djibnet.com: DJIBOUTI??? - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

DJIBOUTI??? Noter : -----

#1 _François (guest)

Groupe :
Invités

Posté 02 août 2002 - 02:54

Je suis commercial de formation ,ancien gérant aissi, j'ai 32 ans et suis actuellement responsable dans une régie qui vend de l'espace publicitaire , croyez vous que je puisse trouver du travail dans ce domaine , l'implantation à Djibouti n'est pas trop difficile ? Suis à l'écoute de tous vos conseils
François Muller-Montpellier-France
0

#2 _abdia8 (guest)

Groupe :
Invités

Posté 03 août 2002 - 08:58

Je suis jurist d formation, et djiboutien de naissance. Actuellement je suis en france pour mon DEA; Pour le reste il me faudrait un peu plus de précisions,pour que je vous donne le maximum d'info. Notamment (mais c'est vous qui voyez...) un topo sur les grandes lignes de votre projet.Il n'est pas exclu que j'accepte de me soumettre par écrit au secret pofessionnel. Ainsi il s'agira pour moi de vous founir un rapport détaillé à la fois sur l'environnement
légal mais aussi sur toutes les informations nécéssaires (géopolitiques...) permettant de finaliser un pojet de cette envergure...
La contrepartie pécunière fera l'objet de négociation, mais il serait impératif en cas d'interet pour cette offre de me contacter au 0621607270. Et cela durant les vacances universitaires...
SALUTATION;
0

#3 _FIDEL (guest)

Groupe :
Invités

Posté 03 août 2002 - 10:59

Bonsoir,
Comme partout il existe une chambre de commerce et d'industrie,qui possède sûrement un site!!!
- Le dommaine= naissant,dépend des intéréssés biensûr
- Implantation=tjrs CCI, oubien mr.ABDIA 8 qui vous le propose!!

CIAO
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1