Solid.Snake, le 17 février 2015 - 05:23 , dit :
Territoire , et non pas république ok? Tu viens de le dire toi même , c 'était "considérée comme une parte du partie du territoire français" , et non pas comme une république à part entière comme c'est le cas aujourd'hui.
De deux, c'est ni mon idole ni mon seigneur ni quoi que ce soit d'autre. Contrairement à toi qui était à Djibouti en tant que militaire "francais". Qu'as tu donc fait pour dénoncer les injustices, à part aller au bar à putes le samedi soir et s’empiffrer d'alcool. T'as juste été aux réceptions organisé par le régime en applaudissant des tes deux mains , alors arrête ta comédie ok.
Quand il s'agit de dénoncer les injustices dans un petit forum djib ça y va fort , mais quand il s'agit d'agir dans la vrai vie c'est poisson mort. D'ailleurs , c'est peut-être ta véritable nature.
Les seules manifestations aux quelles j'ai participé, c'est les défilés du 27 juin pour fêter l'indépendance de Djibouti!!
Les injustices si j'en parle ici c'est que là bas dés que l'on en parlait, la réponse arrivait vite fait:
"Ce n'est pas ton problème, c'est un problème djiboutien, retourne dans ton pays!!"..unpeu le même discours que l'on entend ici!!
Pour toi la présence français à Djibouti se résume aux putes et aux bars....si c'est ta pensée libre à toi!!
ici au moins tu peux l'exprimer ta pensée...contrairement à Djibouti où tu ne pourras jamais le faire !
Mais par quel coup d'état...ou quel putch...Iog a t il pris le pouvoir à Djibouti depuis 1999 ???
ha oui c'est Gouled qui l'a mis en place !!!
Et depuis il change la constitution comme bon lui semble pour rester en place!!!
Pourquoi les djiboutiens ne font rien pour changer de président ???
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"