- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Cherche une ame soeur
#8 _hassan (guest)
Posté 13 mai 2003 - 03:37
souade, le samedi 15 février 2003, 10:03, dit :
je suis moi meme douce et gentille et je serai honoré de te connaitre un peu plus que ca. a+
M'aime tu chere Souad? Moi aussi , je serai interesse de te connaitre plus. Donne moi ton email et je vais communiquer directement avec toi sans passer par ce forum. A+
Je t'attend ...
Posté 18 mai 2003 - 06:34
Hassan tu es un chanceux tombeur hunno!!
Voici un garcon pressé d'avoir la corde au cou
Vs me direz il a rien a perdre car comme distait Socrate
"Dans tous les cas mariez-vous,
si vous tombez sur une bonne épouse vous serez heureux,
si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe,
ce qui est excellent pour l'homme."
Loooooooooool
Hassan Chanceux va t il devenir Hassan Philosophe?
A suivre..............

Voici un garcon pressé d'avoir la corde au cou
Vs me direz il a rien a perdre car comme distait Socrate
"Dans tous les cas mariez-vous,
si vous tombez sur une bonne épouse vous serez heureux,
si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe,
ce qui est excellent pour l'homme."
Loooooooooool
Hassan Chanceux va t il devenir Hassan Philosophe?
A suivre..............

''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers
Love makes the world go round
Will Rogers
Love makes the world go round
Posté 07 novembre 2005 - 06:17
Hassan Chanceux, le Tuesday 31 December 2002, 5:11, dit :
Je cherche mon autre moitie. Je suis doux et gentille. Alors, si tu es douce et gentille, ecris moi et je te repondrai. Je vous attend les filles, a vous a present.
Vas-y lance toi Desaxee, si ça se trouve il est toujours en galère, et c'est peut-être la chance de ta vie...

Posté 07 novembre 2005 - 11:06
Citation
quote name='batman' date='Sunday 6 November 2005, 23:17' post='47009'
Vas-y lance toi Desaxee, si ça se trouve il est toujours en galère, et c'est peut-être la chance de ta vie...
Citation
quote post='17856' date='Tuesday 31 December 2002, 5:11' name='Hassan Chanceux'
Je cherche mon autre moitie. Je suis doux et gentille. Alors, si tu es douce et gentille, ecris moi et je te repondrai. Je vous attend les filles, a vous a present.

Desaxee douce et gentille.woow..

Est-ce qu'il a 2 Desaxee sur Djibnaute?
Batman's love match inc envoie ses membres à la debauche.... BEWARE
"It is by no means certain that our individual personality is the single inhabitant of these our corporeal frames... We all do things both awake and asleep which surprise us. Perhaps we have cotenants in this house we live in." by Oliver Wendell Holmes, The Guardian Angel
Man's Search for meaning is the primary motivation in his life and not a 'secondary rationalization' of instinctual drives. This meaning is unique and specific in that it must and can be fulfilled by him alone; only then does it achieve a significance which will satisfy his own will to meaning... Man, however, is able to live and even to die for the sake of his ideals and values. by Victor Frankl
Those who can make you believe absurdities can make you commit atrocities. by Voltaire
Man's Search for meaning is the primary motivation in his life and not a 'secondary rationalization' of instinctual drives. This meaning is unique and specific in that it must and can be fulfilled by him alone; only then does it achieve a significance which will satisfy his own will to meaning... Man, however, is able to live and even to die for the sake of his ideals and values. by Victor Frankl
Those who can make you believe absurdities can make you commit atrocities. by Voltaire
Posté 07 novembre 2005 - 02:32
naina, le Monday 7 November 2005, 10:06, dit :
Citation
quote name='batman' date='Sunday 6 November 2005, 23:17' post='47009'
Citation
quote post='17856' date='Tuesday 31 December 2002, 5:11' name='Hassan Chanceux'

Desaxee douce et gentille.woow..

Est-ce qu'il a 2 Desaxee sur Djibnaute?
Batman's love match inc envoie ses membres à la debauche.... BEWARE
chauve souris me colle aux baskets
passez moi le javel
Partager ce sujet :
- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →