djibnet.com: A Djibnet.com Impossibilite D’Accéder A Ma Messagerie - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A Djibnet.com Impossibilite D’Accéder A Ma Messagerie Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Icône du message  Posté 06 mai 2014 - 06:17

Je n'arrive plus a accéder a ma messagerie. Chaque fois que je clique dessus je reçois ce message.

Message des forums.
Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

[#10245] Vous n'êtes pas autorisés à voir le profil des membres.

Parallèlement si j'essaye de voir mon propre profil (ou celui des autres) le message suivant s'affiche sur mon écran.

Message des forums.
Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

Que passa ?
Vous comprendrez que je ne puisse vous livrer ce message en privée vu que je suis dans l’impossibilité de me rendre sur ma messagerie. C'est pourquoi je le poste ici, en espérant que vous le trouveriez, pour qu'ensuite vous puissiez régler le problème.
Amicalement.
:)
Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien. Sourate 26.83
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   labo22 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-décembre 09

Posté 07 mai 2014 - 04:58

Voir le messagemahad1, le 06 May 2014 - 06:17 PM, dit :

Je n'arrive plus a accéder a ma messagerie. Chaque fois que je clique dessus je reçois ce message.

Message des forums.

Parallèlement si j'essaye de voir mon propre profil (ou celui des autres) le message suivant s'affiche sur mon écran.

Message des forums.

Que passa ?
Vous comprendrez que je ne puisse vous livrer ce message en privée vu que je suis dans l’impossibilité de me rendre sur ma messagerie. C'est pourquoi je le poste ici, en espérant que vous le trouveriez, pour qu'ensuite vous puissiez régler le problème.
Amicalement.
:)

Goolwade spell out that Djibnet is another version of Djibouti 24.

Citation

Goolwade mahad1 wrote
Djibouti renforce son arsenal pénal dans le domaine de la cybercriminalité.

Kacaankood kadheereysaa is also another unintentional crime against his uncle Piggy.
Ma woxoogay baa lagushaabogeyay waa maxay baroortani ama oohintani ? waaryaa, naayaa dhareerka iska du nacasyahay.

Ce message a été modifié par labo22 - 07 mai 2014 - 05:03 .

Suppression of Free Speech

Djibnet created online GABOOD or Sheraton hotel Djibouti with Ahmed Bouh its gate keeper, just in case no one has noticed!! Why I can NOT post anything IS ? mark!!!

labo222@googlemail.com
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   djibnet.com Icône

• Administrator
  • Pip
Groupe :
Administrateurs
Inscrit :
26-avril 03
Interests:
Surfing around.

Posté 07 mai 2014 - 02:07

Voir le messagemahad1, le 06 May 2014 - 05:17 PM, dit :

Je n'arrive plus a accéder a ma messagerie. Chaque fois que je clique dessus je reçois ce message

Bonjour,

Suite à des problèmes de lenteur du site, nous avons dû temporairement désactivé un certain nombre de fonctionnalités du forum de discussion (comme le moteur de recherche ou la messagerie privée).

Ce sera vite de retour.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   labo22 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-décembre 09

Posté 07 mai 2014 - 04:25

Money Talks, Bullshit Walks....
C Goolwade own or else...
Suppression of Free Speech

Djibnet created online GABOOD or Sheraton hotel Djibouti with Ahmed Bouh its gate keeper, just in case no one has noticed!! Why I can NOT post anything IS ? mark!!!

labo222@googlemail.com
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1