djibnet.com: je me demandai........................................................ - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

je me demandai........................................................ Noter : -----

#1 _Kayla (guest)

Groupe :
Invités

Posté 10 mai 2003 - 08:07

Dites!!Ds la suite logique de l'episode.......connaissons nous mieux :

L'été approche, vous faites koi? Ou plutot vs partez ou?
allez soyez pas egoistes et balancez les plans qui tuent!! lol

Moi j'hesite entre Dubai (bcp de famille), les US (un petit tour à la maison blanche pr chopper le vrai djin (lol Ely)
et UK....... encore!!! Meme si comme on dit chez nous "Xiddigteeda weei dacdai" lol
C'est tjrs pareil labas, les brouteurs ont envahi le secteur!
Alors?
Where is the place to be?????????????
0

#2 _lolita (guest)

Groupe :
Invités

Posté 10 mai 2003 - 08:39

Mieux vaut un bon endroit au bord de la mer : Espagne, Italie, Grèce...
Lolita!
0

#3 _Moustapha (guest)

Groupe :
Invités

Posté 11 mai 2003 - 12:22

Tu as un goût intéressant, chère Lolita. N’oublie pas la famille, les amis ainsi que les tourismes culturelles.
Moustapha
0

#4 _Siraad (guest)

Groupe :
Invités

Posté 11 mai 2003 - 12:30

Home sweat home.........i ve decided.........it is gonna be djib for me this summer incha Allah!
0

#5 _Ely (guest)

Groupe :
Invités

Posté 11 mai 2003 - 01:00

Bonjour Kayla,

Je t'encourage fortement d'aller visiter le Etats-Unis. Je pense, vue l'actualite, que tu auras une autre vision de ce fantastique pays. Si tu viens a Washington, je t'encourage de visiter les musees, le monuments ainsi que la Maison du Jiin (blanche) et le congre. Ne te contente pas de la vue depuis la cloture, prends un des nombreux tours organises quoique depuis que les barbus ont fait peur au Jiin, certains tours ont ete annules.
Pour finir ta visite, noublie pas les resto Ethiopiens si tu aimes cette cuisine (j'en raffole), elle est sublime.

Si tu viens aux Etats, je te recommende de faire en detour en Georgie (quelques heures de route depuis Washington) et de faire un petit tour au musole Martin Luther King. Ca va t'inspirer et puis ce pays est grandiose, 15 ans apres avoir mis le pied pour la premier fois, je continue toujours a decouvrir des merveilles.

Quant aux vacances, et bien moi, je vais etre Jardinier...oui oui ne rigole pas, j'ai bien dit jardinier. En fait cet a la mode dans le coin ou je vis. J'ai vais amenager le jardin (2 semaines), planter et decorer (1 semaines). Et voila 3 semaines dans la boue c'est genial hein comme vacances.
0

#6 _lolita (guest)

Groupe :
Invités

Posté 11 mai 2003 - 12:12

Cher Moustapha,

je sais bien qu'il y a la famille et les amis!!!
Pour ma part, j'ai besoin de soleil!
Loli!
0

#7 _Moustapha (guest)

Groupe :
Invités

Posté 11 mai 2003 - 03:59

Chère Lolita
Moi aussi, j’ai le soleil, mais je dois partir en Amérique du Nord pour des raisons familial...
Dés mon retour, je passerais 2 semaines en Espagne pour profiter le soleil Hyppérique.

Moustapha
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Sadiiq Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 11 mai 2003 - 06:42

:ph34r: salaam freres et soeurs..
if there s anyone among u ppl who want to com visit scandinavian countrys
i ll be more than glad specially from djibnet..u know wat i mean..lol
ps only from june 1 st....AZRAAAF ll be more than glad if u need help when u com to norway....lol
sur ce un grand HIP..HIP hurray!!!!for djibnet.com.....
et bonnes vacances a tous who got the chance to have an early vacances...
til alle god weekend og have det godt!!!! :D
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Sadiiq Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 11 mai 2003 - 06:44

[B]ps ignorez svp la nausee du debut ..i m still tryin to figure this new system out!! ouch!!!!!
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 11 mai 2003 - 06:48

lol saaqid,
ce serait avec joie mais les pays scandinaves.............ca doit pas etre genre "i'm coming up let's get the party started" comme dit pink
Y a koi de beau labas a part une penurie de compatriotes?????? :P :P :P
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Sadiiq Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 11 mai 2003 - 07:02

lol WALLEN... t as raison BIG TIME penurie de compat...true..true...but sinon nous avons (lol...nous)plein de festivals(vaux)? i m losin my french lol anyway we got at lest 12 diff festival so if anyone is interrested in the history of the vikings or just wanna have fun...le reste est a GO GO....sans oublier le danmark ou ca chauffe really..
sinon wallen u r MORE than welcome bro !!!
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   lolita Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 11 mai 2003 - 07:27

Salut!

Ahhhhh! Tu vois Moustapha! Le solei et la mer, c'est pas de refus! Mais tu avais aussi raison sur le point culturel. Mais il y a de très belles choses à voir en Espagne je pense!
Saaqid, on dit "des festivals", ça fait partie des exceptions. Quelle chance d'être en vacances. Quoique, j'y étais il n'y a pas si longtemps!
T'es dans les pays nordiques si j'ai bien compris?
Lolita!
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Johara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 11 mai 2003 - 08:05

lolita, le dimanche 11 mai 2003, 17:27, dit :

Salam !

à Lolita:

La derniere fois que j etais en Espagne c etait l été 98 (avec mes parents)....j ais bien aimé la ville ou je me trouvais (Gijon)..y avait la mer , le soleil...et tt...et surtout qu on mange bien la bas.(oh oui g adoré)
Mais faut que vs sachiez aussi que les gens de la bas sont des grand fêtars...ils font la fête sept jours/sept...incroyable !..
le pire c est qu' ils arrosent partout avec leur biere,champagne.....et franchement y avait des jours que j avais vraiment du mal à me promener ds les quartier, telement j avais la nausée :wacko:
Sinon l Italie et la Grèce font partie des coins que je souhaiterai visiter un ces 4....y compris l Egypte.

à Siraad:
ka soo dharaaaag xeebteenii lool...wey wey maxaad noo xasuusineysaa wandankeeni udgoona :wub:
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 11 mai 2003 - 08:06

Saaqid!! <_< <_< <_< :( :(
Tu viens de me briser le coeur! :angry:
Je suis une sista deeeeeeee!
Wallen c'est l'anagramme de Nawel qu'en arabe veut dire "don, cadeau, tt ce qu'on peut esperer......" Comme la superbe chanteuse RnB........
Sniffff !! Y a pas un smiley qui pleure à chaudes larmes? looool
J'ai de la famille au Danemark, si un jour je decide d'aller causer avec les rejetons des vikings je te ferai signe, a condition que tu me donnes pas une grosse tappe ds le dos comme les camioneurs avec leurs "potes" lol
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Sadiiq Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 11 mai 2003 - 08:36

:o :o :o HUNNOOO!!!!! ... tu sait nawal c le nom of my first girlfriend ever!!lol
by the way who s ur fammily out there ?? mayby i know them.. compatriotism oblige !! il n y a que au plus 30 djib au danemark.... et on c connait tous mais out here in suede we re a little bit more...............maybe up to 200 ???who knows y en a qui se cachent..LOl don t ask me why..!!
WHAT THAA!!! au fait wallen t as deja faite un tour up here?? :rolleyes:
much love sis..
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2