djibnet.com: Les Français Sont Formidables - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Français Sont Formidables Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 12 septembre 2015 - 08:30

http://lenvoidunord....enne-de-22-ans/
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 12 septembre 2015 - 10:15

Image IPB
http://lenvoidunord....man-620x330.jpg
Bernard et Samira vont apprendre à se découvrir. Et dans un français approximatif, la jeune femme ne cache pas sa joie d’avoir pu bénéficier de l’aide de Bernard. « Il s’occupe très bien de moi et sa solidarité me fait du bien partout » déclare-t-elle, le visage radieux.
De son côté le vieil homme est ému. « Tout ça, c’est pour Lucette que je le fais. De là haut, elle doit être fière de moi ».

http://lenvoidunord.fr/
Excellent ton site Domi !!
J'ai bien aimé aussi "Un migrant découvre Tourcoing et demande son rapatriement d’urgence. « C’est trop moche. »"
et le Drame à la Braderie de Lille : 3 morts et 2 disparus dans l’avalanche d’un tas de moules ....
:lol: :lol:
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 13 septembre 2015 - 12:16

Voir le messagedomi, le 12 septembre 2015 - 06:30 , dit :

B)
"Le boeuf est lent..
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 13 septembre 2015 - 01:25

Voir le messagethorgal, le 12 septembre 2015 - 02:15 , dit :

Image IPB
http://lenvoidunord....man-620x330.jpg
Bernard et Samira vont apprendre � se d�couvrir. Et dans un fran�ais approximatif, la jeune femme ne cache pas sa joie d�avoir pu b�n�ficier de l�aide de Bernard. � Il s�occupe tr�s bien de moi et sa solidarit� me fait du bien partout � d�clare-t-elle, le visage radieux.
De son c�t� le vieil homme est �mu. � Tout �a, c�est pour Lucette que je le fais. De l� haut, elle doit �tre fi�re de moi �.

http://lenvoidunord.fr/
Excellent ton site Domi !!
J'ai bien aim� aussi "Un migrant d�couvre Tourcoing et demande son rapatriement d�urgence. � C�est trop moche. �"
et le Drame � la Braderie de Lille : 3 morts et 2 disparus dans l�avalanche d�un tas de moules ....
:lol: :lol:

tu ferais miu de poster � http://www.bladi.info/ �a lur ferait plaisir ou pas et tu recevrait tes foudres!!

certes les fran�aises sont formidable et surtout avec les issas
Voici pourquoi les femmes europ�ennes aiment les noirs

Les blacks ont certainement profit� de ce manque d�opportunisme g�n�ralis� de certains europ�ens pour s�int�grer en Europe. Vous vous demandez : � Pourquoi les hommes noirs �pousent tant de femmes blanches. � Mais la question devrait �tre: � Pourquoi les femmes occidentales s�duisent tant les blacks. �

La r�ponse est simple : elles sont seules et veulent un homme ; un vrai homme viril, capable de dire, voil� ce que je pense, voil� ce que j�ai d�cid� de faire�etc, et pas seulement des petits l�cheurs de cul, pleurnichards. Si vous jetez un coup d��il dans les sites de rencontres. Ce genre de texte ne vous �chappera pas.� Jeune femme, 25 ans cherche vrai homme pour mariage si possible �

Classiquement, les femmes ont toujours pr�f�r� �pouser les hommes qui sont d�j� financi�rement assis. C�est ce que vous pensez. Mais comment expliquer que certains noirs en Europe, sans papiers, sans travail, sans logement fixe r�ussissent � �pouser des blanches qui travaillent, ont un logement. A l'inverse, un homme europ�en, belle maison �quip�e, belle voiture, bon salaire n'arrive pas � trouver de femme? Pourtant, les barri�res sociales et ou les pr�jug�s restent un obstacle majeur aux mariages mixtes, surtout quand l�homme noir est pauvre sans emploi, sans papiers.

C�est encore un challenge d��pouser une femme blanche en Europe. (Heureusement le Danemark fait exception) La famille, les amis et m�me les autorit�s. On vous demandera parfois des papiers que vous ne pouvez pas avoir. Par exemple, en Allemagne, pour se marier, ils vous demandent d�apporter ce qu�on appelle Ehef�higkeitszeugnis . Unami m�a traduit cela. C'est-�-dire il faut avoir capacit� de se marier avant d�obtenir le droit de se marier. Bizarre surtout que ce document s�obtient dans le lieu o� vous �tes n�. Qui va vous le fabriquer en Afrique? Ceux qui croient que les femmes europ�ennes aiment les blacks � cause de la grosse bite, n�ont rien compris de la sexualit� des femmes. La grosse bite est impressionnante et curieuse pour tout le monde m�me pour les hommes, mais ce n�est pas pour cela qu�une femme pourrait pencher vers un homme. Les femmes aiment les vrais hommes. Et pour le moment, les vrais hommes virils sont les blacks et les m�tisses en majorit� (et aussi quelques europ�ens culturellement m�tiss�s). Un vrai homme est travailleur, ind�pendant, protecteur, fort, sportif, efficace, dominant m�me.

Un vrai homme est macho, un peu ?

Certains mots peuvent vous avoir choqu�, mais peu importe. "Toute v�rit� a besoin d'un courageux pour la clamer " Les femmes n�aiment surtout pas les hommes soumis, faibles, pleurnichards, les petits gar�ons d�pendants, collants, incapables, eff�min�s. Etre macho ne devrait pas signifier battre sa femme, l�humilier en public ou lui montrer que vous avez d�autres copines. Etre macho ici c�est �tre capable. C'est dire "Moi, je suis� je pense" alors votre femme parlera avec orgueil � ses amies. "Mon mari c'est un dur...tu sais"

Plaidoyer pour une soci�t� multiculturelle

Tous les noirs ne sont pas charmeurs et paresseux et tous les blancs ne sont pas des soumis pleurnichards.

Le m�tissage culturel aura une valeur d�or dans le futur. Le racisme est un bateau qui coule. Il faut plaider pour une soci�t� multiculturelle plut�t que de se cantonner dans des pr�jug�s. Oui il y a des diff�rences culturelles entre blancs et noirs et ce n'est pas un pr�jug�. C'est vrai. Cela n�est pas li� � la couleur de la peau, mais au milieu dans lequel on a grandi.Les africains noirs vivent dans des soci�t�s o� on n�est pas sanctionn� parce qu�on vient en retard, et o� pour avoir une femme, il faut �tre un malin fin charmeur. Le blanc vit dans une soci�t� o� l�effort est r�compens�, le retard puni. L�homme recherch� de demain sera un homme multiculturel. Un homme tol�rant, et surtout pas raciste. Vive le m�tissage culturel. Blancs et noirs unissez-vous !

Blancs, ayez des amis noirs et laissez tomber les pr�jug�s des races. Il n�y a en fait qu�une seule race d�hommes. Vos enfants profiteront de cette vision future d�un monde sans barri�re raciale.

On dit aussi des blancs qu'ils ne savent pas sauter, qu'ils ne savent pas sprinter, qu'ils ne savent pas danser. En revanche, " ce sont de bons travailleurs, disciplin�s et structur�s" Vous avez dit m�tissage culturel!. Ouf! S�dar Senghor ressusciterait, lui que les africains avait qualifi� de traitre lorsqu'il a honor� le m�tissage culturel. Jusqu'� pr�sent, il est le seul blancs et noirs confondus � avoir d�fendu le m�tissage culturel.

Les blancs (pas tous - ne nous pr�tez pas les mots) sont des travailleurs acharn�s, des gens structur�s qui savent planifier le futur, mais ils ne savent pas draguer les femmes. Le noir n�est pas un travailleur volontiers. Le noir travaille bien lorsqu�il est sous pression. Le noir est indisciplin�, et ne connait pas la notion du temps et de la notion de bonne gouvernance, mais c�est un charmeur tr�s souvent. La soci�t� a besoin d�hommes de toutes les origines pour se compl�ter.

Mais vous qui r�pondez en disant, les femmes blanches �pousent les hommes noirs parce qu�elles fantasment sur les grosses bites des noirs. Ce sont des prostitu�es des noirs. Vous vous trompez, parce que les noirs n��pousent pas eux non plus les prostitu�es. Ce ne sont pas des prostitu�es, ce sont des femmes. D�ailleurs avant d�en arriver � la bite, il faut d�abord r�ussir � charmer la femme. Vous vous trompez parce que la r�ponse est que ces hommes noirs l� sont des hommes. Ce sont des fins charmeurs protecteurs. Ce sontdes hommes, des vrais.D�ailleurs, � cause des blocages administratifs, des pr�jug�s des amis et de la famille, lorsqu�un noir r�ussit � �pouser une femme blanche, c�est qu�elle est follement amoureuse car c�est elle qui rendra le mariage possible par tous les moyens, m�me s�il faut �carter sa famille, m�me s'il faut prendre un avocat pour contrer les autorit�s, ce qui est g�n�ralement le cas pour ceux qui ne veulent pas aller au Danmark.

Qu�est ce qu�un vrai homme?

M�me lorsqu'ils sont mari�s, certains europ�ens et certains blacks ne savent pas comment faire plaisir � la femme, comment vivre avec une femme, comment l�aimer, comment entretenir la flamme d�amour. Certains pensent qu�aimer une femme c�est se soumettre. Et ils sont soumis jusqu�� faire piti�. Ils croient pouvoir �viter la confrontation en devenant des Mr. Oui...Oui. Ils croient �tre gentlemen en se laissant frapper sur le cr�ne. Par exemple quand la femme est f�ch�e, ils se mettent � genoux, demandent pardon jusqu�� ce que les larmes coulent m�me pour ce qu'ils n'ont pas fait. On a vu des hommes se repentir devant des femmes adult�res.

"Oh ch�rie, je sais si tu as fait cela, c'est aussi d'une part de ma faute aussi." Mais voil� que tout ce cin�ma n�a jamais �t� suffisant pour retenir une femme qui pense d�j� � autre chose. La preuve est que les divorces en Europe ont d�pass� les proportions de 60% dans les grandes villes : Parce que les femmes n�aiment pas les petits gar�ons.

Il est vrai d�une part que dans la majorit� des mariages mixtes, le m�le est noir et la femelle est blanche. S�il y a peu de blancs qui �pousent les filles noires, ce n�est pas parce qu�elles ne sont pas belles ou parce qu�ils sont racistes, mais parce qu'ils en sont incapables. Ils ont peur des femmes. M�me entre-eux, certains ne draguent pas non plus les femmes europ�ennes.

Florence Bayala
http://www.afriquefe...iment-les-noirs
Image IPB

Ce message a été modifié par ELMI_ - 13 septembre 2015 - 01:27 .

Cocorico
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 13 septembre 2015 - 01:51

Voir le messagedomi, le 12 septembre 2015 - 06:30 , dit :

Je crois qu'elmytho n'a pas compris la blague...
Il est resté bloqué en mode "glyphe":������������
Il ne sait toujours pas comment répondre sans glyphe...
B)
"Le boeuf est lent..
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1