- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Bâton Sur Les Roues
Posté 23 février 2014 - 07:07
ELMI_, le 23 February 2014 - 05:00 PM, dit :
http://www.franceinf...8929-2014-02-23
Titre bâton dans les roues!!!!
Posté 23 février 2014 - 07:26
ELMI_, le 23 février 2014 - 07:00 , dit :
http://www.franceinf...8929-2014-02-23
Difficile "mettre des bâtons sur des roues"... Bien que je sache qu'avec Elmi, rien n'est impossible.

L'on peut, en revanche, "mettre des bâtons dans les roues" : histoire d’empêcher quelqu'un d'avancer.
En ce qui concerne Dieudonné, il a tout l'appareil d'Etat contre lui ! Ils finiront par le mettre K.O tôt ou tard. Ce n'est plus qu'une question de temps !
Si ce n'est pas directement sur lui que s'exerce les pressions, c'est sur son cercle professionnel direct :
Citation

Posté 23 février 2014 - 08:35
mahad1, le 23 February 2014 - 05:26 PM, dit :

L'on peut, en revanche, "mettre des bâtons dans les roues" : histoire d’empêcher quelqu'un d'avancer.
En ce qui concerne Dieudonné, il a tout l'appareil d'Etat contre lui ! Ils finiront par le mettre K.O tôt ou tard. Ce n'est plus qu'une question de temps !
Si ce n'est pas directement sur lui que s'exerce les pressions, c'est sur son cercle professionnel direct :

Dans ce cas il faut dicter(dictature) aux citoyens le bon choix de l'humour !!!
Posté 23 février 2014 - 08:46
mahad1, le 23 février 2014 - 05:26 , dit :

Pourtant il prétend donner des cours de sémantique......
Allez...on ne va pas lui mettre de "bâtons dans les roues" de son post!!

En reprenant le post:
http://www.lemonde.f...71787_3224.html

Citation
Selon l'assignation, consultée par l'AFP, Bonnie Productions, qui produisait les spectacles de Dieudonné, a signé en 2010 un bail de neuf ans l'autorisant à exploiter le théâtre. Mais cette société a été « radiée pour cessation d'activité le 19 septembre 2013 », est-il indiqué, et « elle n'exploite plus les lieux personnellement (...) ce qui constitue une infraction aux stipulations contractuelles ».
Les propriétaires disent ignorer « qui exploite le théâtre, mais il semblerait bien que ce soit la société 'Les Productions de la plume' », une autre société de production possédée à parts égales par la mère et la compagne de Dieudonné, qui fait actuellement l'objet d'un contrôle fiscal. Ils considèrent cette société comme « un occupant sans droit ni titre » et demandent son expulsion des lieux. Ils réclament parallèlement la résiliation du bail passé avec Bonnie Productions.

Ce message a été modifié par thorgal - 23 février 2014 - 08:51 .
Mais la terre est patiente"
Posté 23 février 2014 - 09:25
ELMI_, le 23 février 2014 - 08:35 , dit :
C'est exactement ce qui se fait depuis le début de "l'affaire Dieudonne" coco. Où as-tu la tête hein ?
On ne peut pas rire de tout... quoique !
Récemment Nicolas Canteloup avait fait un sketch sur le génocide rwandais, dans lequel il se foutait royalement des victimes du massacre.
J'ai été étonné de la réaction des mêmes qui persécutent Dieudonne sous prétexte que celui-ci aurait "insulter la memoire des victimes de la Shoah" ! Je parle bien évidemment la LICrA et de son président Alain Jakubowicz.
Voici ce qu'il dit :

Il est vraiment drôle ce type !
La police de la Shoah bientot dans les rues de France ?

Posté 24 février 2014 - 04:53
mahad1, le 23 February 2014 - 07:25 PM, dit :
Récemment Nicolas Canteloup avait fait un sketch sur le génocide rwandais, dans lequel il se foutait royalement des victimes du massacre.
J'ai été étonné de la réaction des mêmes qui persécutent Dieudonne sous prétexte que celui-ci aurait "insulter la memoire des victimes de la Shoah" ! Je parle bien évidemment la LICrA et de son président Alain Jakubowicz.
Voici ce qu'il dit :

Il existe le conseil représentatif des juifs de France(CRIF )
A quand le conseil représentatif des gaulois de France?
A quand le conseil représentatif des nègres de France?
A quand le conseil représentatif des arabes de France ?
PS le jeu de représentatif est inégal !
Posté 24 février 2014 - 04:59
mahad1, le 23 février 2014 - 07:25 , dit :
Voici ce qu'il dit :

et donc thorgal tu en pense quoi?
Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.
Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...
Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
Posté 25 février 2014 - 12:28
domi, le 24 février 2014 - 02:59 , dit :
J'en pense que Canteloup n'a pas crée un parti contre les rwandais et ne concentrent pas tous ses sketchs sur la négation du génocide rwandais...

Mais la terre est patiente"
Posté 25 février 2014 - 12:58
thorgal, le 24 February 2014 - 10:28 PM, dit :

La loi française interdit elle de cumuler la fonction d'humoriste et d'homme politique?
Posté 25 février 2014 - 01:33
thorgal, le 24 February 2014 - 11:15 PM, dit :
Tu devrais le savoir!!

Dans ce cas lis bien le journal
La comédie est elle à l'ETAT de dire le bon ou le mauvais goût comique ou plutôt la jauge de comédie (sketch) c'est les gens qui viennent voir le sketch et de décider eux même s'ils ont aimé le sketch
mahad1, le 23 February 2014 - 07:25 PM, dit :
Voici ce qu'il dit :

Partager ce sujet :
- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »