djibnet.com: Charlie Hebdo. - djibnet.com

Aller au contenu

• (20 Pages)
  • +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Charlie Hebdo. Noter : -----

#106 L'utilisateur est en ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 12 janvier 2015 - 02:48

Voir le messagethorgal, le 11 janvier 2015 - 06:08 , dit :

En France dimanche, il y avait plus de 3,7 millions de personnes -

ils sont minoritaires!!!
et les autres qui sont les majoritaires les 63,9 millions.ils sont passé où?
Cocorico
0

#107 L'utilisateur est en ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 12 janvier 2015 - 09:17

Voir le messageELMI_, le 12 janvier 2015 - 12:48 , dit :

ils sont minoritaires!!!
et les autres qui sont les majoritaires les 63,9 millions.ils sont passé où?

Image IPB

Elmi le français....toi en Franche conté, tu n'as pas du aller dans la rue.
C'est le froid qui a du t'arrêter!!
B)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#108 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 12 janvier 2015 - 11:46

Voir le messageAl aqsa, le 09 janvier 2015 - 04:44 , dit :

CA on a compris que la liberté d'exp​ression est importante en occident. Mais, il ne faut pas nous prendre pour des couillons!
Quand la France, la Belgique, et même la suisse interdisent à Dieudonné de jouer ses spectacles, OU EST LA LIBERTÉ D'Exp​ression?

Peut-être que "la liberté d'exp​ression" ce n'est pas d'autoriser la haine raciale ou le prêche d'Imams appelant à la mort des mécréants. Hein ? Qu'en penses-tu ?
« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#109 L'utilisateur est hors-ligne   hodqa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 11

Posté 12 janvier 2015 - 12:07

La démocratie française est bien malade , la France est en train de perdre ses valeurs d'ouverture dans le débat critique .
Comment se fait-il que 25% des électeurs français ont voté FN , un parti dont le président d'honneur avait dit que " Monseigneur Ebola pouvait régler en 3 mois les problèmes d'immigration "
Posons nous la question de savoir où est la liberté d'exp​ression quand tariq Ramadan est interdit de parole dans les universités françaises .
chez les fromagers machos , ce sont les femmes qui font la faisselle
Lib'
0

#110 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 12 janvier 2015 - 02:09

Bonjour... levez-vous ma soeur,

Laissez-moi éclairer les meandres de votre esprit avide de connaissances...

Voir le messageAl aqsa, le 09 janvier 2015 - 04:47 , dit :

Ah bon?Monsieur sait des choses que je ne saurais pas? �claire l'humble ignorante que je suis "o ma�tre de la lumi�re"...

Je vous demanderai simplement d'analyser les caricatures présentées par Ahmad Abu Laban lors de son pelerinage à travers les pays Musulmans et a l'origine de la polemique sur ce meme sujet.

Peace and milk sister.
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#111 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 12 janvier 2015 - 03:09

Ma sœur…

Voir le messageAl aqsa, le 09 janvier 2015 - 05:19 , dit :

J'ai un doute...Vous etes serieux quand vous dites que la France est allee au "secours" des maliens pour les arraches des griffes des islamistes salafistes terroristes?
La France et les �tats unis d'Am�rique nous avaient d�j� fait ce coup l�, en irak et en afghanistan, aidé par des gros moyens de communication...pardon de propagande avec les fameux journalistes "embed" qui pr�tendaient suivre l'arm�e, et nous faisaient du direct. IL y a eu 1992, et il y a eu 2003!...

Dois-je vous donner le lien youtube du discours de Dominique de Villepin à l’ONU contre la guerre en Irak ? www.youtube.com/watch?v=RNxU-tN8qNc
Dois-je aussi vous rappeler le « verset » de remerciements du President Malien pour l’implication et l’intervention de la France dans son pays ? http://www.journaldu...le.php?aid=6173
Mais je suppose que tout cela n’a que fort peu d’intérêt à vos yeux… votre seul objectif étant de salir les opposants à la progression de votre idéologie.
Je note au passage vos reponses en « saut de carpe », je vous réponds sur la base du Mali vous rétorquez « Irak » et « Afghanistan », je souligne votre indifférence concernant l’assassinat sauvage des Maliens par des Islamistes et la encore, point de réponse… votre foi vous fait perdre la parole ma sœur ?
Dites-moi, vous sentez-vous un tout petit peu ne serait-ce qu’Africaine dans vos interventions sur Djibnet ? :(

[ Khalil Gibran ]
0

#112 L'utilisateur est hors-ligne   Al aqsa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 05

Posté 12 janvier 2015 - 03:12

Voir le messagepierre p, le 12 January 2015 - 09:46 AM, dit :

Peut-�tre que "la libert� d'exp​ression" ce n'est pas d'autoriser la haine raciale ou le pr�che d'Imams appelant � la mort des m�cr�ants. Hein ? Qu'en penses-tu ?
Autoriser la haine raciale?C'est à dire? une caricature du Prophète de l'Islam représenté avec des bombes enserrées dans son turban ; ne vise pas les seuls "islamistes" et "terroristes", mais bien tous les Musulmans!... Le Prophète de l'Islam étant le Prophète de tous les Musulmans, sans exception... La reproduction de cette caricature, avait de toute évidence pour but de blesser et d'outrager les Musulmans en en faisant des "terroristes" en puissance et en représentant le Prophète Mohammed, sous les traits d'un terroriste... Et aussi de diaboliser et de criminaliser l'ensemble des Musulmans... Philippe Val nous dit qu'il a aussi caricaturé l'Eglise catholique... Oui, mais certainement pas de la façon incessante et blessante dont les Musulmans sont caricaturés... De plus, la plupart des Chrétiens ne se sentent pas offensés par une caricature du Pape... Et ce sont bien les Musulmans qui sont les victimes de massacres, de génocides et de persécutions à travers le monde... Agresser et provoquer des peuples souvent victimes et à terre, n'est ni faire preuve de courage, ni d'originalité... Parler de "défense de la liberté d'exp​ression" à propos de la publication à des fins provocatrices islamophobes et commerciales de ces caricatures est une imposture et une falsification que nous devons dénoncer... Ces caricatures islamophobes, visent bien à banaliser toute répression à l'égard des Musulmans ... Elles sont des éléments importants d'une campagne généralisée visant à dénier toute humanité aux Musulmans et à les reconstruire en terroristes contre lesquels tout serait permis... La Vérité est que nous sommes là face à un véritable terrorisme de la pensée, qui ose se parer des vertus de la "liberté d'exp​ression"...et qui n'est que la caricature de celle-ci! A-t-on vu Charlie hebdo , que ses amis et soutiens font passer pour un hérault de la liberté d'exp​ression, publier des caricatures (en dehors des caricatures de connivence qui ne portent pas à conséquences) sur Israël, le Crif et la communauté ? A-t-on vu Charlie hebdo caricaturer la religion de la Shoah et l'entrée des Justes aux Panthéon ? A-t-on vu Charlie hebdo caricaturer les discours de préférences et de détestations communautaires, prononcés par des élus de la République ou membres du gouvernement? A-t-on vu charlie hebdo caricaturer les procès faits à Dieudonné ? A-t-on vu charlie hebdo caricaturer les procès pourtant caricaturaux faits à longueur d'année à des islamistes imaginaires? A-t-on vu charlie hebdo caricaturer les propos islamophobes de Redeker ou de Philippe de Villiers ? A-t-on vu charlie hebod caricaturer l'interdiction de diffusion faite en France à la télévision libanaise Al-Manar ? Vois-t-on charlie hebdo caricaturer l'Appel du CRIF publié dans les journaux et intitulé: "Tous à la mutualité contre la menace iranienne" ? A-t-on vu charlie hebdo caricaturer le bain de sang que israel a commis une fois de plus, cet été à gaza? Il semblerait que charlie hebdoait la caricature bien sélective ?

Ce message a été modifié par Al aqsa - 12 janvier 2015 - 03:29 .

0

#113 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 12 janvier 2015 - 03:12

Al aqsa

Voir le messageAl aqsa, le 09 janvier 2015 - 06:29 , dit :

Intéressantes tes images, oui mais voilà, elles ne servent à rien! Il y a 12 morts, dont 4 étaient des fieffés irresponsables pourfendeurs de la bêtise, de la méchanceté et de l'islamophobie. Ils n'auront aucunement la possibilité d'ouvrir leurs bouches, ni dessiner, car devant le tribunal de Dieu, on ne rit plus!

Se pourrait-il que tout les sujets soient pris au 1er degré par vous même ?
De fait la notion d'humour vous est-elle familière ? :lol:

[ Khalil Gibran ]
0

#114 L'utilisateur est hors-ligne   Al aqsa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 05

Posté 12 janvier 2015 - 03:36

Voir le messagepierre p, le 12 January 2015 - 01:09 PM, dit :

Ma s�ur�

Dois-je vous donner le lien youtube du discours de Dominique de Villepin � l'ONU contre la guerre en Irak ? www.youtube.com/watch?v=RNxU-tN8qNc
Dois-je aussi vous rappeler le � verset � de remerciements du President Malien pour l'implication et l'intervention de la France dans son pays ? http://www.journaldu...le.php?aid=6173
Mais je suppose que tout cela n'a que fort peu d'int�r�t � vos yeux� votre seul objectif �tant de salir les opposants � la progression de votre id�ologie.
Je note au passage vos reponses en � saut de carpe �, je vous r�ponds sur la base du Mali vous r�torquez � Irak � et � Afghanistan �, je souligne votre indiff�rence concernant l'assassinat sauvage des Maliens par des Islamistes et la encore, point de r�ponse� votre foi vous fait perdre la parole ma s�ur ?
Dites-moi, vous sentez-vous un tout petit peu ne serait-ce qu'Africaine dans vos interventions sur Djibnet ? :(

Donnez moi tous les liens que vous vous voudrez, je vous r�pondrais que je fais partie de gens extr�mement rare sur cette plan�te qui n'adh�re plus � la sacro sainte v�rit� des m�dias que la terre enti�re doit prendre, avaler et digérer avec la b�n�diction des grands de ce monde.
Vous dites "mali", je dis arabie saoudite, peuple qui souffre en silence depuis une d�cennie � cause d'une secte "le wahhabisme" qui a diffuse ses th�ories naus�abondes et dont s'inspire, dois je vous rappelez tous les mouvements islamistes du mali � l'irak en passant par le y�men.
Je vous r�ponds, ouvrez vos yeux, vos oreilles, et cessez de vous faire bercer par les belles paroles de vos gouvernements d'hypocrites!

Ce message a été modifié par Al aqsa - 12 janvier 2015 - 03:38 .

0

#115 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 12 janvier 2015 - 03:46

Voir le messageAl aqsa, le 09 janvier 2015 - 07:29 , dit :

Ils ne sont pas là haut, jésus (as) lui même n'est qu'au premier ciel. Ils sont entrain de trembler en découvrant enfin quelle est leur destination. Et, la vie leur a été ôté d'une manière brutale, ils sont morts dans des conditions atroces! Ils sont dans une situation terrible, tremblotant, déboussolé, apeuré comme des enfants, car ni en Dieu, ni en Religion ils ne croyaient,ils prenaient tout ceci en raillerie, et en moquerie! Maintenant, ils ne rient plus!

Je me trompe où on ressent dans votre post toute la compassion dont votre idéologie fait preuve ? B)

[ Khalil Gibran ]
0

#116 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 12 janvier 2015 - 03:59

Al aqsa,

Voir le messageAl aqsa, le 10 janvier 2015 - 06:12 , dit :

...Vous êtes des monstres cyniques à l'indignation sélective, avec vos "je suis charlie" abjecte, alors que les milliers de famille endeuillés dans ces contrées que vos gouvernements pour qui vous votez envahisse, dans votre indifférence totale, sans avoir eu droit ne serait-ce qu'une fois une petite phrase, un mot, une lueur de compassion!Pur ces milliers de famille là, jamais vous n'allumerez de bougie, jamais vous vous feriez appelé 'nous sommes mustapha" ou "fatima" ou nous sommes " palestine" "irak" ou "afghanistan", parce que vous êtes une immondice, des larves puantes et rampantes, vous vous achetez un humanisme que vous n'avez pas, et que vous n'aurez jamais...

Nous faisons ce que nous avons à faire pour nos victimes sur notre sol.

Si tu te sens tellement concenee par toutes les autres victimes, pourquoi ne pas faire la même chose que nous la ou ton coeur te porte ?

[ Khalil Gibran ]
0

#117 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 12 janvier 2015 - 04:08

Voir le messageAl aqsa, le 11 janvier 2015 - 11:01 , dit :

...Si vous les hypocrites vous sortez de votre indifférence, au lieu de vous manifestez, uniquement quand des gens qui vous ressemblent se font tuer, votre indignation, et votre humanisme seront plus crédibles!...

Al aqsa, tu n'es pas moins hypocrite que nous.
Lorsque les minorités Chrétiennes dans les pays Musulmans sont harcelés, déracinés, tués j'en passe et des meilleurs, je n'entends pas tes larmes sur Djibnet.

Ce que tu ne comprends pas, c'est que ton "humanisme" se limite a ceux qui embrasse ton idéologie.

En France, notre humanisme nous fait être Flic, Juif ou Musulman.

[ Khalil Gibran ]
0

#118 L'utilisateur est hors-ligne   Al aqsa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 05

Posté 12 janvier 2015 - 04:29

Voir le messagepierre p, le 12 January 2015 - 12:09 PM, dit :

Bonjour... levez-vous ma soeur,

Laissez-moi éclairer les meandres de votre esprit avide de connaissances...

Je vous demanderai simplement d'analyser les caricatures présentées par Ahmad Abu Laban lors de son pelerinage à travers les pays Musulmans et a l'origine de la polemique sur ce meme sujet.

Peace and milk sister.

Les caricatures quand elles sont à la fois intelligentes et instructives, ne me pose aucun problème.
0

#119 L'utilisateur est hors-ligne   Al aqsa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 05

Posté 12 janvier 2015 - 04:33

Voir le messagepierre p, le 12 January 2015 - 01:12 PM, dit :

Al aqsa

Se pourrait-il que tout les sujets soient pris au 1er degré par vous même ?
De fait la notion d'humour vous est-elle familière ? :lol:

Je suis allergique à une certaine forme d'humour! Est-ce un crime? Faites moi un procès. Qu'est ce que c'est que cette dictature qui voudrait que l'on rit tous du même sujet, mais que nous devons cesser de rire, sur des sujets que nos gouvernements nous interdisent d'en rire?
0

#120 L'utilisateur est hors-ligne   Al aqsa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 05

Posté 12 janvier 2015 - 04:40

Voir le messagepierre p, le 12 January 2015 - 02:08 PM, dit :

Al aqsa, tu n'es pas moins hypocrite que nous.
Lorsque les minorités Chrétiennes dans les pays Musulmans sont harcelés, déracinés, tués j'en passe et des meilleurs, je n'entends pas tes larmes sur Djibnet.

Ce que tu ne comprends pas, c'est que ton "humanisme" se limite a ceux qui embrasse ton idéologie.

En France, notre humanisme nous fait être Flic, Juif ou Musulman.

Vous reconnaissez que vous êtes hypocrite.Nous avançons enfin...Si un soupçon d'hypocrisie subsiste encore chez moi, c'est que j'ai été au contact pendant quelques années, avec vos sociétés,comme on dit "j'ai été à la bonne école". J'essaye de me désintoxiquer de cette immonde aptitude qui n'est pas conforme à mes principes.
Quant à mes prétendues absence "d'épanchement" sur les crime commis sur des peuples autres que musulmans, j'ai une vie sociale en dehors de djibnet. Et, je n'ai pas attendu à être sur djibnet pour aller faire le nécessaire auprès de ces familles.
Je vous pose la question:qu'avez vous fait pour ces gens attaqués par des terroristes?
Depuis que le pseudo califat à instaurer sa loi, qu'il a chassé des minorités, qu'avez vous fait concrètement pour aider les rescapés?Vous?En tant que citoyen? Parce que vos gouvernements,ils ont montré encore une fois leur hypocrisie, leur obscénité, et l'impuissance totale de leurs prétendus "bombardements"!
0

Partager ce sujet :

• (20 Pages)
  • +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »