Le seul choix que le dictateur a, c'est de rester au pouvoir, votre seul choix est de le chasser.
Apparemment, vous êtes sourds?
La vérité que vous devez savoir, ce pays est dirigé par des étrangers de la tribut de la dernière dame
Djibouti n'est plus le pays que vous connaissez, votre carte nationale n'est plus ce qu'elle était, votre passeport aussi.
Vous êtes sous la menace, une épée de Damocles peut vous abattre à tous moments.La dictature agit comme des coyottes et chasse,t ensemble.
La mafia tiend un fichier de chaque djiboutien, chaque famille.Mais sachez que Djibouti est un petit pays et que dans chaque famille, il y a un dissident.
Alors sachez que personne n'est épargné.Tout le monde est concerné.
Chassez cette dictature où elle vous chassera par tous les moyens, si elle ne vous descend pas.
Page 1 sur 1
Chassez Le Dictateur 1 seul choix
#1
Posté 24 novembre 2014 - 07:54
Toute la science est basée sur l'impression que les choses sont vraiment telles qu'elles nous apparaissent, mais un peu de réflexion nous fait comprendre l'erreur de cette supposition, car l'aspect des choses ne dépend pas seulement de ce qu'elles sont réellement à nos yeux. Le plus grand obstacle que rencontre l'individu sur son sentier de l'évolution est d'abandonner cette croyance erronée. Il doit considérer les choses non pas d'un point de vue relatif donné par son ego limité mais comme provenant de l'Infini et de l'absolu.
#2
Posté 29 novembre 2014 - 05:21
chez les fromagers machos , ce sont les femmes qui font la faisselle
Lib'
Lib'
#3
Posté 29 novembre 2014 - 05:31
L'action sera menée au nom de l'interêt general humain , nouveau cri de ralliement . Le peuple djiboutien uni va la mener et non une classe dirigeant le reste de la population . le peuple , nuée humaine urbanisée , la multitude qui prend le pouvoir et instaure les règles de vie commune . Le peuple detrone la petite oligarchie des riches , la caste dorée des politiciens qui sert ses intérêts et des mediacrates qui écrasent les esprits pour les rendre serviles . Il le fera , le peuple , la révolution citoyenne !
hodqa
hodqa
chez les fromagers machos , ce sont les femmes qui font la faisselle
Lib'
Lib'
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1