Nous avons tous vu (ou la plupart d'entre nous) la photo indécente que Elmi as posté sur le forum ; la première réaction que j'ai eu as été

, puis

et enfin

car réaction purement humaine , réactionnaire à ce genre de clichés , qui ne peut qu’offusquer que des gens biens censés et bien pensantes ;

car d'une part nous avons tous assisté , à la fois complice ou non , à la longue agonie de monsieur Elmi et de sa descente aux oubliettes des méandres de l'esprit humain. Tantôt se présentant comme un professeur d'une université française , tantôt comme dignitaire religieux ayant décrété le khat comme feuille sainte et que cela est écrit sur le Coran ( non , non vous ne rêvez pas vous avez bien lu).
Sa carte d'adhérent à l’hôpital psychiatrique de Peltier ne serait plus qu'une question d'heure (ou de minutes?)
Et d'autre part , nous assistons tous ce qu'est devenu le forum de djibnet , même le webmaster semble avoir vidé le plancher!

ah oui , car faut bien féliciter le thorgaal , qui as quasiment réduit elmi à l'état de quasi-végétatif-humain (oui c'est une nouvelle espèce qui vient de naitre) , toutes ces discussions et sujets inutiles ,incessantes et inintéressantes qui ont pollués ce forum durant tant de mois ; ah oui , ah oui bravo à toi le thorgaal.
Tout ceci m'as inspiré un tout petit poème dis donc :
"Elmi à l'aube de son agonie ,
qui se croyait tout beau ,
alors que son regard arpente les couloirs de sa folie.
Il voit au loin un sujet et s'y jette dessus comme une hyène au yeux hagards ,
Bien gentil , luis dis-je , tout ceci n'est qu'égarement et futilité ,
lancé par un gaal à l'esprit bavard "