djibnet.com: Charlie Hebdo. - djibnet.com

Aller au contenu

• (20 Pages)
  • +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Charlie Hebdo. Noter : -----

#166 L'utilisateur est hors-ligne   Al aqsa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 05

Posté 15 janvier 2015 - 06:55

Image IPB
0

#167 L'utilisateur est hors-ligne   Al aqsa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 05

Posté 15 janvier 2015 - 06:57

Image IPB
0

#168 L'utilisateur est hors-ligne   Al aqsa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 05

Posté 15 janvier 2015 - 06:59

<h2 class="titre"> Les autorités françaises boycottent les funérailles du policier Ahmed Merabet 14/01/2015 </h2> Image IPB

Les funérailles de plusieurs victimes des attentats de la semaine dernière ont eu lieu quelques heures auparavant, mais les autorités françaises ont été absentes lors des funérailles du policier musulman ayant péri dans le même attentat.

Seulement le maire de Bobigny, en Seine-Saint-Denis était était représentant de la République française en participant à l’inhumation du policier d’origine algérienne, dans un cadre personnel pas officiel, comme il l’a confirmé. Dans la foule, certains portent des pancartes « Je suis Ahmed » et tiennent à faire passer un message de tolérance et de solidarité.

Echorouk a appris des sources ayant assisté à la l’inhumation, que l’absence des autorités françaises a vivement suscité la grogne de la communauté musulmane, alors que la ministre française de l’Energie Ségolène Royal, qui a fait le déplacement en Israël pour représenter la France, a rendu un hommage appuyé aux victimes tués vendredi par Amedy Coulibaly dans un supermarché casher à Paris.
0

#169 L'utilisateur est hors-ligne   Al aqsa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 05

Posté 15 janvier 2015 - 07:00

<h2 class="titre"> UN JOURNALISTE DE ‘CHARLIE’ DENONCE LE BAL DES FAUX CULS 14/01/2015 </h2>

Un membre de Charlie Hebdo dénonce "le bal des faux-culs" …

Video sur :
https://vimeo.com/116701543
(video de Pure Medias)

"C'était aussi le bal des faux-culs aussi" dit le Grand reporter à Charlie Hebdo, Laurent Léger, qui n'était pas présent à la grande marche républicaine de dimanche dernier. L'homme dénonce les récupérations politiques.

Lundi soir, Laurent Léger était l'invité de l'émission "C à vous" sur France 5. Il est revenu sur les marches en France la veille. "C'était très compassionnel, très émouvant. C'était bien d'être soutenu. Je ne vais pas non plus jeter la pierre. Mais pour moi ça aurait été mieux de ne pas participer à cet élan qui était très, très politique. Et nous on ne veut pas participer à ce mouvement politique", dit Laurent Léger, qui n'avait "pas envie de serrer la main des ministres."

Il ajoute : "Mais c'était le bal des faux-culs aussi. Il y avait des gens qui n'appliquent pas la liberté dans leur propre pays et qui étaient là pour défiler avec nous. Ils n'avaient pas leur place là". "Une actu chasse l'autre. Bientôt, on sera seul à nouveau je crois. C'est comme ça. On le sait. On en rit aussi. Tout soutien est bon à prendre mais on est très lucides sur comment ça va se passer", conclut-il.
0

#170 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 15 janvier 2015 - 07:33

Image IPB

appel au meurtre de Dieudonné et Soral ,que fait Manuel Valls ?
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#171 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 15 janvier 2015 - 07:33

Voir le messagepierre p, le 15 janvier 2015 - 01:09 , dit :

Bonjour Thorgal,

Une remarque:

Je salue ta constance à bien vouloir continuer à discuter avec ce djibnaute. =D>
Moi la grossièreté ça fini par m'ennuyer...

j'ai l'habitude des djibnautes qui m'insultent...c'est toujours lorsqu'ils sont à court d'argument et qu'ils refusent le dialogue.
Regarde la petite alaqsa,elle vient ici glorifier les assassins de charlie hebdo
qui ont tué des juifs, des musulmans, des chrétiens...des policiers des dessinateurs,des employés...en justifiant leurs morts.
Et maintenant elle vient jouer la victime musulmane en parlant de la syrie et la palestine.

une vidéo pour la petite alaqsa qui a raté l'hommage de la nation aux trois policiers assassinés par ses "courageux innocents"!
http://www.itele.fr/...sassines-107572
B)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#172 L'utilisateur est hors-ligne   Al aqsa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 05

Posté 15 janvier 2015 - 10:48

<h2 class="h1">Liberté d’exp​ression post #jesuischarlie : le premier effet kisscool</h2>

Image IPBLe changement c’est maintenant !

Les défenseurs de la « liberté d’exp​ression » autoproclamés, Manuel Valls et Bernard Cazeneuve n’ont pas tardé à nous donner un aperçu de la conception qu’ils se faisaient de cette dernière, et comme on pouvait si attendre avec de tels chevaliers blancs, c’est une véritable police de la pensée de type dictatoriale qui se met en place. Après la mise en examen de l’humoriste Dieudonné pour un twett satirique affirmant « je suis Charlie Coulibaly », la « liberté d’exp​ression » post #jesuischarlie vient de faire de nouvelles victimes.

L’Agence France Propagande nous apprend ainsi qu’un jeune de 22 ans a été condamné mardi soir en comparution immédiate par le tribunal de Nanterre pour avoir posté une vidéo sur Facebook dans laquelle il se « moquait du policier abattu sur le trottoir après la fusillade. » Le jeune homme a été immédiatement incarcéré (et dire que certains se plaignent des lenteurs de la justice…) Si l’on a plus le droit d’être con à 22 ans, il va falloir d’urgence construire de nouveaux centres pénitenciers…

A Valenciennes, c’est un homme de 34 ans, Kamel Belaidi, arrêté en état d’ivresse qui a été condamné à 4 ans de prison. Il aurait notamment déclaré aux policiers : « Les terroristes ont bien fait de vous buter à Paris ».

0

#173 L'utilisateur est hors-ligne   hodqa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 11

Posté 15 janvier 2015 - 10:58

pas mal la nouvelle coupe de cheveux de pépère !
chez les fromagers machos , ce sont les femmes qui font la faisselle
Lib'
0

#174 L'utilisateur est hors-ligne   Al aqsa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 05

Posté 15 janvier 2015 - 11:01

Dans cette mer de merde, la puret� vient d'un m�dia anglo saxon, qui a purement et simplement coup� le sifflet A LA PUTE fourest

https://www.youtube....h?v=VgAg6HTbzZo

Ce message a été modifié par Al aqsa - 15 janvier 2015 - 11:03 .

1

#175 L'utilisateur est hors-ligne   Al aqsa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 05

Posté 15 janvier 2015 - 11:07

https://www.youtube....h?v=qc03SlaK_KA

LE NOUVEL ORDRE MONDIAL EST EN MARCHE

ELLE VA TRAITER CE QUI NE SONT PAS CHARLIE

BRAVO LA FRANCE TU MONTRES ENFIN TON VRAI VISAGE.PRÉPAREZ VOUS LES FRANÇAIS LA DICTATURE EST DE RETOUR!
0

#176 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 15 janvier 2015 - 11:09

Attentats : Lassana Bathily, le héros de l'Hyper Cacher, naturalisé mardi.

Lors de la prise d'otage de l'hypermarché cacher de la porte de Vincennes par Amedy Coulibaly, Lassana Bathily, un employé malien, avait sauvé des clients à se dissimuler dans la chambre froide. Le ministère de l'Intérieur va donner suite à sa demande de naturalisation.

Image IPB

Charlie Hebdo: le policier Ahmed Merabet enterré à Bobigny

Les proches du policier Ahmed Merabet, assassiné le 7 janvier en marge de l’attentat contre Charlie Hebdo, mais aussi des anonymes, athées, musulmans ou juifs, ont assisté mardi à son enterrement au cimetière musulman de Bobigny battu par le vent.
Ils étaient plus de 500 à se recueillir pendant que retentissait la prière des morts, a constaté un journaliste de l’AFP. Recouvert d’un drapeau français, le cercueil du fonctionnaire de 40 ans, devant lequel le président François Hollande s’était recueilli dans la matinée à Paris, a fendu la foule silencieuse peu avant 13H00.
Image IPB

Il a été installé dans une tente blanche, au sol couvert de tapis de prière, montée spécialement à côté de la petite mosquée blanche à la coupole dorée de ce cimetière de Seine-Saint-Denis.
Après la cérémonie religieuse, quelques dizaines de policiers en uniforme, applaudis par la foule, ont pu rendre un dernier hommage à leur collègue.
«J’ai perdu un ami gentil, respectueux, serviable», a déclaré à l’AFP visiblement émue Yamina Zenasni, qui se présente comme une amie d’Ahmed depuis 15 ans. «C’est un héros. Plus jamais ça».

Encore des articles que la petite copine des "courageux innocents" n'avait pas lu !!
B)
"Le boeuf est lent..
0

#177 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 15 janvier 2015 - 11:34

IOG est Charlie... :D

Le président Djiboutien a envoyé un représentant de son gouvernement pour participer à la marche républicaine contre le terrorisme à Paris !!

http://www.lanationd...tre-du-travail/
Image IPB

B)
"Le boeuf est lent..
0

#178 L'utilisateur est hors-ligne   hodqa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 11

Posté 15 janvier 2015 - 11:43

bien sûr , je dis NON au délire sécuritaire !
Il faut des mesures efficaces pour combattre la violence .
Il faut + de générosité + de tolérance, + de démocratie . Comme disait Benjamin Franklin : "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Je ne suis pas Charlie
chez les fromagers machos , ce sont les femmes qui font la faisselle
Lib'
0

#179 L'utilisateur est en ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 16 janvier 2015 - 12:47

Voir le messagethorgal, le 15 janvier 2015 - 03:34 , dit :

IOG est Charlie... :D

Le pr�sident Djiboutien a envoy� un repr�sentant de son gouvernement pour participer � la marche r�publicaine contre le terrorisme � Paris !!

http://www.lanationd...tre-du-travail/
Image IPB

B)

IOG cherche la gamelle pour la soi disante combat contre le terrorisme

Ce message a été modifié par ELMI_ - 16 janvier 2015 - 12:48 .

Cocorico
0

#180 L'utilisateur est hors-ligne   labo22 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-décembre 09

Posté 16 janvier 2015 - 01:34

Image IPB
#CharlieMyAss
Suppression of Free Speech

Djibnet created online GABOOD or Sheraton hotel Djibouti with Ahmed Bouh its gate keeper, just in case no one has noticed!! Why I can NOT post anything IS ? mark!!!

labo222@googlemail.com
0

Partager ce sujet :

• (20 Pages)
  • +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »