djibnet.com: Troisième Guerre Mondiale. - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Troisième Guerre Mondiale. Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Icône du message  Posté 11 avril 2014 - 09:34

Le président de la Fédération de Russie, Dmitri Anatolievitch Medvedev, a indiqué il y a quelques jours à ses généraux qu’il « fallait se préparer à l’Armaggedon. »

Un membre du FSB (russe : ФСБ) ou Service fédéral de sécurité de la Fédération de Russie (Федеральная служба безопасности Российской Федерации, retranscrit en Federalnaïa sloujba bezopasnosti Rossiyskoï Federatsii), les services secrets de la Russie, a récemment parlé à un journaliste d’investigation français d’une opération géopolitique planifiée sans précédent, laquelle serait supervisée par le premier ministre russe Vladimir Poutine, lequel souhaite fonder l’union eurasienne dont le Kazakhstan et la Biélorussie, mais également l’Ukraine et la Bulgarie feraient partie. Le gouvernement russe est tout simplement ancré dans une volonté de récupérer sous d’autres formes son empire perdu. Il bute cependant sur la Turquie et sur la Mongolie. La Turquie que les américains se dépêchent de faire entrer dans l’union européenne, union européenne qu’ils souhaitent à terme fusionner avec une union nord-américaine, et la Mongolie car la Chine ne veut pas cautionner cette fusion puisque ce pays riche en matière premières qu’elle voudrait bien aussi s’accaparer posent ainsi des difficultés aux deux gouvernements frontaliers qui n’arrivent toujours pas à se mettre d’accord sur le partage des ressources du captif mongol. Les négociations portant sur le problème mongol s’enchainent et se ressemblent, mais une résolution qui mettrait un terme à des décennies de litiges semble encore loin de portée.

La suite ...
:)
Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien. Sourate 26.83
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 11 avril 2014 - 11:22

Voir le messagemahad1, le 11 avril 2014 - 07:34 , dit :

[b]Le président de la Fédération de Russie, Dmitri Anatolievitch Medvedev, a indiqué il y a quelques jours à ses généraux qu’il « fallait se préparer à l’Armaggedon. »
http://www.wikistrik...e-86216176.html

Et tu nous postes un article qui date du :DIMANCHE 9 OCTOBRE 2011 ???? :blink:
Quel scoop!! :P
B)

Ce message a été modifié par thorgal - 11 avril 2014 - 11:24 .

"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Icône du message  Posté 12 avril 2014 - 01:19

Voir le messagethorgal, le 11 avril 2014 - 11:22 , dit :

Quel scoop!! :P
B)

Qui a parlé de scoop ?
Tu cherches toujours la petite bête ! Finiras-tu par la trouvée ??? :D

Meme si l'article date de 2011, cela n’enlève en rien le fait qu'il soit toujours d’actualité !
Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien. Sourate 26.83
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 12 avril 2014 - 06:18

Voir le messagemahad1, le 12 avril 2014 - 11:19 , dit :

Qui a parlé de scoop ?
Tu cherches toujours la petite bête ! Finiras-tu par la trouvée ??? :D

Meme si l'article date de 2011, cela n’enlève en rien le fait qu'il soit toujours d’actualité !

Pour toi donc la Chine l'Iran et la Russie vont déclencher la troisième guerre mondiale ??
Alors dans ce cas quel camps vas tu choisir ??
B)
"Le boeuf est lent..
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Icône du message  Posté 12 avril 2014 - 07:43

Voir le messagethorgal, le 12 avril 2014 - 06:18 , dit :

Pour toi donc la Chine l'Iran et la Russie vont déclencher la troisième guerre mondiale ??
Alors dans ce cas quel camps vas tu choisir ??
B)

Le camp de la démocratie et des droits de l'homme évidemment ! :D
Israël n’étant pas impliqué thorgal pioupiou préféra se tenir en spectateur non ?
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 12 avril 2014 - 08:27

Voir le messagemahad1, le 12 avril 2014 - 05:43 , dit :

Le camp de la démocratie et des droits de l'homme évidemment ! :D
Israël n’étant pas impliqué thorgal pioupiou préféra se tenir en spectateur non ?

A ) - Pour toi donc la Chine l'Iran et la Russie vont déclencher la troisième guerre mondiale ??
B ) - Alors dans ce cas quel camps vas tu choisir ??
Tu postes des sujets, tu veux débattre....mais tu refuses toujours de répondre aux questions sur le sujet ....elles sont pourtant simples!
B)
"Le boeuf est lent..
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Icône du message  Posté 12 avril 2014 - 09:55

Voir le messagethorgal, le 12 avril 2014 - 08:27 , dit :

A ) - Pour toi donc la Chine l'Iran et la Russie vont déclencher la troisième guerre mondiale ??
B ) - Alors dans ce cas quel camps vas tu choisir ??
Tu postes des sujets, tu veux débattre....mais tu refuses toujours de répondre aux questions sur le sujet ....elles sont pourtant simples!
B)

C'est inéluctable, et c'est sur toutes lèvres, d'aucuns disent que c'est la solution a la crise actuelle, pendant que d'autres préfèrent ne pas vouloir voir.

D'un cote il y aura le monde "libre" avec a sa tête les USA, de l'autre, a l’extrême opposé comme a l’accoutumée, nous retrouverons le Mal incarné, piloté cette fois ci par les russes et chinois...

Quand j’écris plus haut que je soutiens l'axe du bien, le camp de la démocratie et des droits de l'homme... C'est bien malgré moi, prétexter le contraire c'est risquer de subir un triste sort.
Sort réservé a Khadafi et a bien d'autres !

Ce que je dis, c'est que la démocratie a les moyens de se faire aimer a coup de décharge de chevrotine ! Un Amour sans aucune réserve, un amour inconditionnel !
Un Amour au plomb. :D

In fine, j'ai fait mon choix, a toi de soumettre le tien.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 12 avril 2014 - 11:10

J'aime ! :D
Image IPB
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 13 avril 2014 - 12:04

Voir le messagemahad1, le 12 avril 2014 - 07:55 , dit :

C'est inéluctable, et c'est sur toutes lèvres, d'aucuns disent que c'est la solution a la crise actuelle, pendant que d'autres préfèrent ne pas vouloir voir.

D'un cote il y aura le monde "libre" avec a sa tête les USA, de l'autre, a l’extrême opposé comme a l’accoutumée, nous retrouverons le Mal incarné, piloté cette fois ci par les russes et chinois...

Quand j’écris plus haut que je soutiens l'axe du bien, le camp de la démocratie et des droits de l'homme... C'est bien malgré moi, prétexter le contraire c'est risquer de subir un triste sort.
Sort réservé a Khadafi et a bien d'autres !

In fine, j'ai fait mon choix, a toi de soumettre le tien.

Je serais du coté "monde libre"!!
Mais qui t'oblige à te ranger de ce coté ??
Qui te menace ?
Pourquoi ne pars tu pas en Iran ??
Personne ne t'oblige à choisir le monde libre!!
B)
"Le boeuf est lent..
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1