djibnet.com: Re: Initiative/Action/Mesure - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Re: Initiative/Action/Mesure Noter : -----

#1 _Dibadyaal (guest)

Groupe :
Invités

Posté 12 juillet 2002 - 10:47

Le projet est très intéressant mais il faut absolument qu'on depasse justement ce stade de projet, Les paroles ne vont rien nous servir. Personnellement je suis à Toronto(Canada) et prêt à apporter ma sincère contribution . Il faut absolument essayer de nous rapprocher les uns des autres, Nous reunir par cellule ( comme yaxigi l'a bien percisé). Les personnes qui sont au Canada ( généralement les djiboutiens sont soit à Toronto, Montréal ou Ottawa) essayons de mettre sur pied une première reunion pour faire connaissance entre nous d'abord. Je suis prêt à me deplacer à n'importe quel ville parmis ces trois ou à preparer avec toute autre personne serieuse une rencontre entre nous ici même à Toronto, les centres d'acceuil ne manques pas. Si nous voulons vraiment reussir on doit rapidement mettre les choses sur PAPIER, il faut qu'on élabore une STRUCTURE, notre but , nos priorités , il faut absolument QU'ON SE DONNE DES MOYENS , qu'on ai un calendrier efficace et orienté dans le sens de nos travaux. Toute organisation ou association prend du temps et du travail pour se solidifier si ses objectifs sont bien definis. La tâche est immense mais on peut faire la difference si nous sommes sincère de nos volontés et actions. Toute reussite se mesure par le travail et il faut qu'on soit très exigeant sur les resultats

Conscience et Unité
Dibadyaal
Toronto,Canada
0

#2 _arta (guest)

Groupe :
Invités

Posté 13 juillet 2002 - 10:52

SALAME CALEYKOUME

Mon cher Dibadyaal, je suis tout a fait d'accord avec toi. Du moment qu'on se fixe un objectif qui consiste a subvenir aux besoins de nos freres et soeurs de djibouti, on doit passer a la realisation de cet objectif. Je suis un residant de la ville d'Ottawa.Je te laisse mon email. N'oublions pas un point essentiel
chacun chose realise avec l'aide d'ALLAH, que la benediction soit sur notre demarche.
caynoche@hotmail.com
0

#3 _Djibeaugosse (guest)

Groupe :
Invités

Posté 16 juillet 2002 - 05:54

Salut tout le monde

Il nous faut un espace de dicussion sur internet, il faudrait que chacun puisse connaitre chacun par son nom. Et s' envoyer des messages regulierement. Ce serait tellement facile de se rencontrer face à face, on aurait eu plus d' impact. Djiwayal de totonto, je te propose de rassembler te troupes à toronto et je fais la meme chose à Ottawa et on se rencontre en groupe un week-end a toronto ou a ottawa. essayons de nous reunir dabord localement, pour aller a la regionalisation et finalement a la globalisation de note réseau. C' est pour ca une chartre et un statut sont tres important. On devrait faire cela tout de suite, avant de reunir quoi que ce soit.
Peace
Djibeaugosse
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1