djibnet.com: We Don't Hate Israel! - djibnet.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

We Don't Hate Israel! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   king(1) Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-août 03
Interests:
Reading.

Posté 22 juillet 2014 - 08:09

Islamists try to use the conflict in Gaza to recruit young Djiboutians or Somalis everywhere in the world. This is why we find them posting and reposting some footages on the Net on social medias. They know ,for example, Syrian or Iraqi insurgents have killed thousands of people, innocent people in the name of Islam. They know Muslim extremists kill Muslims in Somalia, Yemen and Nigeria daily without discrimination. But they don't pay any attention to that. They don't make such a fuss on what Islamists are doing in the world.

When it comes to Palestine and Israel, it is their favourite agenda to shout, scream, wail and preach hatred towards Jewish people wherever they are!
We, Djiboutians, do not hate Jews. They are human beings like any other people in the world. They have the right to defend themselves. And the Palestinians have the right also to live in peace.

Ce message a été modifié par king(1) - 22 juillet 2014 - 08:43 .

Better future for our kids.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 22 juillet 2014 - 07:22

Voir le messageking(1), le 22 juillet 2014 - 06:09 , dit :

Islamists try to use the conflict in Gaza to recruit young Djiboutians or Somalis everywhere in the world. This is why we find them posting and reposting some footages on the Net on social medias. They know ,for example, Syrian or Iraqi insurgents have killed thousands of people, innocent people in the name of Islam. They know Muslim extremists kill Muslims in Somalia, Yemen and Nigeria daily without discrimination. But they don't pay any attention to that. They don't make such a fuss on what Islamists are doing in the world.

When it comes to Palestine and Israel, it is their favourite agenda to shout, scream, wail and preach hatred towards Jewish people wherever they are!
We, Djiboutians, do not hate Jews. They are human beings like any other people in the world. They have the right to defend themselves. And the Palestinians have the right also to live in peace.

Diplomahad est bien djiboutien pourtant!!
B)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   king(1) Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-août 03
Interests:
Reading.

Posté 23 juillet 2014 - 05:27

Voir le messagethorgal, le 22 July 2014 - 04:22 PM, dit :

Diplomahad est bien djiboutien pourtant!!
B)

Muslim kids are taught to hate Jews at early age in their lives. I remember Sirah teachings (Islamic history) when I was 6 years old. It included Ghazawat al Rasoul(Prophet Mohamed's battles)and how early Muslims killed, enslaved or drove Jewish tribes out of Yathreb (Medina. It said men and boys of a whole Jewish tribe were killed by the Prophet and his companions. Women and children were enslaved. Other Jewish tribes were forced to go out of Medina. (Actually, most of them, derived of their properties and belongings, died of hunger and illnesses in a village 70 Km north of Medina, other Sirah recordings confirmed).

There are many verses in the Holy Quran and sayings from Prophet Mohamed that urge Muslims to fight against Jews and tell them not to become friends with them...

History and beliefs are sometimes so hard to understand or even live with their impact on human beings.
Better future for our kids.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 23 juillet 2014 - 07:09

Voir le messageking(1), le 23 juillet 2014 - 05:27 , dit :

Muslim kids are taught to hate Jews at early age in their lives. I remember Sirah teachings (Islamic history) when I was 6 years old. It included Ghazawat al Rasoul(Prophet Mohamed's battles)and how early Muslims killed, enslaved or drove Jewish tribes out of Yathreb (Medina. It said men and boys of a whole Jewish tribe were killed by the Prophet and his companions. Women and children were enslaved. Other Jewish tribes were forced to go out of Medina. (Actually, most of them, derived of their properties and belongings, died of hunger and illnesses in a village 70 Km north of Medina, other Sirah recordings confirmed).

There are many verses in the Holy Quran and sayings from Prophet Mohamed that urge Muslims to fight against Jews and tell them not to become friends with them...

History and beliefs are sometimes so hard to understand or even live with their impact on human beings.

Voir le messageking(1), le 23 juillet 2014 - 05:27 , dit :

Il n'y a pas plus antisémite que les évangiles :D !
Pour ce qui est de la haine de l'autre, je t'invite explicitement a lire quelque extrait de l'Ancien Testament ou du Talmud. ;)
Ps. Dans ton titre que désigne le "nous" dans "We Don't Hate Israel!" ???
:)
Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien. Sourate 26.83
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 24 juillet 2014 - 08:08

Voir le messagemahad1, le 23 juillet 2014 - 05:09 , dit :

Pour ce qui est de la haine de l'autre, je t'invite explicitement a lire quelque extrait de l'Ancien Testament ou du Talmud. ;)

À quel moment king parle t il de l'ancien testament dans son post.....
Étrange...diplomahad n'a pas du lire le sujet....
B)
"Le boeuf est lent..
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   khalid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-octobre 03

Posté 24 juillet 2014 - 03:35

Voir le messagemahad1, le 23 July 2014 - 04:09 PM, dit :

Il est le king des djiboutiens, c'est pour ca qu'il parle en notre nom.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 24 juillet 2014 - 10:19

Voir le messagethorgal, le 24 juillet 2014 - 08:08 , dit :

À quel moment king parle t il de l'ancien testament dans son post.....
Étrange...diplomahad n'a pas du lire le sujet....
B)

On ne peut pas parler de juifs sans évoquer l'Ancien Testament. Tu dois surement l'avoir lu... Que penses-tu de la façon dont l'Ancien Testament traite les non-juifs ?
Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien. Sourate 26.83
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 24 juillet 2014 - 10:51

Voir le messagemahad1, le 24 juillet 2014 - 08:19 , dit :

On ne peut pas parler de juifs sans évoquer l'Ancien Testament. Tu dois surement l'avoir lu... Que penses-tu de la façon dont l'Ancien Testament traite les non-juifs ?

Ici, la Bible ou Thorgal ne sont pas les sujets du post que tu essayes par tous les moyen de détourner !!

Le sujet est:

Citation

We Don't Hate Israel!

Explique nous plutôt pourquoi tu hais tant les Juifs ??
B)
"Le boeuf est lent..
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 24 juillet 2014 - 11:29

Voir le messagethorgal, le 24 juillet 2014 - 10:51 , dit :

Ici, la Bible ou Thorgal ne sont pas les sujets du post que tu essayes par tous les moyen de détourner !!

Le sujet est:

Explique nous plutôt pourquoi tu hais tant les Juifs ??
B)

Je hais Israël, ça fait de moi un antisémite ? :D
Des juifs partage cet avis !
Image IPB
Dis moi pourquoi thorgal pioupiou est islamophobe ?
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 25 juillet 2014 - 12:49

Encore une nouvelle tentative de diplomahad pour détourner le sujet...
une de plus!!
Alors que le sujet est:

Voir le messageking(1), le 22 juillet 2014 - 06:09 , dit :

B)
"Le boeuf est lent..
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 25 juillet 2014 - 01:00

Voir le messagethorgal, le 25 juillet 2014 - 12:49 , dit :

Encore une nouvelle tentative de diplomahad pour détourner le sujet...
une de plus!!
Alors que le sujet est:

B)

Tu m'as posé une question, j'y ai répondu.
Je te pose une question simple : pourquoi es-tu islamophobe ? Tout d'un coup te voila aux abonnés absents ! :D
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 25 juillet 2014 - 01:07

Voir le messagemahad1, le 24 juillet 2014 - 11:00 , dit :

Tu m'as posé une question, j'y ai répondu.
Je te pose une question simple : pourquoi es-tu islamophobe ? Tout d'un coup te voila aux abonnés absents ! :D

Non je ne suis pas Islamophobe mais je n'aime pas les extrémistes musulmans qui veulent imposer leurs visions de l'Islam au monde, l'IRAK en est un bon exemple avec son épuration religieuse.....
Mais tu tentes encore de détourner le sujet de King:
We Don't Hate Israel!
A première vue...l'exemple de King n'est pas faux:
Islamists try to use the conflict in Gaza to recruit young Djiboutians or Somalis everywhere in the world

Voir le messagemahad1, le 24 juillet 2014 - 09:29 , dit :

Je hais Israël, ça fait de moi un antisémite ? :D

B)
"Le boeuf est lent..
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 25 juillet 2014 - 02:55

Voir le messagethorgal, le 25 juillet 2014 - 01:07 , dit :

Non je ne suis pas Islamophobe mais je n'aime pas les extrémistes musulmans qui veulent imposer leurs visions de l'Islam au monde, l'IRAK en est un bon exemple avec son épuration religieuse.....
Mais tu tentes encore de détourner le sujet de King:
We Don't Hate Israel!
A première vue...l'exemple de King n'est pas faux:
Islamists try to use the conflict in Gaza to recruit young Djiboutians or Somalis everywhere in the world

B)

Tu es parfaitement a l'aise avec l’extrémisme juif dont le parfait exemple reste les sionistes d’Israël. L’extrémisme juif est 1000 fois plus meurtrier que l’extrémisme musulmans...
En moins de deux semaines les sionistes ont fait aux moins 800 victimes (en majorité des femmes et des enfants).
Les extrémistes d'ISIS ne pourront jamais faire autant même en 100 ans d’existence ! :D

Les chrétiens de Palestine sont persécutés par les extrémistes juifs, je ne t'ai jamais vu en parlé ici, ni t'en indigné !
https://www.youtube....h?v=fgI6UTrkdZg

Voir le messagethorgal, le 25 juillet 2014 - 01:07 , dit :

We Don't Hate Israel!

King ne représente que lui seul, la majorité des djiboutiens sont de sensibilité pro-palestinienne, fais un sondage et tu verras.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 25 juillet 2014 - 08:54

Voir le messagemahad1, le 25 juillet 2014 - 12:55 , dit :

Tu es parfaitement a l'aise avec l’extrémisme juif dont le parfait exemple reste les sionistes d’Israël. L’extrémisme juif est 1000 fois plus meurtrier que l’extrémisme musulmans...
En moins de deux semaines les sionistes ont fait aux moins 800 victimes (en majorité des femmes et des enfants).
Les extrémistes d'ISIS ne pourront jamais faire autant même en 100 ans d’existence ! :D

Les chrétiens de Palestine sont persécutés par les extrémistes juifs, je ne t'ai jamais vu en parlé ici, ni t'en indigné !
https://www.youtube....h?v=fgI6UTrkdZg

King ne représente que lui seul, la majorité des djiboutiens sont de sensibilité pro-palestinienne, fais un sondage et tu verras.

Regarde donc combien les extrémistes musulmans ont fait de mort en Irak.....
Juste en Irak...ils surpassent israël!!
B)
"Le boeuf est lent..
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 25 juillet 2014 - 06:25

Voir le messagethorgal, le 25 juillet 2014 - 08:54 , dit :

Regarde donc combien les extrémistes musulmans ont fait de mort en Irak.....
B)

Bilan de l’opération bordure de protection au 25 juillet 2014.
Gaza : plus de 800 Palestiniens tués en 17 jours de raids israéliens, 110.000 civils réfugiés.

Cibles favorites d’Israël : les écoles.
Un obus israélien a tué jeudi 24 juillet 15 personnes dans une école de l'Onu de la bande de Gaza, alors que le bilan de l'opération militaire contre le Hamas a passé vendredi la barre des 800 morts palestiniens.
Selon l'Unicef, 116 écoles de Gaza, dont 75 de l'UNWRA, ont été endommagées par les tirs israéliens depuis le 8 juillet.
http://tempsreel.nou...israeliens.html
"L’armée la plus morale du monde"

Voir le messagethorgal, le 25 juillet 2014 - 08:54 , dit :

B)

Les islamistes d'Iraq ont-ils fait autant en 17 jours avec les chrétiens d'orient ??? Toi qui parlait "l'épuration religieuse". :D
0

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »