pierre p, le 08 January 2015 - 11:25 AM, dit :
Bonjour Al aqsa,
Jolie formule. Tu veux dire que chaque petit dessin humoristique justifie la naissance d'un assassin ? Et dans la foul�e, tu peux me dire quel m�chant dessin avait dessin� les humanitaires d�capit�s ? Tu peux m'expliquer aussi les raisons de l'enl�vement des 200 jeunes filles dont on taira le calvaire ?
Voyons, voyons� quel peut donc �tre le trait commun � tous ces crimes ?...
J'ai trouv� un coloriage.
Bonsoir,
Cela signifie tout simplement, que celui qui joue avec le feu, fini par s'y br�ler!
Quant � vos amalgames entre ce qui se passe en syrie, en irak d'un c�t� et ce qui se passe dans des pays du sahel, je vous invite vivement � ouvrir un livre d'histoire, de vous documenter,et de cesser de prendre pour parole d'�vangile la propagande abjecte que distille vos m�dias qui aujourd'hui versent des larmes de crocodile alors qu'il il p�tait et hurlait de rire avec la r�daction de charlie hebdo dont le sport favori �tait "qu'allons nous dessin� aujourd'hui pour nous payer la t�te des musulmans"c'�tait la ligne �éditoriale depuis des ann�es de ce pseudo journal, qui avait clairement choisi son camp, celui des racistes et des l�ches qui n'ont de couilles que lorsqu'il s'agit de se moquer d'une communaut� d�j� afflig� par bien des soucis du quotidien, sans �tre constamment moquer, ridiculiser et humilier au quotidien par les dessins abjectes faits � leur encontre.
Ce message a été modifié par Al aqsa - 09 janvier 2015 - 01:23 .