

Do as a favor never come back here with such empty topic...you are wasting some valuable Djibnet space. If you think this forum is steril well girl we are waiting for your eggs ( damn it I am so funny this morning).

Oh one more think....Djibnet citizens are not only somalis, we have Afar, Bedanis (well some call it petit beur) no offence dude (I am talking to myself actually) what a monolgue....

Hais said "Ca chlingue plein de somalis ici "...darling t'es somali avant tout..check the meaning of Hais...

I am in a good mood today so I will not use my abuse language. But if you ever came again here.....you will go :((
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Posté 14 mai 2003 - 03:10

take it easy baby...c est pas comme ca k on fait de la publicite...va faire du marketing...au lieu de delirer. :D
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#4 _Guest (guest)

Groupe :
Invités

Posté 14 mai 2003 - 03:11

For your info Hais iyo Mayd is a region in somalia.....I think well after all I am not somali I am Djiboutian ;)
0

#5 _Haïs (guest)

Groupe :
Invités

Posté 14 mai 2003 - 03:46

Au psychotique de la salle.

Ne m'appelle darling l'ami, t'es @!#$ ou quoi ? Je suis encore moins somali mais afar ne te déplaise. Je ne supporterai plus longtemps qu'on me traite de somali. Plutôt être @!#$ pour le coup.

Haïs
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Icône du message  Posté 14 mai 2003 - 04:17

:lol: Non Hais je suis pas @!#$. Chez nous Hais C 1 prenom de fille....va savoir.

J'ai ecrie pire que "darling" mais bref je pense que l'anglais reste a maitriser...who is the ignoramus namadus desertus Now....
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#7 _Charles (guest)

Groupe :
Invités

Posté 14 mai 2003 - 05:06

Merde alors ! Haïs est un prénom de fille en somali. Trouvons autre chose. Que dirais-tu de Monsieur Charles ? Il n' y aura pas de confusion la-dessus. Je pense que ça sonne bien et ça fais classe.
Je trouve moins sympa de me traiter en anglais. Ce n'est pas très fair play de ta part. L'orthographe est-il correct monsieur l'angliciste ? Je voie autre chose. C'est donc toi qui n'arrêtes pas de débiter tes conneries en anglais sur le forum. Trouve toi vite fait un site landais tu y seras certainement mieux compris.

Ex Haïs désormais Charles
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 14 mai 2003 - 06:20

de Hais a Charles...Ca C un retounement de situation pas a ta faveur Mr ex haisama.

Charles sonne tres @!#$ chez nous...mais cela ne nous............la suite E bien connue

Bad move dude....T'es pas fute aux echeques
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   lolita Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 14 mai 2003 - 06:21

Ecoute Charles!

Si le site ne te plaît pas, rien ne t'oblige à y venir!
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 14 mai 2003 - 06:49

tu es venu trop tard pour ce genre de discussion mon cher charles

azraf
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#11 _Hagar (guest)

Groupe :
Invités

Posté 14 mai 2003 - 07:42

[B]à Hais ( Haissama )

Te rappeles-tu (La côte française de somalie)?

Désormais tu somali aïka.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   shermarke Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Icône du message  Posté 14 mai 2003 - 10:22

Hagar, le mercredi 14 mai 2003, 17:42, dit :

[B]à Hais ( Haissama )

Te rappeles-tu (La côte française de somalie)?

Désormais tu somali aïka.

Hagar, tu es vraiment pas gentil. Hagar, il fallait mieux rester hagard . Il faut pas brutaliser, terroriser de la sorte, tel Häggar le guerrier viking, le pauvre Hais aka Charles aka Sado-glisse.
Il est venu chercher une bonne fessée avec un martinet, une scène digne de Marquis de Sade soit mais il faut pas ceder à ses caprices. Conseil, faut faire durer le plaisir, le fouet c'est pour la scène final.

Vicious :P ;)
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 14 mai 2003 - 10:34

:angry: Hais petit-malpoli ....te fais pas passer pour afar tu leur fait honte little bastard...
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   WARSAN Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
14-mai 03

Posté 15 mai 2003 - 02:15

:rolleyes:

eh! lol...vois-tu je suis aller plusieurs sur votre site et j'ai vu que vous ne tolerer pas les non-afars j'ai vu plusieurs personnes faire des critiques mais les reponses que vous avez donner etaient vraiment nulles!!! il faudrait revoir d'abord votre site avant de venir nous "clapoter" ici si tu as envie de participer a ce forum fais le convenablement sinon ....mais je ne vois toujours pas a koi cela peut te mener ...M INTEL peut devenir M TRUC-DU-CUL.... :lol:

WARSAN
We should as much as possible inculcate in our minds and hearts the fear of Allah (AWJ).

Wherever we are, we have to fear Allah (AWJ) do good deeds and deal with people nicely:

Birds of a feather, Flock together.

Les oiseaux du même plumage, s'assemblent sur le même rivage.

Chi ha arte, ha parte.

I danari fanno guerra.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1