djibnet.com: Djibouti:retour De Nima Djama Miguil Et Arrestations... - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Djibouti:retour De Nima Djama Miguil Et Arrestations... Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 13 juin 2015 - 10:55

Voir le messageELMI_, le 13 juin 2015 - 04:44 , dit :

Thorgal,
USN doit se d�barrasser d'Ismael Guedi Hared(il est RPP et ancien RPP et a soutenu le marriage de la fille d'IOG et de son soi disant neveu.Djibouti est devenue un pays oligarchique :tu es le gendre,le frere,le cousin,... d'IOG tu es bien plac�.

En 99 je vivais à Djibouti et c'était déjà comme ça...en 2007 aussi et toujours comme ça...
Toi tu viens de Djibouti et tu es devenu Français...et tu viens de découvrir que Djibouti est une "oligarchie" ??
Oligarchie...et dictature comme pour les arrestations pour le retour de Nima Djama Miguil....
B)

Ce message a été modifié par thorgal - 13 juin 2015 - 10:58 .

"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 13 juin 2015 - 11:09

Voir le messagethorgal, le 13 juin 2015 - 02:55 , dit :

En 99 je vivais � Djibouti et c'�tait d�j� comme �a...en 2007 aussi et toujours comme �a...
Toi tu viens de Djibouti et tu es devenu Fran�ais...et tu viens de d�couvrir que Djibouti est une "oligarchie" ??
Oligarchie...et dictature comme pour les arrestations pour le retour de Nima Djama Miguil....
B)

Une oligarchie tr�s ferm� avec la famille khadra haid et ses rejetons!!H�las
les ISSAS vont la combattre!Nima Djama en premier
la France est aussi une oligarchie plus large et qui valorise les comp�tences!

Ce message a été modifié par ELMI_ - 13 juin 2015 - 11:12 .

Cocorico
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 14 juin 2015 - 12:05

Voir le messageELMI_, le 13 juin 2015 - 09:09 , dit :

Une oligarchie tr�s ferm� avec la famille khadra haid et ses rejetons!!H�las
les ISSAS vont la combattre!Nima Djama en premier
la France est aussi une oligarchie plus large et qui valorise les comp�tences!

En France si tu peux te faire pistonner tu avances plus vite...
Mais avec des diplomes et tout seul ça marche aussi !!
Par exemple si j'avais voulu rester à Djibouti , malgré mes diplomes je n'aurai jamais pu travailler sans verser des pot de vin...à quelques politiques ou fonctionnaires.
Alors que toi tu as pu travailler sans avoir à verser de pot de vin à personne en France.
lorsque tu vas dans un magasin, tu ne payes pas le double parce que tu es d'origine djiboutienne.
Lorsque tu veux faire une carte grise pour un véhicule tu n'as versé de pot de vin à personne..
Alors que le français à Djibouti, devra toujours graisser la pâte de quelqu'un !!
ça tout les djibnautes le savent!!
Et tant que le Roi sera sur son trône avec sa famille et sa tribu il continueras à envoyer ceux qui chantent à Gabode!!
B)
"Le boeuf est lent..
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 14 juin 2015 - 09:39

Voir le messageELMI_, le 10 June 2015 - 03:42 PM, dit :

Connais tu Nima Djama thorgaal?Ecoute tu sa musique?

Il vit sur nos malheurs thorgal looll
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 14 juin 2015 - 09:40

Voir le messagethorgal, le 10 June 2015 - 09:55 PM, dit :

Sa musique....cela me rappelle Djibouti .
Je l'ai connu grâce à djibnet, avec tous les posts qui ont été créés sur elle...
en particulier lorsqu'elle a été arrêtée en 2009 !!

B)

ouai c'est ca..............Tu es un espion de la FFDJ
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

"
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 14 juin 2015 - 10:51

Voir le messageyeux de biche_, le 14 juin 2015 - 07:40 , dit :

ouai c'est ca..............Tu es un espion de la FFDJ

La reine "daesh "n'a rien à dire sur les arrestations du sujet du post??
Il est vrai que l'EI rejette la culture,les instruments de musique...la chanson...
Elle doit donc approuver ces arrestations pour le retour de Djama.
B)
"Le boeuf est lent..
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Barrah Patrol Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juin 07

Posté 15 juin 2015 - 06:08

Voir le messageELMI_, le 13 juin 2015 - 10:44 , dit :

Thorgal,
USN doit se d�barrasser d'Ismael Guedi Hared(il est RPP et ancien RPP et a soutenu le marriage de la fille d'IOG et de son soi disant neveu.Djibouti est devenue un pays oligarchique :tu es le gendre,le frere,le cousin,... d'IOG tu es bien plac�.

C'est pour ca que l'USN a fait appel a Nima, ils n'ont aucun agenda pour les elections, ils ont perdu la credibilite de la population, ils n'ont aucun message de developpement pour le pays a part dire qu'ils sont contre IOG, dans ces conditions c'est normale qu'ils n'ont pas un grand support, alors ils jouent la derniere carte du populisme qui est d'engager une 'star' mais IOG ne va laisser aucune star eteindre sa grosse flamme d'avant elections qu'il a allume avec les Chinois, il a bien fait son 'timing' sur la finition des projets des Chinois, il a deja les rubans et les gros ciseaux, les pancartes et les chants sur sa gloire et son sens des affaires et developpement sont deja bien ecrites, les supporteurs sont aussi pres et n'attendent que son feu vert pour ratisser le pays de son message, bref, il va sortir la grande artilleries sur son 'Plan' de developpement meme s'il est en retard de 15 ans et que le chomage tue encore.
L'USN va comme avant boycotter ca et comme avant IOG va acheter 7/10 de leur elus et la vie a Djibouti va revenir a la normale avec le RPP sortant gagnant, rien de nouveau, circuler.

La morale de l'histoire? 非凡中国
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 15 juin 2015 - 11:06

Voir le messagethorgal, le 14 June 2015 - 08:51 AM, dit :

La reine "daesh "n'a rien à dire sur les arrestations du sujet du post??
Il est vrai que l'EI rejette la culture,les instruments de musique...la chanson...
Elle doit donc approuver ces arrestations pour le retour de Djama.
B)

L'EI rejette aussi la @!#$rastie (production de PD) , l'EI rejette aussi la conception d'enfants sans les lois sacrés du mariage enfin tout dérive qui tourmente ton peuple L'EI a la solution et c'est l'ISLAM!

Ce message a été modifié par yeux de biche_ - 15 juin 2015 - 11:06 .

"
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 15 juin 2015 - 12:06

Voir le messageBarrah Patrol, le 14 juin 2015 - 10:08 , dit :

C'est pour ca que l'USN a fait appel a Nima, ils n'ont aucun agenda pour les elections, ils ont perdu la credibilite de la population, ils n'ont aucun message de developpement pour le pays a part dire qu'ils sont contre IOG, dans ces conditions c'est normale qu'ils n'ont pas un grand support, alors ils jouent la derniere carte du populisme qui est d'engager une 'star' mais IOG ne va laisser aucune star eteindre sa grosse flamme d'avant elections qu'il a allume avec les Chinois, il a bien fait son 'timing' sur la finition des projets des Chinois, il a deja les rubans et les gros ciseaux, les pancartes et les chants sur sa gloire et son sens des affaires et developpement sont deja bien ecrites, les supporteurs sont aussi pres et n'attendent que son feu vert pour ratisser le pays de son message, bref, il va sortir la grande artilleries sur son 'Plan' de developpement meme s'il est en retard de 15 ans et que le chomage tue encore.
L'USN va comme avant boycotter ca et comme avant IOG va acheter 7/10 de leur elus et la vie a Djibouti va revenir a la normale avec le RPP sortant gagnant, rien de nouveau, circuler.

La morale de l'histoire? 非凡中国

Dans ce cas,maintenant que les ACCUSATIONS DE TERRORISME à l-encontre BOREH sont tombées à l'eau,IOG n'a qu'à laisser entrer BOREH au pays,et crois moi là il y'aura une vraie ELECTION DÉMOCRATIQUE .Boreh a des projets pour le pays et il a les moyens et un réseau.ET nous on va se délecter pour voir enfin s'affronter deux hommes d' envergure égale
Cocorico
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Barrah Patrol Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juin 07

Posté 15 juin 2015 - 05:17

Voir le messageELMI_, le 15 juin 2015 - 04:06 , dit :

Dans ce cas,maintenant que les ACCUSATIONS DE TERRORISME à l-encontre BOREH sont tombées à l'eau,IOG n'a qu'à laisser entrer BOREH au pays,et crois moi là il y'aura une vraie ELECTION DÉMOCRATIQUE .Boreh a des projets pour le pays et il a les moyens et un réseau.ET nous on va se délecter pour voir enfin s'affronter deux hommes d' envergure égale

Il y a encore des accusations contre lui a Djibouti, IOG est parano, il va pas laisser ce gars rentrer, il s'en a pris a une veille star qui n'a plus l'etincelle de sa jeunesse et qui fait danser une vieille generation maintenant alors oublie Boreh, de tout facon ce voleur de renom qui a ete nomme sur la liste des voleurs ayant des comptes offshore publie dans le monde entier, et bien la population ne l'a jamais accepte et le connaissait meme pas c'etait IOG qui l'a force sur la population et elle ne l'acceptera jamais aujourd huit. Ce soi-disant homme d'affaire n'est rien d'autre qu'un magouilleur, il a herite ses affaires et n'a rien creer et le peu d’investissement qu'il fait c'est pour achete d'autre affaire deja creer, les revendre ou les couper en petit morceaux et les vendre genre corporate raider quoi. IOG lui c'est voleur old school du genre nepotisme, clientelisme, clanisme etc...mais lui il va au moins essayer de creer quelque chose mais si les 2/3 disparaissent apres faute de mal gestion ou de vole. Boreh n'a jamais ete un opposant et tout le monde le sait, il a rejoint l'opposition pour seulement sauver le fric qu'il a vole de Djibouti avec l'aide d'IOG.
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 15 juin 2015 - 09:20

Voir le messageBarrah Patrol, le 15 juin 2015 - 09:17 , dit :

Il y a encore des accusations contre lui a Djibouti, IOG est parano, il va pas laisser ce gars rentrer, il s'en a pris a une veille star qui n'a plus l'etincelle de sa jeunesse et qui fait danser une vieille generation maintenant alors oublie Boreh, de tout facon ce voleur de renom qui a ete nomme sur la liste des voleurs ayant des comptes offshore publie dans le monde entier, et bien la population ne l'a jamais accepte et le connaissait meme pas c'etait IOG qui l'a force sur la population et elle ne l'acceptera jamais aujourd huit. Ce soi-disant homme d'affaire n'est rien d'autre qu'un magouilleur, il a herite ses affaires et n'a rien creer et le peu d’investissement qu'il fait c'est pour achete d'autre affaire deja creer, les revendre ou les couper en petit morceaux et les vendre genre corporate raider quoi. IOG lui c'est voleur old school du genre nepotisme, clientelisme, clanisme etc...mais lui il va au moins essayer de creer quelque chose mais si les 2/3 disparaissent apres faute de mal gestion ou de vole. Boreh n'a jamais ete un opposant et tout le monde le sait, il a rejoint l'opposition pour seulement sauver le fric qu'il a vole de Djibouti avec l'aide d'IOG.

Avant que je puisse m'exprimer à ce sujet .Sachant que thorgal est le maître du post Je souhaiterais Un commentaire de thorgal.
Merci
Cocorico
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 15 juin 2015 - 10:35

Voir le messageELMI_, le 15 juin 2015 - 07:20 , dit :

Avant que je puisse m'exprimer à ce sujet .Sachant que thorgal est le maître du post Je souhaiterais Un commentaire de thorgal.
Merci

Depuis quand as tu besoin de mon aval pour t'exprimer sur un sujet ??
:lol: :lol:
Barrah Patrol te répond....et tu as besoin de moi pour lui répondre !!
Assume tes écrits...pour une fois.
B)
"Le boeuf est lent..
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 15 juin 2015 - 10:41

Voir le messagethorgal, le 15 juin 2015 - 02:35 , dit :

Depuis quand as tu besoin de mon aval pour t'exprimer sur un sujet ??
:lol: :lol:
Barrah Patrol te répond....et tu as besoin de moi pour lui répondre !!
Assume tes écrits...pour une fois.
B)

comme toute djibnaute qui crée un post et solicitant l'avis des djibnutes sur son post ne saurait se substraire à moins que thorgal l'a crée pour rien et rester spectateur des intervenants du post
Cocorico
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 15 juin 2015 - 10:48

Voir le messageyeux de biche_, le 15 juin 2015 - 09:06 , dit :

L'EI rejette aussi la @!#$rastie (production de PD) , l'EI rejette aussi la conception d'enfants sans les lois sacrés du mariage enfin tout dérive qui tourmente ton peuple L'EI a la solution et c'est l'ISLAM!

@ ydb la reine DAESH...
C'est ta vision de l'EI...qui n'engage que toi !
Pars donc rejoindre l'EI et ne viens pas essayer de détourner ce post !
B)

@Elmytho:
http://www.djibnet.c...post__p__238450
C'est à toi que Barrah Patrol répond....si tu ne peux pas lui répondre dis le, mais n'essaye pas encore une fois de fuir...en te cachant derrière moi !

B)

Ce message a été modifié par thorgal - 15 juin 2015 - 10:52 .

"Le boeuf est lent..
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 15 juin 2015 - 10:56

Voir le messagethorgal, le 15 juin 2015 - 02:48 , dit :

@ ydb la reine DAESH...
C'est ta vision de l'EI...qui n'engage que toi !
Pars donc rejoindre l'EI et ne viens pas essayer de détourner ce post !
B)

@Elmytho:
http://www.djibnet.c...post__p__238450
C'est à toi que Barrah Patrol répond....si tu ne peux pas lui répondre dis le, mais n'essaye pas encore une fois de fuir...en te cachant derrière moi !

B)

dis plutôt j'ai crée un post mais je me soustrait.
Cocorico
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3