djibnet.com: Thorgal Et Sa Haine Du Noir ! - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Thorgal Et Sa Haine Du Noir ! On le rappelle pas assez... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 21 juillet 2015 - 04:50

Image IPB
Image IPB
Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien. Sourate 26.83
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 21 juillet 2015 - 04:53

Image IPB
:)
Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien. Sourate 26.83
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 21 juillet 2015 - 01:07

Hassan a toujours essayé de déformer la vérité, mais l'avantage de djibnet, c'est qu'il reste une trace:
Posté 26 décembre 2013 - 12:40

Citation

Voir le message :
ELMI_, le 26 décembre 2013 - 12:03 , dit :

Combien de million de nègres déporté au USA et les Antilles et des millions de nègres sont mort en bateau depuis 400 ans,On ne va pas jouer le rôle de victime.pour les juifs quelques année d'Hitler à suffit
Puis ça suffit que les juifs et les nègres jouent le rôle de victimes

Thorgal:
Pour sur!!
Mais sur ce sujet, c'est bien un nègre qui avec son geste de quenelle s'en prend aux juifs...
Donc, comme tu peux le constater ce n'est pas encore fini de pleurer!!

Etrangement lorsqu'un autre djibnaute emploie le mot nègre aucune réaction...mais si c'est un blanc qui reprend ce mot.....cela devient (pourtant dans la même discussion...) une attaque raciste ??

Par contre lorsque hassan voit un post comme celui ci:

Citation

ELMI_, le 17 janvier 2014 - 09:52 , dit :

eh bah le nègre peut répondre qu'il t'es défoncé le fion sale blanc(cuul de chimpanzé) mais ce serait de répondre la haine par une autre:ce qui n'est pas constructive pour un débat d'idée !

Il n'y voit pas d'attaque raciste au contraire il regarde ses pieds !!

Pourtant hassan a déjà traité les djibnautes de nègre:
http://www.djibnet.c...post__p__233489
Ni pour d'autres cas:
http://www.djibnet.c...dpost__p__54557
http://www.djibnet.c...dpost__p__36930

B)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 14 août 2015 - 05:21

Voir le messagethorgal, le 21 juillet 2015 - 01:07 , dit :

Hassan a toujours essayé de déformer la vérité, mais l'avantage de djibnet, c'est qu'il reste une trace:

Etrangement lorsqu'un autre djibnaute emploie le mot nègre aucune réaction...mais si c'est un blanc qui reprend ce mot.....cela devient (pourtant dans la même discussion...) une attaque raciste ??

Ni pour d'autres cas:

B)

Les autres ne peuvent pas te servir d'excuse, tu n'es pas responsable de ceux qu'ils écrivent sur ce forum, comme ils ne peuvent pas être blâmer sur ce que tu écris ici !

Qu'as-tu pour ta défense ? Car oui, il s'agit de ta petite personne mr pioupiou. :D

Pour toi traiter les noirs de nègre n'est pas un problème parce que des noirs le fond ??? Un peu tiré par les cheveux le raisonnement, tu ne trouves pas ?

Tu dois avoir des collègues noirs au boulot, que dis-je ? Bien sur que oui, mr est un globe trotter. Les traites-tu de nègres ? Quand tu t'adresses à eux ? Un oui ou un non fera l'affaire.

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 15 août 2015 - 01:48

Citation

Citation

Voir le message :
ELMI_, le 26 décembre 2013 - 12:03 , dit :

Combien de million de nègres déporté au USA et les Antilles et des millions de nègres sont mort en bateau depuis 400 ans,On ne va pas jouer le rôle de victime.pour les juifs quelques année d'Hitler à suffit
Puis ça suffit que les juifs et les nègres jouent le rôle de victimes

Thorgal:
Pour sur!!
Mais sur ce sujet, c'est bien un nègre qui avec son geste de quenelle s'en prend aux juifs...
Donc, comme tu peux le constater ce n'est pas encore fini de pleurer!!

Étrangement lorsqu'un autre djibnaute emploie le mot nègre aucune réaction...mais si c'est un blanc qui reprend ce mot.....cela devient (pourtant dans la même discussion...) une attaque raciste ??

Citation

Citation

ELMI_, le 17 janvier 2014 - 09:52 , dit :

eh bah le nègre peut répondre qu'il t'es défoncé le fion sale blanc(cuul de chimpanzé) mais ce serait de répondre la haine par une autre:ce qui n'est pas constructive pour un débat d'idée !

Ni pour d'autres cas:

B)

Le noir traite toujours l'européen de Blanc, sale blanc, gaal etc...
Mais lorsque un djibnaute ( blanc) utilise le mot "nègre" en reprenant les mots exacts d'un autre djibaute (noir)...
Alors là diplomahad vient poursuivre ce blanc partout dans le forum en allant même créer des post sur lui...
En France on a déjà SOS racisme et le CRAN qui viennent jouer les victimes dés qu'il peuvent...
Définition du mot nègre:
Qui appartient aux Noirs, à la culture des Noirs : Musique nègre.
Si tu refuses ta culture nègre....et bien je ne peux rien pour toi !!
B)
"Le boeuf est lent..
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 15 août 2015 - 02:58

Voir le messagethorgal, le 14 août 2015 - 05:48 , dit :

Étrangement lorsqu'un autre djibnaute emploie le mot nègre aucune réaction...mais si c'est un blanc qui reprend ce mot.....cela devient (pourtant dans la même discussion...) une attaque raciste ??

Citation

Ni pour d'autres cas:

B)

Mais lorsque un djibnaute ( blanc) utilise le mot "nègre" en reprenant les mots exacts d'un autre djibaute (noir)...
Alors là diplomahad vient poursuivre ce blanc partout dans le forum en allant même créer des post sur lui...
En France on a déjà SOS racisme et le CRAN qui viennent jouer les victimes dés qu'il peuvent...
Définition du mot nègre:
B)

le colonalisme jusqu'au77 tu penses que ça suffit pas.Allez voir ailleurs pour chercher des pigeons
Cocorico
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 15 août 2015 - 11:19

Voir le messagethorgal, le 15 août 2015 - 01:48 , dit :

Citation

Ni pour d'autres cas:

B)

Définition du mot nègre:
B)

Les autres ne peuvent pas te servir d'excuse thorgal pioupiou...

Qu'as-tu toi pour ta défense et pour avoir traité de nègre un homme noir (sur un forum rempli de black) ?

Imaginons que tu as un collègue noir, Mamadou qu'il s'appelle, t'adresserais tu en ces termes : "Hey ! Mamadou le nègre vient voir" :D

Voir le messagethorgal, le 15 août 2015 - 01:48 , dit :

Définition du mot nègre:
B)

Nègre : adjectif propre aux Noirs.
[Remarque d'usage: n'est pas considéré comme un terme raciste s'il ne s'applique pas à une personne]
(voir le dico)
Le mot « nègre » est aujourd’hui chargé de connotations négatives et pour cela remplacé par « noir »
(wiki)

Si j'en reviens à ta logique infaillible, on peut utiliser le mot nègre pour parler de musique nègre, de culture nègre... mais aussi de personne, en gros on peut parler de untel le nègre sans problème ! C'est les grandes lignes que tu défends. C'est donc pour ca que tu parles de Dieudonne en le traitant de nègre ! =D>

Tu t'enfonces de jour en jour :lol:
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 15 août 2015 - 11:30

Voir le messagemahad1, le 15 août 2015 - 09:19 , dit :

Qu'as-tu toi pour ta défense et pour avoir traité de nègre un homme noir (sur un forum rempli de black) ?

Imaginons que tu as un collègue noir, Mamadou qu'il s'appelle, t'adresserais tu en ces termes : "Hey ! Mamadou le nègre vient voir" :D

Nègre : adjectif propre aux Noirs.
[Remarque d'usage: n'est pas considéré comme un terme raciste s'il ne s'applique pas à une personne]
(voir le dico)
Le mot « nègre » est aujourd’hui chargé de connotations négatives et pour cela remplacé par « noir »
(wiki)

Si j'en reviens à ta logique infaillible, on peut utiliser le mot nègre pour parler de musique nègre, de culture nègre... mais aussi de personne, en gros on peut parler de untel le nègre sans problème ! C'est les grandes lignes que tu défends. C'est donc pour ca que tu parles de Dieudonne en le traitant de nègre ! =D>

Tu t'enfonces de jour en jour :lol:

J'ai utilisé le mot nègre en reprenant les mots d'Elmytho pour parler de Dieudonné, ( qui se revendique d'être un nègre) et tu as sauté sur cette phrase comme un chien se jette sur un os !!
Lorsque tu tu seras "choqué" de voir un blanc attaqué et insulté sur ce forum....
sans phrase détourner de son contexte, des insultes directes...alors crée un post et appelle SOS racisme !!
Tu me fais trop rire à vouloir joué le pauvre petit africain, toujours victime... :lol:
Enfin, si Le mot « nègre » est aujourd’hui chargé de connotations négatives et pour cela remplacé par « noir » comme tu l'explique si bien, j'attends que tu crees un post intitulé " Elmi et Sa Haine Du Noir !"...
Mais j'oublié...pour toi...seul les blancs sont racistes...
:lol: :lol:
"Le boeuf est lent..
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 16 août 2015 - 12:07

Voir le messagethorgal, le 15 août 2015 - 03:30 , dit :

J'ai utilis� le mot n�gre en reprenant les mots d'Elmytho pour parler de Dieudonn�, ( qui se revendique d'�tre un n�gre) et tu as saut� sur cette phrase comme un chien se jette sur un os !!
Lorsque tu tu seras "choqu�" de voir un blanc attaqu� et insult� sur ce forum....
sans phrase d�tourner de son contexte, des insultes directes...alors cr�e un post et appelle SOS racisme !!
Tu me fais trop rire � vouloir jou� le pauvre petit africain, toujours victime... :lol:
Enfin, si Le mot � n�gre � est aujourd�hui charg� de connotations n�gatives et pour cela remplac� par � noir � comme tu l'explique si bien, j'attends que tu crees un post intitul� " Elmi et Sa Haine Du Noir !"...
Mais j'oubli�...pour toi...seul les blancs sont racistes...

ET LES VICTIME DE LA SHOAH QUE TU DEFENDS BEC ET ONGLE SUR CE SITE.ici ce n'est pas un site pour la mémoire de la shoah,c'est un site djiboutien qui traite surtout les sujets djiboutiens;sinon le site djibnet n'a pas lieu d’être .

Ce message a été modifié par ELMI_ - 16 août 2015 - 12:14 .

Cocorico
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 16 août 2015 - 02:14

Voir le messageELMI_, le 15 août 2015 - 10:07 , dit :

ET LES VICTIME DE LA SHOAH QUE TU DEFENDS BEC ET ONGLE SUR CE SITE.ici ce n'est pas un site pour la mémoire de la shoah,c'est un site djiboutien qui traite surtout les sujets djiboutiens;sinon le site djibnet n'a pas lieu d’être .

Comme on peut voir en ce moment elmytho en ce moment qui ne parle que de sujets....djiboutiens !!
:lol: :lol: :lol:
Il a même pollué tout le forum en écrivant en chinois....et a du se faire rappeler à l'ordre par la suppression de ses sujets!!
B)
"Le boeuf est lent..
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 16 août 2015 - 02:36

Voir le messagethorgal, le 15 août 2015 - 06:14 , dit :

Comme on peut voir en ce moment elmytho en ce moment qui ne parle que de sujets....djiboutiens !!
:lol: :lol: :lol:
Il a même pollué tout le forum en écrivant en chinois....et a du se faire rappeler à l'ordre par la suppression de ses sujets!!
B)

il est clair que les intrus non djiboutien trouble à l'ordre public des djibnautes djiboutiens en majorité
Cocorico
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 16 août 2015 - 02:45

Voir le messageELMI_, le 16 août 2015 - 12:36 , dit :

il est clair que les intrus non djiboutien trouble à l'ordre public des djibnautes djiboutiens en majorité

Tu as la mémoire courte....
Le dernier intrus qui a attenté un trouble à l'ordre public sur le forum...
C'était toi et tu as vite été rattrapé par le webmaster, que tu as insulté en le traitant de 'Bouffon"alors qu'il été passé dire bonjour ici;
http://www.djibnet.c...post__p__238859
Pas un "bonjour" de la part du semeur de trouble, juste un reproche et une insulte !!
B)
"Le boeuf est lent..
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 16 août 2015 - 06:03

Voir le messageELMI_, le 15 août 2015 - 06:36 , dit :

intrus!!

Citation

Cocorico
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 16 août 2015 - 09:28

Tu as la mémoire courte....
Le dernier intrus qui a attenté un trouble à l'ordre public sur le forum...
C'était toi et tu as vite été rattrapé par le webmaster, que tu as insulté en le traitant de 'Bouffon"alors qu'il été passé dire bonjour ici;
http://www.djibnet.c...post__p__238859
Pas un "bonjour" de la part du semeur de trouble, juste un reproche et une insulte !!
B)
"Le boeuf est lent..
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 16 août 2015 - 10:24

Voir le messagethorgal, le 15 août 2015 - 11:30 , dit :

J'ai utilisé le mot nègre en reprenant les mots d'Elmytho pour parler de Dieudonné, ( qui se revendique d'être un nègre) et tu as sauté sur cette phrase comme un chien se jette sur un os !!
Lorsque tu tu seras "choqué" de voir un blanc attaqué et insulté sur ce forum....
sans phrase détourner de son contexte, des insultes directes...alors crée un post et appelle SOS racisme !!
Tu me fais trop rire à vouloir joué le pauvre petit africain, toujours victime... :lol:
Enfin, si Le mot « nègre » est aujourd’hui chargé de connotations négatives et pour cela remplacé par « noir » comme tu l'explique si bien, j'attends que tu crees un post intitulé " Elmi et Sa Haine Du Noir !"...
Mais j'oublié...pour toi...seul les blancs sont racistes...

C'est parce qu'Elmi l'a fait que tu peux aussi le faire ? :D Excuse bidon.
Oses-tu appelez par le mot "nègre" tes amis noirs ?
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »