djibnet.com: Ou Sont Les Filles? - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ou Sont Les Filles? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   souleikha sohan Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 14

Posté 06 mai 2014 - 04:29

Bonjour, les filles,je reviens sur djibnet après une absence de...2 ans!!! ainsi je remarque que je ne suis pas la seule à avoir déserté le coin!!! ou sont YDB, sista , miss djib et les filles qui chauffaient le coin?
on ne voit plus que Thorgal ( je me demande toujours ce qu'il fout sur notre forum! ;) , même la tortue a appris à courir il me semble et s'est taillée du forum!!! j'avoue qu'il était amoureux de moi et ne me voyant pas, il s'est surement suicidé quelque part, ou s'est-il étouffé sous sa carapace? M'enfin que devenez-vous vous m'avez tous manqué, je vous aimmmmmmmme!!! tortue je suis là, et je promets(si tu es toujours vivant de te donner un long baiser, peut-etre tu deviendras un beau jeune homme, qui sait? bien le bonjour à mon cher diplomate!!! une revenante! :P
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Icône du message  Posté 06 mai 2014 - 05:47

Voir le messagesouleikha sohan, le 06 mai 2014 - 04:29 , dit :

on ne voit plus que Thorgal ( je me demande toujours ce qu'il fout sur notre forum!

Tu viens a peine d'arriver qu'il te monte déjà a la tête ce thorgal pioupiou. :lol:
Je te rassure, c'est l'effet qu'il fait a tout le monde ici.

Apparemment personne ne peut le blairer celui là !
Normal lorsque l'on est soupçonné de beaucoup de choses (d’être raciste entre autres !)

Plus que jamais impopulaire, mais toujours "omniprésent" comme dirait l'autre Elmi :D !

Il est maso, ça peut se comprendre !

Regarde bien un peu, il va te traiter de XÉNOPHOBE. Attend de voir.

Bien le bonjour a toi souleikha sohan et bon retour sur djibnet.
Ps. souleikha et souleikha sohan sont elles une seule et même personne ?
:)
Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien. Sourate 26.83
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   souleikha sohan Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 14

Posté 06 mai 2014 - 06:35

salut cher Mahad,

souleikha??? c'est qui ça?
:D

Ce message a été modifié par souleikha sohan - 06 mai 2014 - 06:37 .

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 06 mai 2014 - 07:06

Voir le messagesouleikha sohan, le 06 mai 2014 - 02:29 , dit :

Bonjour, les filles,je reviens sur djibnet après une absence de...2 ans!!! ainsi je remarque que je ne suis pas la seule à avoir déserté le coin!!! ou sont YDB, sista , miss djib et les filles qui chauffaient le coin?
on ne voit plus que Thorgal ( je me demande toujours ce qu'il fout sur notre forum! ;) , même la tortue a appris à courir il me semble et s'est taillée du forum!!! j'avoue qu'il était amoureux de moi et ne me voyant pas, il s'est surement suicidé quelque part, ou s'est-il étouffé sous sa carapace? M'enfin que devenez-vous vous m'avez tous manqué, je vous aimmmmmmmme!!! tortue je suis là, et je promets(si tu es toujours vivant de te donner un long baiser, peut-etre tu deviendras un beau jeune homme, qui sait? bien le bonjour à mon cher diplomate!!! une revenante! :P

Bon retour sur le forum !!
:P
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 06 mai 2014 - 07:50

Voir le messagesouleikha sohan, le 06 mai 2014 - 06:35 , dit :

salut cher Mahad,

souleikha??? c'est qui ça?
:D

souleikha comme son nom l'indique c'est souleikha.
Plus sérieusement c'est une djibnaute djiboutienne qui a postait régulièrement sur ce forum et qui depuis a disparue. Vu que tu portes un nom assez similaire je me disais que c’était peut être elle qui avait perdu son ancien compte...

D'ailleurs elle était très amie avec la tortue et ne supportait pas du tout thorgal pioupiou. :D

Ça vous fait beaucoup de points en commun...
:)
Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien. Sourate 26.83
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   souleikha sohan Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 14

Posté 07 mai 2014 - 06:55

merci Thorgal, qui aime bien châtie bien!!! ;)
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   souleikha sohan Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 14

Posté 07 mai 2014 - 06:58

yep mon grand ! Mais ou est passé ma tortue???
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   labo22 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-décembre 09

Posté 11 mai 2014 - 07:09

Voir le messagesouleikha sohan, le 07 May 2014 - 06:58 PM, dit :

yep mon grand ! Mais ou est passé ma tortue???

Djibnet heart chuck him out as one can see in the Pic, the smile niggro says DHAG DHEER DHAMATOO DHULKII NABADAY!

Image IPB

Ce message a été modifié par labo22 - 11 mai 2014 - 07:11 .

Suppression of Free Speech

Djibnet created online GABOOD or Sheraton hotel Djibouti with Ahmed Bouh its gate keeper, just in case no one has noticed!! Why I can NOT post anything IS ? mark!!!

labo222@googlemail.com
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   souleikha sohan Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 14

Posté 14 mai 2014 - 09:27

salam labo, la tortue, elle s'est fait éjectée?
:o c'était juste une grosse gueule mais pas si méchante!!!
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   labo22 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-décembre 09

Posté 14 mai 2014 - 12:17

Salaamta waa lagaqaaday inna Yosofay,ee bal nookalasaar "sir iyo caad, sunneh iyo farad"!!

Ce message a été modifié par labo22 - 14 mai 2014 - 12:27 .

Djibnet created online GABOOD or Sheraton hotel Djibouti with Ahmed Bouh its gate keeper, just in case no one has noticed!! Why I can NOT post anything IS ? mark!!!

labo222@googlemail.com
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   souleikha sohan Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 14

Posté 15 mai 2014 - 07:52

salaan sare inanow

sir iyo caad labaduba wa wax khafifa: sirta lama khabeen karo, caad kuna waba caad... lakin sunnaha iyo faradku wey adag yihin.

mais dis donc tu dragues comme les vieux toi....
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   labo22 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-décembre 09

Posté 16 mai 2014 - 04:09

The whole issue is confusing, as layperson it’s hard to differentiate between female and male turtle creature, as the case maybe in here, at one stage turtle was male, now Inna yusuf is telling us that he/she is transgender (gender exp​ression not matching one's assigned sex ...) this must be disorder of highest order, for example this forum is designed to accommodate jins elnaciim (females), but all of sudden the webmaster became gender blind, there is no way that one can tell the gender of the community members in this current GUI.

Coming back to the inna yusuf and her late friend turtle, it seems that turtle is now reincarnated with complete sex transformation. Turtle use to swear like Ali Sheraton, we know Ali Sheraton would have been the lost generation had it been nurturing environment that saved his sorrow ass.

Inna yusufay, sodomy is a crime in Djibouti, although the laws in the books are somewhat an ambiguous. Although “don’t ask don’t tell” is the preferred policy of the current regime in Djibouti.

labo222@googlemail.com
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   hodqa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 11

Posté 29 novembre 2014 - 04:13

Salut les amies , je passais par là pour voir les beautés somali et afar et je note que souleika sohan est la dernière inscrite sur Djibnet et ça ça date du 6 mai et on est presqu'en decembre !
Alors si les djibnautes partent et qu'il n'y a plus de renouvellement de la population djibnetique , on va bientôt finir avec 3 pelés et un tondu
et le tondu ? vous savez qui c'est ?
hodqa
chez les fromagers machos , ce sont les femmes qui font la faisselle
Lib'
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Solid.Snake Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-septembre 10

Posté 22 janvier 2015 - 06:30

[/quote]
C'est vrai ça? Ou sont passées toutes les personnes djibs de bonne volonté ? j'ai connu djibnet lors de l'ouverture du forum, je lisait sans toutefois rien y poster; et mon Dieu ça fourmillait de gens avec diverses mentalités , tous plus atypiques les uns que les autres , c'était un véritable plaisir.

Mais là , y a plus personne.... ouiiiiiiinnnnnnn :(( :((
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   hodqa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 11

Posté 22 janvier 2015 - 10:44

c'est pire !
y a thorgal partout !