ELMI_, le 07 juin 2015 - 08:13 , dit :
On s'en fiche de tes horreurs Daesh,EI c'est tout!
chez djibnet c'est la paix mais chez thorgal ...
La paix...la paix..
Elmytho n'a pas toujours dit cela, comme par exemple lorsqu'il menacait djibouti de "coup d'état" et qu'il expliquait sa présence en France:
ELMI_, le 04 octobre 2011 - 08:45 , dit :
Je suis SDS division Intérêt National(enseignant n'est qu'une couverture).Je suis en France pour sauver ma peau!!
J'ai diner deux fois avec Boreh dans ma vie,un homme de son envergure n'a pas suffisamment de temps pour les autres.
Tu verras si Notre messi Boreh ne vient pas pour calmer les esprits,ça sera le coup d’État au maximum dans durée d'un an.Les caisses de l’État sont vides,IOG ne contrôle plus rien ,il est Vieux et fatigué:il est bon à la casse.Tous les différentes divisions SDS sont en alertes, se regardent mutuellement et se posent des questions sur les solutions!!
IOG est fini,je te dis sincèrement!!
http://www.djibnet.c...post__p__200438
Mais maintenant Elmytho ne veut surtout pas voir les "horreurs" de l'EI, cela ne le regarde pas...
Mais il oublie que les drones partent de Djibouti pour aller frapper l'EI, que ses frères combattent les shebabs en Somalie, que les avions tankers viennent faire le plein de carburant à Djibouti pour aller avitailler les chasseurs bombardier qui bombardent l'EI....
Non Elmytho Djibouti n'est pas la Suisse elle participe bien directement ou indirectement à la lutte contre l'EI, Boko haram, les Shebabs...etc...etc..
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"