djibnet.com: Bienvenue ! - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bienvenue ! Noter : -----

#1 _djibnet.com (guest)

Groupe :
Invités

Posté 02 juillet 2002 - 12:31

Bienvenue dans ce nouveau forum!

Vous avez été nombreux à demander la création de nouveaux espaces de discussion thématiques. Voilà qui est fait.

Dans ce forum, nous vous proposons de débattre de toutes les questions concernant la politique, les problèmes de développement, leurs causes et les remèdes; les perspectives d'avenir, etc. Les sujets d'économies ont aussi leur place ici.

Les règles n'ont pas changé : respect des intervenants.

djibnet.com
1

#2 _marseillais (guest)

Groupe :
Invités

Posté 02 juillet 2002 - 09:56

salam aleikoum chers co.ordinateurs...je suis vraiment tres ravi de voir votre...action qui est encourageante....et qui a partir de maintenant nous facilitera..les paroles....et reunira..les gens qui partagent les meme idees..et opinions...ceci est un grand pas de votre part et personnellement je vous remercie ...largement...
J espere..que ..ce nouveau mode de fonctionnement du forum..sera apprecie.par tt le monde..car avant ...ily avait pas des subdivisions....
merci encore une fois..pour ce travail genial....et bonne chance a vous....
0

#3 _fidel (guest)

Groupe :
Invités

Posté 03 juillet 2002 - 12:43

Salut Djibnet,
d'abord merci,je faisai parti de ceux qui demandais un forum à plusieurs espaces,mais dernièrement il y avait des sujet cruciaux avec un certain analyste mr.badredine,dont on autait aimé qu'il explique en publique sur le forum,afin de débatre, mais là, je ne vois plus le sujet.
Mais en tout cas on ne vous le reprochera,même si çà nous a surpris!!!!

ok et merci.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1