djibnet.com: Appel au meurtre - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Appel au meurtre Noter : -----

#1 _Ely (guest)

Groupe :
Invités

Posté 30 juillet 2002 - 03:51

Manipulation morbide ou appel au meurtre.

Dans un exercice de style et des phrases edulcurees au conditionel passe et present, Schahal vient d'egaler la fameuse radio "Milles Colines" en appelant les djiboutiens a la guere civile et au meurtre.

Il est d'autant plus affligeant et scandaleux que personnes ne reagi a cette incitation a la haine communautaire et a la guere civile. Pour vous rassurer tout de suite et couper l'herbe sur le clichez habituel de la defence de Schahal, je ne suis ni Mamassan ni Fourlaba et a franchement dire, la disparition de IOG a defaut de me rejouir, m'aurait laisse indifferent.

A proprement parle, les objectives et les motivations de Schahal sont en secret que pour lui-meme et ses ami(e)s. Neamoins, je suis en deuil de ses farouches defenseurs djiboutiens comme Freeman et Kayad qui, par un long silence approbateur, laissent passer une telle manipullation morbide.

Ely
0

#2 _Djivotà (guest)

Groupe :
Invités

Posté 01 août 2002 - 01:59

Une question. Comment pouvez-vous affirmer que la disparition d'IOG vous laisserait indifférent ?.
Nous croyez-vous assez niais pour trouver dans vos écrits un soupçon de sincérité.
Belle tentative de manipulation que vous lancez ... assez gauchement il faut bien l'avouer.
0

#3 _Veritas (guest)

Groupe :
Invités

Posté 01 août 2002 - 09:50

Juste un detail. Ton article, il m'a impressionné. Alors je suis allé voir sur le site de schall. J'ai juste vu un petit article. Il répète ce qui a été écrit dans le GED. La vérité c'est pas Schal qui appel à la guerre, c'est dans le GED. Schall y ne fait que nous informer. A ton avis, y devrait pas le faire ?
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1