djibnet.com: Des Militaires Français Accusés De Viols Sur Mineurs. - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Des Militaires Français Accusés De Viols Sur Mineurs. Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
2 299
Inscrit :
28-novembre 12
Gender:
Male
Location:
Djibouti

Posté 29 avril 2015 - 09:41

Des militaires français accusés de viols sur mineurs en Centrafrique, une enquête ouverte à Paris

Violés contre de la nourriture ou un peu d’argent. Les accusations qu’auraient formulées de jeunes garçons centrafricains à l’encontre de soldats français sont sensibles. Les faits se seraient déroulés entre décembre 2013 et juin 2014. Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire en juillet 2014. Des enquêteurs se sont rendus sur place.

La suite...

Une enquête préliminaire a été ouverte sur des accusations de viols sur mineurs commis par des militaires français déployés en Centrafrique, a révélé ce mercredi le média britannique The Guardian.
Les révélations du média "The Guardian" pourraient prendre l'effet d'un réel scandale dans l'armée française. D'après le quotidien britannique, un employé de l'ONU, Anders Kompass, a été suspendu de ses fonctions après avoir divulgué un rapport interne sur des abus sexuels commis par des militaires français sur des enfants en République centrafricaine (RCA).
L'ONU a confirmé avoir mené au printemps 2014 une enquête sur des "accusations graves d'exploitation sexuelle et d'abus commis sur des enfants par des militaires français" en RCA avant le déploiement de sa mission dans ce pays (Minusca). Selon le quotidien britannique, le rapport contiendrait des témoignages d'enfants affirmant avoir été violés par des militaires français.

La suite...
:)
Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien. Sourate 26.83
0

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet