Mon Amour
Posté 29 novembre 2014 - 04:37
Je n'ai pas trouvé le thème de l'amour dans le forum , alors je suis de retour chez les filles . Pas pour zieuter les hanches généreuses , les teints parfaits , les regards sensuels , ni pour humer les chevelures enivrantes de parfums subtiles . Non .
Juste là pour dire quelques mots sur l'amour , c'est le meilleur endroit .
Donc l'amour c'est quoi ?
se rencontrer , se toucher , se dissoudre puis disparaître
hodqa
hodqa
chez les fromagers machos , ce sont les femmes qui font la faisselle
Lib'
Lib'
Posté 30 novembre 2014 - 06:09
hodqa, le 29 novembre 2014 - 04:37 , dit :
Je n'ai pas trouvé le thème de l'amour dans le forum , alors je suis de retour chez les filles . Pas pour zieuter les hanches généreuses , les teints parfaits , les regards sensuels , ni pour humer les chevelures enivrantes de parfums subtiles . Non .
hodqa
hodqa
Afroman - Because I Got High
https://www.youtube....h?v=WeYsTmIzjkw

Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien. Sourate 26.83
Posté 19 janvier 2015 - 02:34
chez les fromagers machos , ce sont les femmes qui font la faisselle
Lib'
Lib'
Posté 22 janvier 2015 - 06:09
hodqa, le 22 janvier 2015 - 01:11 , dit :
Bon mais je crois qu'il n 'y a plus de filles a djibnet , je pense que mahad comme moi s'en etonne .
Et toi alors , tu fais quoi ici ?
Et toi alors , tu fais quoi ici ?

Moi ma chère hodqa , c'est parce que j'avais plein de choses à dire sur l'amour , sur cette chose si étrange et si mystérieuse , mais pourtant si indispensable. Si vous m'y autorisez bien sur.
Au fait , est ce que la présence des hommes est tolérée ici? Juste tolérée hein

Posté 30 mars 2015 - 01:50
hodqa, le 26 March 2015 - 09:17 PM, dit :
souleika ?
serais tu mon dernier espoir ?
vas y exprime toi sur le sujet
serais tu mon dernier espoir ?
vas y exprime toi sur le sujet
AAR MUXUU DIIN DHABAY,
ORGI ORGI ORGAYNAAYA, WAAR WAX ISKU FAL, WAXYAABA QAARKOOD WAA LAGA XISHOODA,
last time we checked, Inna-youssouf failed a gender test.
Suppression of Free Speech
Djibnet created online GABOOD or Sheraton hotel Djibouti with Ahmed Bouh its gate keeper, just in case no one has noticed!! Why I can NOT post anything IS ? mark!!!
labo222@googlemail.com
Djibnet created online GABOOD or Sheraton hotel Djibouti with Ahmed Bouh its gate keeper, just in case no one has noticed!! Why I can NOT post anything IS ? mark!!!
labo222@googlemail.com
Posté 03 mai 2015 - 12:06
Barrah Patrol, le 30 April 2015 - 09:20 AM, dit :
Tu m'as l'air desespere mister la Voix, tiens console toi avec ces poupees geisha somalienne
Pursuing a cheap cyber companion is something that any lazy person with internet connection can do it , and sometimes they end up having intimate conversation with a wrong gender, as the case maybe in here, but affordability a geisha is quite something rare in Djibouti, unless Hodqa is related to NAARI ( those who’s signature appears on Djiboutian currency)
Suppression of Free Speech
labo222@googlemail.com
labo222@googlemail.com