djibnet.com: UNE IDEE - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

UNE IDEE Noter : -----

#1 _UN DjIB (guest)

Groupe :
Invités

Posté 09 mai 2003 - 01:44

QUE PENSEZ VS SI ON ALLAIS PLUS LOIN DANS CE FORUM ET QUE CHACUN
D ENTRE NOUS DEPOSAIS SON MAIL;SON PROFIL ET SA PHOTO QUE TOUS LE MONDE CONNAISSE TOUS LE MONDE.
0

#2 _lolita (guest)

Groupe :
Invités

Posté 09 mai 2003 - 01:45

Crois-tu que ce soit une bonne idée? J'en doute!
Lolita!
0

#3 _azraf (guest)

Groupe :
Invités

Posté 09 mai 2003 - 04:07

c'est une idée à double tranchant!!

az!
0

#4 _saaqid (guest)

Groupe :
Invités

Posté 09 mai 2003 - 04:15

my picture is definately one u ll never wanna see je ressemble au djinn de Kayla..lol
som. ppl would have nightmares around here..............l
a part ca rien a cacher.......
0

#5 _Desaxee (guest)

Groupe :
Invités

Posté 09 mai 2003 - 10:26

I don't wanna see your ugly faces
0

#6 _ifrah (guest)

Groupe :
Invités

Posté 10 mai 2003 - 02:25

Kose toujours tu m'interesse. Non mais faut pas reve !! En tout cas tu pourras toujours attendre. Moi je m'en fout du physique du moment qu'on tous des bonnes discussions on n'a pas besoins de voir a koi on ressemble. On est bien comme on est. On delire bien en tout cas !!!
0

#7 _azraf (guest)

Groupe :
Invités

Posté 10 mai 2003 - 04:33

on est en democratie ,on pourrait voter kand mm!!

az!
0

#8 _djibnet.com (guest)

Groupe :
Invités

Posté 10 mai 2003 - 05:10

UN DjIB a écrit:
>
> QUE PENSEZ VS SI ON ALLAIS PLUS LOIN DANS CE FORUM ET QUE
> CHACUN
> D ENTRE NOUS DEPOSAIS SON MAIL;SON PROFIL ET SA PHOTO QUE
> TOUS LE MONDE CONNAISSE TOUS LE MONDE.

Mettre sa photo je ne sais pas, mais en tout cas aller plus loin dans ce forum certainement.
Ce site existe depuis bientôt 4 ans et grâce à vous tous il est devenu le lieu de discussion privilégié de notre communauté. Il serait donc légitime qu'à ce titre vous disposiez d'un espace encore plus convivial entre autres en permettant à chacun de disposer de sa zone privée et de mieux connaître les autres membres.

En fait, on travaille depuis quelques temps sur l'intégration d'une nouvelle version des forums qui offrira plus de possibilités dont :

- définir son profil
- possibilité de s'enregistrer pour protéger son pseudo
- envoyer des messages privés à d'autres djibnautes
- placer des alertes pour recevoir par email ses discussions préférées
- choisir un "avatar" (image) pour représenter son humeur (ou sa photo pour les plus téméraires)
- etc.

Stay tuned...

djibnet.com
0

#9 _azraf (guest)

Groupe :
Invités

Posté 10 mai 2003 - 05:28

pourquoi pas ;mais je vois dejà l'idée que tu te fais donc oubli ce que tu pense ,moi je pense que ceux qui veulent peuvent le mettre et ceux qui ne le veulent pas personne ne les y oblige donc pas besoin de se braquer et comme tu le fais de diaboliser la question!!!

c'est une question de rapport avec internet,donc c'est une question que je pose aussi:
est-ce tabou de mettre sa photo sur internet,mieux,est-ce tabou de connaitre des gens sur le net?quel est votre point de vue?quels sont vos relations avec le net?

azraf l'internaute!!
0

#10 _Kayla (guest)

Groupe :
Invités

Posté 10 mai 2003 - 07:04

Pkoi pas nos empreintes digitales, notre pointure et notre groupe sanguin????? loooool

Non sans dec', c pas si mauvais comme idée, mais pr les photos non, ici ca marche par marées, internet c bien mais faut qd meme prendre ses precautions et comme ds tte relation faut etre libre de ses choix .

Par contre la proposition de Mister Djibnet c cool je trouve, ceux qui s'entendent auront tjrs moyen de mieux se connaitre (profil defini et pseudos protégés ) et discuter s'ils le souhaitent.

Ds somaliaonline, tt le monde a balancé sa photo et il semble que ca marche bien pr eux, ils ont des discussions interessantes et ils savent ou se trouver..........la question est:
Sommes nous assez matures pr aller "plus loin" comme dit djib et eviter les debordements?????

PS Loool Saaqid, c les plus modestes les plus beaux!Non?
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   ALMA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Icône du message  Posté 12 mai 2003 - 07:09

:D , chouette je trouve que c'est une excellente ideeee
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Icône du message  Posté 12 mai 2003 - 09:56

[B]Moi je trouve que la disposition actuelle du forum est tres cool et que it s up to u if u wanna put ur picture...i wont :ph34r: coz i feel very free...when noone knows me and that s the best part of writtin in a forum...the privacy...and the freedom. B)
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#13 _malika (guest)

Groupe :
Invités

Posté 12 mai 2003 - 11:08

je ne crois qu'on puisse faire confiance
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   shermarke Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Icône du message  Posté 12 mai 2003 - 09:20

C'est une bonne idée mais pour la photo faut pas compter sur moi Dee:

Vicious ;)
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   J-o-E Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 12 mai 2003 - 09:37

<_< On dirait plutôt que ce nouveau cadre a rendu la plupart d entre ns plus reservé...Le forum n'est pas aussi animé que d hab...
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3