djibnet.com: Sourates : Al-Fã¢Tiha, Al-Ikhlas, Al-Falaq, An-Nã¢S - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sourates : Al-Fã¢Tiha, Al-Ikhlas, Al-Falaq, An-Nã¢S Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 10 janvier 2018 - 11:00

Citation

ELMI_, le 09 janvier 2018 - 08:15 , dit :

L Islam ne parle de virginite de Marie et le jesus de la bible n'est pas le jesus du Coran. L'Islam utilise utilise "kun wa ya kum(Allah a decide ainsi)" Suis je clair!

Donc d'apres toi...
les versets (qui citent Jesus et Marie ) du saint Coran qui suivent sont faux ??

http://islammedia.fr.../coran.php?id=3
3.45 (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent: "o Marie, voila qu'Allah t'annonce une parole de Sa part: son nom sera "al-Masih" "Hissa", fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-dela, et l'un des rapproches d'Allah".
3.46 Il parlera aux gens, dans le berceau et en son age mur et il sera du nombre des gens de bien".
3.47 Elle dit: "Seigneur! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchee?" - "C'est ainsi!" dit-Il. Allah cree ce qu'Il veut. Quand Il decide d'une chose, Il lui dit seulement: "Sois"; et elle est aussitot.
3.48 "Et (Allah) lui enseignera l'ecriture, la sagesse, la Thora et l'Evangile,
B)

Ce message a été modifié par thorgal - 10 janvier 2018 - 11:02 .

"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 13 janvier 2018 - 03:05

Voir le messagethorgal, le 10 janvier 2018 - 03:00 , dit :

Donc d'apres toi...
les versets (qui citent Jesus et Marie ) du saint Coran qui suivent sont faux ??

3.45 (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent: "o Marie, voila qu'Allah t'annonce une parole de Sa part: son nom sera "al-Masih" "Hissa", fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-dela, et l'un des rapproches d'Allah".
3.46 Il parlera aux gens, dans le berceau et en son age mur et il sera du nombre des gens de bien".
3.47 Elle dit: "Seigneur! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchee?" - "C'est ainsi!" dit-Il. Allah cree ce qu'Il veut. Quand Il decide d'une chose, Il lui dit seulement: "Sois"; et elle est aussitot.
B)

il se moque eperdument de l islam et son prophete mohamed (pbsl) et publie des journaux ... chez djibnet
13.Utilise les principes moraux(ISLAM) des autres pour assouvir ses besoins

lA perversion narcissique Critère 13
http://pervers-narci...u-manipulateur/
thorgal qui veux tu tu manipuler?

Ce message a été modifié par ELMI_ - 13 janvier 2018 - 03:20 .

Cocorico
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 13 janvier 2018 - 01:01

Nouveau scoop d'elmytho:

Le fait de citer les versets (qui citent Jesus et Marie ) du saint Coran (afin de prouver la mauvaise foi d'elmytho qui soutien que tout est faux!!)....devient de la manipulation ??? :lol: :lol:

Lisez par vous meme:
B)
Elmytho, avant de crier a la manipulation et aux faux...relis les verset qui parlent de la vierge marie et de Jesus!!

Citation

ELMI_, le 09 janvier 2018 - 08:15 , dit :

L Islam ne parle de virginite de Marie et le jesus de la bible n'est pas le jesus du Coran. L'Islam utilise utilise "kun wa ya kum(Allah a decide ainsi)" Suis je clair!

Ce message a été modifié par thorgal - 13 janvier 2018 - 01:02 .

"Le boeuf est lent..
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 13 janvier 2018 - 07:27

Voir le messagethorgal, le 10 janvier 2018 - 03:00 , dit :

"C'est ainsi!" dit-Il. Allah cree ce qu'Il veut. Quand Il decide d'une chose, Il lui dit seulement: "Sois"; et elle est aussitot.

COMME ADAM ET EVE : "Sois"; et elle est aussitot.POINT DE viginite. tu vois le gaal

Ce message a été modifié par ELMI_ - 13 janvier 2018 - 07:28 .

Cocorico
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 13 janvier 2018 - 09:52

3.42 (Rappelle-toi) quand les Anges dirent: "a Marie ! Dieu, en verite, t'a choisie, t'a purifiee et t'a preferee a toutes les femmes de l'Univers.

Citation

Aucun homme ne l'a touchee, elle est bien vierge .
L'ange lui dit sois, et elle fut enceinte .
Tu ne comprends meme pas ton propre livre saint!!
B)

Voir le messageELMI_, le 13 janvier 2018 - 05:27 , dit :

COMME ADAM ET EVE : "Sois"; et elle est aussitot.POINT DE viginite. tu vois le gaal

On trouvait deja ce passage dans les evangiles:
Evangile selon Saint LUC 1:26-38

30 L'ange lui dit: "N'aie pas peur, Marie, car tu as trouve grace aupres de Dieu. 31 Voici que tu seras enceinte. Tu mettras au monde un fils et tu lui donneras le nom de Jesus.
34 Marie dit a l'ange: "Comment cela se fera-t-il, puisque je n'ai pas de relations avec un homme?"
35 L'ange lui repondit: "Le Saint-Esprit viendra sur toi et la puissance du Tres-Haut te couvrira de son ombre. C'est pourquoi le saint enfant qui naitra sera appele Fils de Dieu.
B)

Ce message a été modifié par thorgal - 13 janvier 2018 - 09:55 .

"Le boeuf est lent..
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 13 janvier 2018 - 09:59

Voir le messagethorgal, le 13 janvier 2018 - 01:52 , dit :

3.42 (Rappelle-toi) quand les Anges dirent: "a Marie ! Dieu, en verite, t'a choisie, t'a purifiee et t'a preferee a toutes les femmes de l'Univers.

Aucun homme ne l'a touchee, elle est bien vierge .
L'ange lui dit sois, et elle fut enceinte .
Tu ne comprends meme pas ton propre livre saint!!
B)

On trouvait deja ce passage dans les evangiles:
Evangile selon Saint LUC 1:26-38

30 L'ange lui dit: "N'aie pas peur, Marie, car tu as trouve grace aupres de Dieu. 31 Voici que tu seras enceinte. Tu mettras au monde un fils et tu lui donneras le nom de Jesus.
34 Marie dit a l'ange: "Comment cela se fera-t-il, puisque je n'ai pas de relations avec un homme?"
35 L'ange lui repondit: "Le Saint-Esprit viendra sur toi et la puissance du Tres-Haut te couvrira de son ombre. C'est pourquoi le saint enfant qui naitra sera appele Fils de Dieu.
B)

nous n'avons pas le meme dictionnaire pour toi la bible
et pour nous le coran
Cocorico
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 13 janvier 2018 - 10:10

Voir le messageELMI_, le 13 janvier 2018 - 07:59 , dit :

nous n'avons pas le meme dictionnaire pour toi la bible
et pour nous le coran

Pour moi les livres saints ne sont pas des "dictionnaires" !!
mais tu n'as toujours pas compris ce qui est ecrit dans le saint Coran:

tu ne veux pas reconnaitre la virginite de marie, alors que cela est ecrit dans le saint Coran..
B)

Ce message a été modifié par thorgal - 13 janvier 2018 - 10:11 .

"Le boeuf est lent..
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 14 janvier 2018 - 01:20

Voir le messagethorgal, le 13 janvier 2018 - 02:10 , dit :

3.47 Elle dit: "Seigneur! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a toucheeR DE PROCAGER LA?" - "C'est ainsi!" dit-Il. Allah cree ce qu'Il veut. Quand Il decide d'une chose, Il lui dit seulement: "Sois"; et elle est aussitot.

tu ne veux pas reconnaitre la virginite de marie, alors que cela est ecrit dans le saint Coran..
B)

DIS SOIT AINSI SOIT AINSI T IL
tA "MORALE RELIGIEUSE NE T'AS EMPECHE DDE TE DE MOQUER DE MAHAOMET(PBSSL) CHEZ DJIBNET
.
13.Il utilise les principes moraux des autres islam pour assouvir ses besoins.

http://isabellenazar...u-manipulateur/
Cocorico
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 14 janvier 2018 - 01:20

Voir le messagethorgal, le 13 janvier 2018 - 02:10 , dit :

3.47 Elle dit: "Seigneur! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a toucheeR DE PROCAGER LA?" - "C'est ainsi!" dit-Il. Allah cree ce qu'Il veut. Quand Il decide d'une chose, Il lui dit seulement: "Sois"; et elle est aussitot.

B)

DIS SOIT AINSI SOIT AINSI T IL
tA "MORALE RELIGIEUSE NE T'AS EMPECHE DDE TE DE MOQUER DE MAHAOMET(PBSSL) CHEZ DJIBNET
.
13.Il utilise les principes moraux des autres islam pour assouvir ses besoins.

http://isabellenazar...u-manipulateur/
Cocorico
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 14 janvier 2018 - 05:38

Voir le messagethorgal, le 13 janvier 2018 - 08:10 , dit :

B)

Ici je lui prouve encore qu'il a eu tort....
alors il crie à la manipulation !!
Tout le forum peut lire ce post...et les autres...
B)
"Le boeuf est lent..
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 21 janvier 2018 - 12:04

Voir le messagethorgal, le 13 janvier 2018 - 09:38 , dit :

Ici je lui prouve encore qu'il a eu tort....
alors il crie à la manipulation !!
Tout le forum peut lire ce post...et les autres...
B)

Et ALLAH lui a répondu "kun wa waa kun" sans points preciser vde virginite (ainsi soit t il) (la viriginite est une chaire et Allah et au delà de la chaire humaine (coté charnelle)."kun wa waa kun"(ainsi soit t il.

Ce message a été modifié par ELMI_ - 21 janvier 2018 - 12:05 .

Cocorico
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 21 janvier 2018 - 08:48

Voir le messageELMI_, le 20 janvier 2018 - 10:04 , dit :

Et ALLAH lui a répondu "kun wa waa kun" sans points preciser vde virginite (ainsi soit t il) (la viriginite est une chaire et Allah et au delà de la chaire humaine (coté charnelle)."kun wa waa kun"(ainsi soit t il.

C'est ecrit dans le Coran,
mais elmytho refuse toujours ce qui est ecrit!!
B)

Ce message a été modifié par thorgal - 21 janvier 2018 - 08:49 .

"Le boeuf est lent..
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 24 janvier 2018 - 02:51

Voir le messagethorgal, le 21 janvier 2018 - 12:48 , dit :

C'est ecrit dans le Coran,
mais elmytho refuse toujours ce qui est ecrit!!
B)

Et Dieu lui a repondu nous n avons pas besoin d’acte de reproduction pour creel humain le prophète ISSA(jésus) .Soit t il ainsi suffit.Et nous le creame dans ton ventre comme nous avons decide pour Adam et eve.

Ce message a été modifié par ELMI_ - 24 janvier 2018 - 02:54 .

Cocorico
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 24 janvier 2018 - 05:25

Voir le messageELMI_, le 13 janvier 2018 - 05:27 , dit :

B)
"Le boeuf est lent..
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 24 janvier 2018 - 08:42

Voir le messagethorgal, le 23 janvier 2018 - 09:25 , dit :

B)

La devise de l Islam c'est que Dieu n'a ni engendre ni etait engendre mais bon ca ne m empeche pas je respecter ta religion farfelu si tu respectes la mienne sinon LIBERTE D EXPRESSSION comme chalie hebdo. Tristounet ne pleure pas sur mes mes epaules car tu sais ...
Le puit est encore plus profond

Ce message a été modifié par ELMI_ - 24 janvier 2018 - 08:42 .

Cocorico
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4