djibnet.com: Thorgal Et Son Apologie Du Terrorisme - djibnet.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Thorgal Et Son Apologie Du Terrorisme Thomas Evans Noter : ***** 1 Votes

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Barrah Patrol

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juin 07

Posté 26 mai 2017 - 06:42

Cher Djibnautes,

Regardez bien cette photo et lisez le message dessus qui dit: Les vies Africains sont importantes aussi. Mais pour Thorgal ce n'est pas le cas.

Image IPB

Je vais demontre maitenant ici que Thorgal a fait l'apologie du terrorisme en defendant ce terroriste sanguinaire d'Al Shabaab Thomas Evans qui a aussi commit des atrocites et des crimes pire que ceux que vous voyez sur cette image.

Voici ce que j'ai ecrit sur ce terroriste dangereux Thomas Evans.

Voici le Terroriste Blanc Thomas Evans appelle la 'Bete Blanche' qui entrainait et organisait les Al-Shabaab, ce haut grade des Al-Shabaab recevait l'aide financiere des Blanc Arabe et avait pour ordre de destabiliser la Somalie et d'etendre la conquete et la terreur des Al-Shabaab sur tout le territoire Somalien.

Image IPB

http://www.djibnet.c...post__p__242787

Il etait tellement un MONSTRE que sa propre mere a dit ceci sur lui:

<<Mon fils terroriste britannique brule en enfer pour ses crimes>>

C'est ce MONTRE que Thorgal va defendre en ricanant . Il va repeter les ecrits ci-dessous plusieurs fois en ricanant pour defendre ce terrorite sanguinaire Thomas Evans. Vous pouvez lire la phrase en gras ou il minimise totalement en ricanant biensure les actes horribles et les crimes de ce terroriste sanguinaire.

Voir le messagethorgal, le 25 May 2017 - 03:02 PM, dit :

Version Pa-troll:
"Voici le Terroriste Blanc Thomas Evans appelle la 'Bete Blanche' qui entrainait et organisait les Al-Shabaab, ce haut grade des Al-Shabaab "
Voici qui etait vraiment le terroriste islamiste Thomas Evans:
http://www.bbc.com/a...evans-al-shabab
Il travaillait comme cameraman pour les Shehab....on est loin du grand chef de guerre depeint par Pa-troll!!
Sur la photo il est le seul blanc au milieu de noirs....mais Pa-troll a oublie ce detail
:lol: :lol:

Il a dit que je le diffamais, alors j'ai demontre a mainte reprise qu'il mentait et qu'il a choisi de defendre ce terroriste sanguinaire de son plein gre.

http://www.djibnet.c...post__p__242799

Voir le messageBarrah Patrol, le 25 May 2017 - 05:23 PM, dit :

Cher Djibnaute,

Je vais vous montrer maintenant avec ses propres ecrit comment ce Blanc Supremaciste Thorgal DEFEND le Terroriste Meurtrier Thomas Evans et que jusqu'a present il n'a rien dit contre ses meurtres et ne peut pas l'appeller comme moi je l'appelle: un Terroriste Blanc Meutrier sanguinaire qui a decapite 50 Chretiens innocents et brules des ecoles.

Voici ce que le Blanc Supremaciste Thorgal est alle cherche sur lui alors qu'il y a BEAUCOUP d'infos sur les crimes que ce Terroriste Blanc Sanguinaire Thomas Evans a commit.

Ce Blanc Supremaciste Thorgal est alle EXPRES chercher des infos ridicules comme ' cameraman' pour expressement DEFENDRE ce Terroriste.

Pourquoi moi j'ai ete capable de trouver les infos disant que Thomas Evans etait un Terroriste Meurtier Sanguaire et que sa propre mere lui a dit " Brule en Enfer" alors que ce Blanc Supremaciste Thorgal nous apporte des infos ridicule tel c'etait un 'cameraman' et en plus sachant qu'il nous ment et nous manipule, il se marre et a l'air joyeux sur les meutres commit par ce sanguaire Terroriste Blanc.

Il se marre parce qu'il sait ce qu'il dit sur Thomas Evans est ridicule, je vous le garantie, ce Blanc Supremaciste Thorgal a access au meme infos que moi et meme plus car c'est un militaire espion, mais alors que moi je trouves le vrai Thomas Evans, Thorgal le Blanc Supremaciste n'en seulement cache le vrai Thomas Evans mais en plus le DEFEND en nous manipulant et nous mentant sur lui

Regardez, jusqu'a maintenant il n'ose pas citer les crimes et les meutres commis par Thomas Evans, regardez comment il ment et vous manipule on vous faisant croire que c'est un hero ou un martyre en disant qu'il a trouve la mort, pas un mot sur ses crimes ignobles.

Ce Blanc supremaciste Thorgal semble meme etre triste pour lui c'est pour sa qu'il parle de sa mort ou au lieu de ses crimes et de ses meutres.

Je m'en fous de sa mort moi, qu'il brule en enfer comme sa propre mere la dit, je veux que vous sachiez comme le monde entiere le sait ce qu'il a fait, c'est pour ca que je parle des ses crimes et meurtres alors que ce Blanc Supremaciste Thorgal continue de le defendre en cachant ses crimes et meutres avec des infos ridicule comme c'etait un 'cameraman'.

Voila le character de ce Blanc Supremaciste Thorgal que j'essaies de vous faire voir.

C'est une vraie bete immonde comme je l'ai dit sur l'autre poste.

http://www.djibnet.c...post__p__242800

Voir le messageBarrah Patrol, le 25 May 2017 - 07:51 PM, dit :

Cher Djibnautes,

Vous pouvez lire comment je demontre que ce Blanc Supremaciste vampire Thorgal est un sympathisant et un defendeur des Terroristes Blanc, ici:
http://www.djibnet.c...post__p__242799

Thomas Evans est un Terroriste Anglais d'Al-Shabaab qui a egorge 50 innocents Chretiens African alors que sa femme Terroriste regardait aimablement et il a brule vif beaucoup enfants.

Et lorsque j'ai rapporte ces infos a Thorgal, il a carrement explose de rire et nous a sorti des conneries du genre c'etait un cameraman.

Si moi j'ai trouve les crimes et meutres que ce monstre Evans a commis pourquoi ce Blanc Supremaciste Thorgal ne les a pas trouve aussi?

Moi j'ai trouve la VERITE sur ce terroriste sanguinaire Thomas Evans alors pourquoi ce Blanc supremaciste Thorgal n'a t-il pas trouve la verite aussi? Quelle est la raison pourquoi il n'a pas trouve tout les crimes et meutres que moi j'ai trouve sur ce terroriste Thomas Evans?

La raison est simple: Ce Blanc supremaciste Thorgal defendait ce terroriste Anglais en vous cachant ses crimes et meurtres. Donc c'est un sympathisant du terrorisme.

Voici la definition de Defendre: Preserver quelqu'un, quelque chose, de l'effet nuisible de quelque chose, les proteger d'une attaque quelconque.

La seul raison, je dis bien la SEUL raison pourquoi ce Blanc Supremaciste Thorgal a choisi de vous raconter ces conneries sur Thomas Evans est parce qu'il a vu mes ecrit sur ce terroriste Blanc comme des attaques alors il a voulu le proteger, c'est a dire le defendre.

Aussi, regardez ce qu'il dit concernant ses enfants mais ne se soucie guere des enfants Africans.

Image IPB

Image IPB

En Defendant Thomas Evans, il ne s'est soucier guere des enfants que ce Terroriste Blanc a brule dans les ecoles.

Mais n'en seulement le defendait-il, il defendait aussi les autres Blanc Terrorites d'Al-Shabaab en niant qu'ils exitent.

Voici ce qu'il ecrit

Il a repete ces mensonges a mainte reprises

http://www.djibnet.c...post__p__242789

http://www.djibnet.c...post__p__242791

Alors qu'on peut voir les complices du terroriste Blanc Thomas Evans Ici

Image IPB

Et meme sur la video en ligne qui sort lorsque vous faites une recherche sur ce Terroriste, on voit les terroristes Blanc

Lisez comment les commentaire sont tres tres durs a l'encontre du Terroriste Blanc Evans.

Il n' y a que ce Blanc supremaciste Thorgal qui defend ce monstre et qui ment pour ce montre.

Vous voyez que ce que je vous dit sur ce personnage est vrai.

Ce personnage Thorgal et une vraie bete immonde qui a une haine demesure pour les Noirs et qui sait vraiment comment manipuler, mentir et desorienter pour atteindre son objectif de sympathiser avec les Djibnautes afin de propager ses contre-verites.

Ne vous y trompez pas, je vous le repetes il est tres dangereux car c'est un Blanc supremaciste pure et dure.

Ce message a été modifié par Barrah Patrol - 26 mai 2017 - 07:32 .

0

#2 L'utilisateur est en ligne   thorgal

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 26 mai 2017 - 01:18

un petit clic sur ce lien vaut mieux qu'un long post plein de diffamations et de haine des blancs:
http://www.djibnet.c...post__p__238195
B)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#3 L'utilisateur est en ligne   thorgal

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 26 mai 2017 - 02:51

un petit clic sur ce lien vaut mieux qu'un long post plein de diffamations et de haine des blancs:
http://www.djibnet.c...post__p__238195
B)
Mais la derniere video du terroriste islamiste Thomas Evans converti a l'islam est plus explicative encore, vous noterez tous les terroristes islamistes blancs que l'on peut voir sur la video....et que pour Pa-troll:
"message de Barrah Patrol, le 21 mai 2017 - 01:13 , dit :
Ne vous meprenez pas, les Arabes sont des Blanc et le terrorisme islamique est donc commis par des Blancs"
voici la video visible par tous sur youtube:

Bon visionnage
B)
"Le boeuf est lent..
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Barrah Patrol

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juin 07

Posté 26 mai 2017 - 05:41

Cher Djibnautes,

Ce personnage est un menteur et un manipulateur, ne faites pas confiance a son baratin. Lisez comment je demontre qu'il est un apologiste et un supporteur des terroristes Blanc parce qu'il est comme je l'ai repete a maintes reprise un supremaciste blanc.

http://www.djibnet.c...post__p__242813
0

#5 L'utilisateur est en ligne   thorgal

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 26 mai 2017 - 07:33

Petite precision pour Pa-troll qui ne metrise pas totalement la langue de Moliere:
Definition d'apologie:Discours ou ecrit glorifiant un acte expressement reprime par la loi penale (apologie du meurtre ou de la haine raciale).
Au passage vous noterez que je poste ce lien :
Pa-troll m'accuse d'apologie du terrorisme...expliquez moi dans quel passage de l'article il est fait l'apologie du terrorisme islamiste ??? :blink: :blink:

Par contre lorsqu'il ecrit ceci:
Citation de Barrah Patrol, le 22 mai 2017 - 05:05 , dit :
La compagne de Coulibaly, elle est de quel race pour toi alors?

ou encore:
Citation de Barrah Patrol, le 21 mai 2017 - 01:13 , dit :
Ne vous meprenez pas, les Arabes sont des Blanc et le terrorisme islamique est donc commis par des Blancs

et pour finir:
Citation de Barrah Patrol, le 18 mai 2017 - 04:34 , dit :
Cher Djibnautes,
je recommende a tout les Djibnautes qui vivent en Europe ou au USA de faire tres atttention et de surtout vous mefiez des Blancs meme de vos proches amis car c'est souvent ce qu'on considere amis qui sont les plus a redouter car vous ne vous mefiez pas.

Pour Pa-troll ce n'est pas de l'apologie de la haine raciale....mais juste l'exp​ression de ses idees !!
Au moins ce soir il aura pris que beaucoup de ses ecrits contre les blancs sont de l'apologie de la haine raciale .
B)

Ce message a été modifié par thorgal - 26 mai 2017 - 07:34 .

"Le boeuf est lent..
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Barrah Patrol

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juin 07

Posté 26 mai 2017 - 07:57

Cher Djibnautes,

Vous voyez comment le menteur et le manipulateur continue de vous mentir et de vous manipuler sans gene.

Voici la definition d'apologie dans Wikipedia:

Dans son sens originel, l'apologie est un genre litteraire visant a argumenter en defense contre les attaques visant une personne ou une doctrine.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Apologie

Lorsque moi je vous disais la VERITE sur ce Terroriste Blanc Thomas Evans qui a egorge 50 personnes innocentes au Kenya et brule vif des petit enfants, le Blanc supremaciste Thorgal cachait ses crimes odieux et le defendait ainsi:

Voir le messagethorgal, le 25 May 2017 - 03:02 PM, dit :

Version Pa-troll:
"Voici le Terroriste Blanc Thomas Evans appelle la 'Bete Blanche' qui entrainait et organisait les Al-Shabaab, ce haut grade des Al-Shabaab "
Voici qui etait vraiment le terroriste islamiste Thomas Evans:
Il travaillait comme cameraman pour les Shehab....on est loin du grand chef de guerre depeint par Pa-troll!!
Sur la photo il est le seul blanc au milieu de noirs....mais Pa-troll a oublie ce detail
:lol: :lol:

La seul raison, je dis bien la SEUL raison pourquoi ce Blanc Supremaciste Thorgal a choisi de vous raconter ces conneries sur Thomas Evans est parce qu'il a vu mes ecrit sur ce terroriste Blanc comme des attaques alors il a voulu le proteger, c'est a dire le defendre.

Ne vous y trompez pas, je vous le repete encore ce individu est un Blanc Supremaciste pure et dure qui va cacher les terrorises Blanc tel Thomas Evans.

J'ai demontre a maintes reprise qu'il a un double standard (deux poids, deux mesure) et qu'il est extremement dangereux.

Ce message a été modifié par Barrah Patrol - 26 mai 2017 - 07:59 .

1

#7 L'utilisateur est en ligne   thorgal

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 26 mai 2017 - 08:10

Dans son sens originel, l'apologie est un genre litteraire visant a argumenter en defense contre les attaques visant une personne ou une doctrine.
Mais bien sur une fois de plus Pa-troll n'a pas lu son lien jusqu'au bout!! :lol:

Definition du dictionnaire de francais Larousse:
http://www.larousse....s/apologie/4560
Eloge ou justification de quelqu'un, de quelque chose, presentes dans un ecrit, un discours ; cet écrit ou ce discours : Cet article est une apologie de la violence.
Discours ou ecrit glorifiant un acte expressement reprime par la loi pénale (apologie du meurtre ou de la haine raciale).

Petite precision pour Pa-troll qui ne metrise pas totalement la langue de Moliere:
Definition d'apologie:Discours ou ecrit glorifiant un acte expressement reprime par la loi penale (apologie du meurtre ou de la haine raciale).
Pa-troll m'accuse d'apologie du terrorisme...expliquez moi dans quel passage de l'article il est fait l'apologie du terrorisme islamiste ??? :blink: :blink:

ou encore:
Ne vous meprenez pas, les Arabes sont des Blanc et le terrorisme islamique est donc commis par des Blancs

et pour finir:
Cher Djibnautes,
je recommende a tout les Djibnautes qui vivent en Europe ou au USA de faire tres atttention et de surtout vous mefiez des Blancs meme de vos proches amis car c'est souvent ce qu'on considere amis qui sont les plus a redouter car vous ne vous mefiez pas.

Pour Pa-troll ce n'est pas de l'apologie de la haine raciale....mais juste l'exp​ression de ses idees !!
Au moins ce soir il aura pris que beaucoup de ses ecrits contre les blancs sont de l'apologie de la haine raciale .
B)
"Le boeuf est lent..
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Barrah Patrol

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juin 07

Posté 26 mai 2017 - 08:35

Voir le messagethorgal, le 26 May 2017 - 12:10 PM, dit :

Mais bien sur une fois de plus Pa-troll n'a pas lu son lien jusqu'au bout!! :lol:

Cher Djibnautes,

Vous voyez que ce Blanc supremaciste maintenant ne sait plus quoi dire alors comme d'habitude il va vous mentir et vous desorienter mais ne vous y trompez pas comme la definition le dit, dans son origine le mot apologie veut dire argumenter en defense de quelqu'un contre des attaques, ce que le Blanc supremaciste Thorgal a fait pour le terroriste Thomas Evans.

Il va continuer son baratin et ses distractions pour vous desorienter et vous manipuler mais ne vous trompez pas, ce individu est un Blanc supremaciste pure et dure, qui est extremement dangereux et qui est un sympathisant des Terroristes.
0

#9 L'utilisateur est en ligne   thorgal

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 26 mai 2017 - 08:41

Definition du dictionnaire de francais Larousse:
http://www.larousse....s/apologie/4560
Eloge ou justification de quelqu'un, de quelque chose, presentes dans un ecrit, un discours ; cet ecrit ou ce discours : Cet article est une apologie de la violence.
Discours ou ecrit glorifiant un acte expressement reprime par la loi penale (apologie du meurtre ou de la haine raciale).

ou encore:

et pour finir:
Cher Djibnautes,

B)

Ce message a été modifié par thorgal - 26 mai 2017 - 08:41 .

"Le boeuf est lent..
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Barrah Patrol

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juin 07

Posté 26 mai 2017 - 08:55

Cher Djibnautes,

Vous voyez qu'il se repete, cela nous indique clairement qu'il est une mode 'buzz' et qu'il va faire des pirouettes et tourner dans tout les sens pour enfin vous regurgiter tous ses mensonges et ses contre-verite d'espionnage.

Est ce que vous vous etes deja demande pourquoi un Blanc Supremacistes Militaire Espion supporterait les Terroristes?
0

#11 L'utilisateur est en ligne   thorgal

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 26 mai 2017 - 09:14

Petite precision pour Pa-troll qui ne maitrise pas totalement la langue de Moliere:
Pa-troll m'accuse d'apologie du terrorisme...alors qu'il explique dans quel passage de l'article il est fait l'apologie du terrorisme islamiste ??? :blink: :blink:

ou encore:

et pour finir:
Cher Djibnautes,

Ici Pa-troll fait l'apologie de la haine raciale. !!
Au moins ce soir il aura appris que beaucoup de ses ecrits contre les blancs sont l'apologie de la haine raciale .
B)
"Le boeuf est lent..
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Barrah Patrol

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juin 07

Posté 26 mai 2017 - 09:34

Cher Djibnautes,

Vous voyez qu'ii se repete sans cesse et qu'il essaie de vous mentir et de vous manipuler, ce Blanc supremaciste est tres bien entraine sur ces techniques de manipulations et de mensonges, il sait comment editer, modifier, falsifier et propager des mensonges et des contre verites.

J'ai meme demontre qu'il a falsifie Wikipedia pour nier et mentir sur l'histoire des Somaliens, ce Blanc supremaciste ne pouvait tolerer l'histoire des Somaliens, alors il a falsifie un article Wikipedia qui est lui meme faux, voila son etat mental et son character. C'est un menteur et un manipulateur entrainer a mentir et a manipuler pour desorienter les gens ignorants.

Lisez ici comment je demontre qu'il falsifie tout:
http://www.djibnet.c...24&#entry242724

Ce message a été modifié par Barrah Patrol - 26 mai 2017 - 09:36 .

0

#13 L'utilisateur est en ligne   thorgal

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 26 mai 2017 - 09:52

Voir le messageBarrah Patrol, le 26 mai 2017 - 07:34 , dit :

J'ai meme demontre qu'il a falsifie Wikipedia pour nier et mentir sur l'histoire des Somaliens,et a manipuler pour desorienter les gens ignorants.

Lisez ici comment je demontre qu'il falsifie tout:
http://www.djibnet.c...24&#entry242724

Alors voyons voir ce fameux ou je falsifierai Wikipedia:
http://www.djibnet.c...post__p__242709
Tout y est explique, surtout la mauvaise foi de Pa-troll.
Une nouvelle definition francaise pour Pa-troll:
mauvaise foi: Indecence caracterisee par une volonte d’affirmer un propos que l’on sait foncierement faux ou injustifie (l'interlocuteur en est egalement conscient), mais que l'on continue à clamer comme la verite.
bonne lecture !!
Exemple:

Voir le messageBarrah Patrol, le 26 mai 2017 - 05:57 , dit :

Lorsque moi je vous disais la VERITE

B)
"Le boeuf est lent..
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Barrah Patrol

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juin 07

Posté 26 mai 2017 - 10:50

Voir le messagethorgal, le 26 May 2017 - 01:52 PM, dit :

Alors voyons voir ce fameux ou je falsifierai Wikipedia:
http://www.djibnet.c...post__p__242709
B)

Cher Djibnaute, vous voyez comment ce menteur et ce manipulateur continue de tourner sur lui meme avec ses contre verites et ses mensonges frauleux.

J'ai demontre qu'il a falsifie l'histoire des Somaliens et en utilisant ce lien Wikipedia

https://fr.wikipedia...Ajuran#Histoire

Si vous verifiez cette source wiki dont il a utilise puis falsifie pour dire que les Somaliens n'avaient pas d'empire vous allez voir ceci: Le gros avertissement orange de Wikipedia qui vous met en garde que l'article est une fraude car aucune reference n'a ete cite sur sa verifiabilite et si vous verifier les references en bas de l'article vous allez voir que la liste des references est effectivement vide.

Ce menteur et manipulateur continue de mentir sur l'Histoire des Somaliens comme il ment sur le fait qu'il a fait l'apologie du Terrorisme alors qu'il a defendu bec et ongle le terroriste Blanc Thomas Evans qui a egorge 50 personnes et brule des enfants vif.

Voila le genre de personne qu'il est, odieux, vraiment odieux.

Je vous le repete c'est un menteur et un manipulateur hors-pair, il sait comment manipuler et comment désorienter les gens qui ne savent pas le dechiffrer.

Je vais continuer de le demasquer et mettre de la lumiere sur ses tactiques de manipulation contre vous.

Ce message a été modifié par Barrah Patrol - 26 mai 2017 - 11:07 .

0

#15 L'utilisateur est en ligne   thorgal

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 26 mai 2017 - 11:08

Petite precision pour Pa-troll qui ne maitrise pas totalement la langue de Moliere:
Pa-troll m'accuse d'apologie du terrorisme...alors qu'il explique dans quel passage de l'article il est fait l'apologie du terrorisme islamiste ??? :blink: :blink:

ou encore:

et pour finir:
Cher Djibnautes,

Ici Pa-troll fait l'apologie de la haine raciale. !!
Au moins ce soir il aura appris que beaucoup de ses ecrits contre les blancs sont l'apologie de la haine raciale .
B)
"Le boeuf est lent..
0

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »