djibnet.com: La France Debout - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La France Debout la presse est unanime Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   hodqa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 11

Posté 19 janvier 2015 - 10:31

La France est debout ! la presse est unanime
Tous les français sont priés de défiler avec une pancarte " je suis charlie "
les musulmans sont priés de faire amende honorable et de clamer bien haut leur soutien à charlie .
jamais le journal , hier dans l'oubli , ne s'est vendu aussi bien ...
Le soucis d'équité , de justice sociale , de bienséance ne sont pas dans les discours .
le devoir de domination , de compétition est l'objectif , la valeur suprême , c'est ce qui prime dans le liberalisme .
La France tient le haut du pavé et l'homme est un loup pour l'homme . la vie entière est ponctuée d'examens , la compétition élimine les plus faibles ou ceux qui sont sensés être plus faibles .
La France veut afficher fièrement la loi du plus fort !
je pense au contraire qu'il fallait faire baisser la vapeur en sorte de gagner en sérénité .
Les références morales ne sont pas les mêmes partout dans le monde et il faut les respecter même s'il faut s'asseoir un peu sur la sacro-sainte liberté d'exp​ression
chez les fromagers machos , ce sont les femmes qui font la faisselle
Lib'
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 19 janvier 2015 - 11:36

Voir le messagehodqa, le 19 janvier 2015 - 08:31 , dit :

les musulmans sont priés de faire amende honorable et de clamer bien haut leur soutien à charlie .

Mais pourtant:
Manif de dimanche 18 janvier:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Alors que Clarissa Jean-Philippe, la policière assassinée le 8 janvier dernier à Montrouge par l'islamiste Amedy Coulibaly n'a pas encore été mise en terre...

Image IPB

5000 personnes en Martinique pour les obsèques de la policière
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 19 janvier 2015 - 11:45

Réponse des antillais:

Que les musulmans continuent a ne pas etre Charlie mais nous les antillais on se passe de leur soutien
Image IPB
Je suis partie sur le lieu du drame de Clarissa il est impossible de ne pas pleurer et il faut se contenir pour ne pas partir en sanglot alors imaginez vous la mère qui paye le prix de l’image de la societé ISLAM au travers de la perte de sa fille vous vous rendre COMPTE de ce que vous avez voulu et participer a faire ????

Dois je réagir comme le firent les musulmans vis à vis de Charlie l hebdo sur facebook et les autre choses qui on provoquer tout ce drame ???? car nous payons cher leur vexation RELIGIEUSE qui a ete bien entendu l’al Quaida.

Il a envoyé ses anges de la mort accomplir leur désir de crevation et tous vos désire de meurtre de Charlie l’hebdo pour réécrire ce que je n’ai cessé de leur voir écrire sur les réseau sociaux.

Leur joie n’est pas ma joie le « je ne suis pas charlie = nous sommes heureux qu’al quaida est répondu a notre cri nous déplorons juste que des famille pleur cela c’est ce qu’il nous disent ».

Je pense qu’il sont loin de connaitre a leur tour le gout de la colere antillaise nous ne tuons pas mais dans le calme et le silence chacun de leur projet vis a vis de nos terres serons chouté et le mot faible et rien qu’a le voir on ne voudra pas d’eu imaginez vous je me suis senti ma dans un GREC aujourd’hui.

Alors je vais vous dire vous et vos manie de blabla que vous répété en choeurs GARDEZ « je ne suis pas charlie » pour vous et toute votre religion pour vous elle nous a pris CLARISSA ON A PAS BESOIN DE VOTRE SOUTIEN GARDEZ LA POUR VOUS LES ANTILLAIS ON SURMONTER DES EPREUVE nous surmonterons celle la sans vous je suis tres en colere

RIP CLARISSA NOU PA KA RENTRE EN MAJI A YO NOU DOUBOUT PE KE JANMIN OUBLIE

JE SUIS CLARISSA JE SUIS CHARLIE

LA RESTAN FOUTE NOU LA PE

Je propose que l’on porte plainte contre ceux qui on incité a ce que cela arrive soit ceux qui ont crier au meurtre de charlie l’hebdo sur les réseaux sociaux

Extrait du site:BELLE NEGRESSE
https://facebookbell...e-leur-soutien/
B)
"Le boeuf est lent..
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   bounty Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 04

Posté 21 janvier 2015 - 06:37

Les références morales ne sont pas les mêmes partout dans le monde et il faut les respecter même s'il faut s'asseoir un peu sur la sacro-sainte liberté d'exp​ression....

la France est le pays des droits de l homme...le pays de voltaire des lumières
des philosophes...la critique de l islam politique ...la caricature....

l islam au tant de son apogée avaient aussi des scientifiques des philosophes des médecins
des panflétaires...........mais c était avant....
maintenant l islam est représenter par des prédicateurs inquisitionnisme :((
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Solid.Snake Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-septembre 10

Posté 22 janvier 2015 - 09:22

Voir le messagehodqa, le 19 janvier 2015 - 10:31 , dit :

Tous les français sont priés de défiler avec une pancarte " je suis charlie "
jamais le journal , hier dans l'oubli , ne s'est vendu aussi bien ...
Le soucis d'équité , de justice sociale , de bienséance ne sont pas dans les discours .
le devoir de domination , de compétition est l'objectif , la valeur suprême , c'est ce qui prime dans le liberalisme .
La France tient le haut du pavé et l'homme est un loup pour l'homme . la vie entière est ponctuée d'examens , la compétition élimine les plus faibles ou ceux qui sont sensés être plus faibles .
La France veut afficher fièrement la loi du plus fort !
je pense au contraire qu'il fallait faire baisser la vapeur en sorte de gagner en sérénité .
Les références morales ne sont pas les mêmes partout dans le monde et il faut les respecter même s'il faut s'asseoir un peu sur la sacro-sainte liberté d'exp​ression

Hé oui , Hodqa as raison , une fois de plus et comme toujours...peut-être une des seules personnes censé avec un minimum de jugeote et un maximum d'intelligence présente sur ce forum de fou...sans vouloir te manquer de respect Elmi hein? Et...thorgaal aussi..?
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 22 janvier 2015 - 03:28

Voir le messagebounty, le 21 janvier 2015 - 04:37 , dit :

maintenant l islam est représenter par des prédicateurs inquisitionnisme :((

Hé oui , bounty a raison , une fois de plus et comme toujours...peut-être une des seules personnes censé avec un minimum de jugeote et un maximum d'intelligence présente sur ce forum de fou...sans vouloir te manquer de respect Solid.Snake hein?
B)
"Le boeuf est lent..
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Solid.Snake Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-septembre 10

Posté 22 janvier 2015 - 06:03

Voir le messagethorgal, le 22 janvier 2015 - 03:28 , dit :

Hé oui , bounty a raison , une fois de plus et comme toujours...peut-être une des seules personnes censé avec un minimum de jugeote et un maximum d'intelligence présente sur ce forum de fou...sans vouloir te manquer de respect Solid.Snake hein?
B)

Je sais je sais... c'est tout un métier l'humour hein ? Ce n'est pas drôle en plus , malgré tout tes efforts pour faire des traits d'humour. Au pire on pourrait te taxer de plagier mes mots ; le grand thorgaal le "gaal" serait-il en manque de mots ? d'inspiration ? Lui le "blanc"?
Oulalalaaaaaa , mais oulalalalalaaaa , mais c'est un véritable scandale
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 22 janvier 2015 - 08:07

:P
"Le boeuf est lent..