djibnet.com: La nationalité - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La nationalité Noter : -----

#1 _GASSIRA (guest)

Groupe :
Invités

Posté 05 mai 2001 - 09:16

Je suis djiboutienne mariée à un français résident en France, dès la naissance de ma fille Ambaro, l'ambassade de Djibouti à Paris, m'a simplement renvoyé en me disant que ma fille ne pourrait jamais avoir l'acte de naissance djiboutien ni mettre la photo de ma fille sur mon passeport Djiboutien. Tout simplement le père n'ai pas djiboutien et moi je suis bien la mère et de surcroit djiboutienne.
Je suis révoltée!!! Voila la nouvelle législation d'IOG, c'est par décret Présidentielle que l'interdiction est arrivé.
-2

#2 _arta (guest)

Groupe :
Invités

Posté 05 mai 2001 - 04:17

Je comprend ma soeur ta colére, mais n´oubli pas que tout pays a sa propre constitution. Selon la legislation djiboutienne, pour donner l´acte de naissance a un enfant, les parents doivent etre djiboutiens (naturalises). Cette legislation est aussi vieille que la rep. de djibouti! Elle reconnais neonmoins la double nationalite je pense.
sans rancune, sis
0

#3 _farag (guest)

Groupe :
Invités

Posté 06 mai 2001 - 05:21

bon courage pour te protrester contre iog sure cette decision sure la nouvel decret mais essaiyer d accoucher prochenement dans ton pays
0

#4 _striker1 (guest)

Groupe :
Invités

Posté 07 mai 2001 - 11:15

why can't the people of djibouti revoque the nationality from IOG,his mother or father or himself none of them were born in djibouti.
0

#5 _SuperGuy (guest)

Groupe :
Invités

Posté 08 mai 2001 - 04:42

Est-ce que la France la nationalite aux enfants nes sur son territoire???
0

#6 _SuperGuy (guest)

Groupe :
Invités

Posté 08 mai 2001 - 04:43

Est-ce que la France donne la nationalite aux enfants nes sur son territoire???
0

#7 _Bernard (guest)

Groupe :
Invités

Posté 09 mai 2001 - 11:21

je suis tout à fait d'accord avec vous et c'est scandaleux BB
0

#8 _QUARTIER 4 (guest)

Groupe :
Invités

Posté 13 mai 2001 - 10:05

ce n'est pas juste je crois qu'il faudra reviser cette loi surtout que maintenant beaucoup de nous sont nes a l'etranger par des parents djiboutiens . C'est un grand potentiel intellectuel en jeu tou ces enfants nes au Canada ; USA : Norvege ;Suede Hollande etc... que vont-ils devenir??? .Il pourraient contribuer au developpement du pays dans les 20 ans a venir
0

#9 _chef (guest)

Groupe :
Invités

Posté 14 mai 2001 - 12:46

Gassira tu es allee marrier un "kafir" a ce point tu as renonce a l'Islam et ese enseignement tu souillee si ton "marri" n'est pas musulman si c'est le cas reste "kafir" sinon l'ambassade a tort....
1

#10 L'utilisateur est hors-ligne   le_patriote86 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-novembre 05

Posté 14 août 2009 - 08:44

Voir le messagechef, le 13 May 2001 - 09:46 PM, dit :

Gassira tu es allee marrier un "kafir" a ce point tu as renonce a l'Islam et ese enseignement tu souillee si ton "marri" n'est pas musulman si c'est le cas reste "kafir" sinon l'ambassade a tort....

Tu oses dire ''Kafir'' aux maris des autres sans avoir la moindre idée!! vous etes toujours la a confondre sans cesse la religion a tt ce que vs trouvez devant vous! Depuis l'age de pierres on nous a poussé a faire la guerre entre nous a cause des religions... Ne pensez vous pas qu'il est temps de commencer a apprendre a vivre tous ensemble sans distinctions de foie? İl y'a de la place pour tout le monde sur cette terre !!
'Ce n'est pas parce qu'une chose est bonne que nous la desirons, mais c'est parce que nous la desirons que nous la jugeons bonne' spinoza
-3

#11 L'utilisateur est hors-ligne   E-{-_-}-Face Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-août 08

Posté 17 août 2009 - 10:03

Voir le messagele_patriote86, le 14 August 2009 - 12:44 AM, dit :

Tu oses dire ''Kafir'' aux maris des autres sans avoir la moindre idée!! vous etes toujours la a confondre sans cesse la religion a tt ce que vs trouvez devant vous! Depuis l'age de pierres on nous a poussé a faire la guerre entre nous a cause des religions... Ne pensez vous pas qu'il est temps de commencer a apprendre a vivre tous ensemble sans distinctions de foie? İl y'a de la place pour tout le monde sur cette terre !!

Well..bad news man...il n y a plus d assez de place pour tout le monde sur cette terre...les ressources diminuent a une vitesse fulgurante...alors...now t es averti..avant qu on vienne te chercher..prepares toi for the ultimate fight...lol

Mic's...loll...le_86 aura du mal a dormir pendant kkl nuits...muahahahaha
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   king(1) Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-août 03
Interests:
Reading.

Posté 17 août 2009 - 08:16

On peut pas confondre!
Djibouti est un pays souverain et si la loi dit que les deux parents doivent etre djoutians pour garantir un acte de naissance à leur enfant! je pense c'est normal cent pour cent. Mais c'est également normal de se demander pourquoi maintenant? tu as le droit de protester... En ce qui concerne M.IOG,tu as tort! parcequ je crois que t'as écrit ce message-là pour insulter le Président!Est-ce-que j'ai raison?
Better future for our kids.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1