djibnet.com: Nouvelle Frappe Américaine En Somalie - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nouvelle Frappe Américaine En Somalie Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 27 janvier 2014 - 03:10

Nouvelle frappe américaine en Somalie
27 janvier 2014 – 10:41
Pendant que les forces françaises mènent des opérations de contre-terrorisme au Sahel, les Etats-Unis s’intéressent plus particulièrement à la Somalie, pays où sont actifs les jihadistes des milices Shebabs, proches d’al-Qaïda.
http://www.opex360.c...ine-en-somalie/
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Icône du message  Posté 27 janvier 2014 - 04:12

Voir le messagethorgal, le 27 janvier 2014 - 03:10 , dit :

Pendant que les forces françaises mènent des opérations de contre-terrorisme au Sahel, les Etats-Unis s’intéressent plus particulièrement à la Somalie, pays où sont actifs les jihadistes des milices Shebabs, proches d’al-Qaïda.

A quand un bombardement d'Al-Qaïda en Syrie ? Soutenu et financé par la France ?
Image IPB
La schizophrénie se soigne !
:)
Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien. Sourate 26.83
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 27 janvier 2014 - 05:18

Voir le messagemahad1, le 27 janvier 2014 - 02:12 , dit :

A quand un bombardement d'Al-Qaïda en Syrie ? Soutenu et financé par la France ?

Il faut savoir ce que tu veux...
Un coup tu ne veux pas que les occidentaux interviennent en Syrie.
Un coup tu demande des frappes en Syrie....
Comme tu le dis si bien:

Citation

:P

Ce message a été modifié par thorgal - 27 janvier 2014 - 05:18 .

"Le boeuf est lent..
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 27 janvier 2014 - 06:43

Voir le messagethorgal, le 27 janvier 2014 - 05:18 , dit :

Il faut savoir ce que tu veux...
Un coup tu ne veux pas que les occidentaux interviennent en Syrie.
Un coup tu demande des frappes en Syrie....
Comme tu le dis si bien:

Tu n’arrêtes pas de nous rabâcher qu'Al-Qaïda est une menace ou qu'elle soit ! Dans ce cas pourquoi pas les chercher là ou ils sont entrain de sévir maintenant, c'est a dire en Syrie !
Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué quand je parle de bombarder la Syrie mes propos sont hautement ironique coco ! :D

Les occidentaux ne vont bombarder la Syrie parce que ce sont eux qui financent Al-Quaida en Syrie (contre Bashar Al Assad)... Comme ils ont financé les talibans en Afghanistan (contre les soviétiques).

La schizophrénie réside dans le fait de faire une chose et son contraire...
Al-Qaïda, ce sont les méchants, sauf pour ceux qui combattent le méchant Bashar ! :P

Une fois qu'ils (les combattants Al-Quaida en Syrie) ne serviront plus a rien, ils subiront le même sort que les talibans. Ce sont des idiots utiles.

Image IPB
Image IPB
Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien. Sourate 26.83
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 27 janvier 2014 - 06:58

Ici, le sujet parle des frappes US qui décollent de Djibouti pour bombarder les Shebabs en Somalie.
Mais toi tu tentes encore une fois de faire dévier le sujet !!
Ton maitre soutient les américains ou les shebabs ??
B)

Voir le messagethorgal, le 27 janvier 2014 - 01:10 , dit :

"Le boeuf est lent..
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 27 janvier 2014 - 07:31

Voir le messagethorgal, le 27 janvier 2014 - 06:58 , dit :

Ici, le sujet parle des frappes US qui décollent de Djibouti pour bombarder les Shebabs en Somalie.
Mais toi tu tentes encore une fois de faire dévier le sujet !!
Ton maitre soutient les américains ou les shebabs ??
B)

Ce billet commence a se retourner contre toi ? :lol:

Il est bien question d'Al-Quaida dans ce billet non ?
Tu veux évoquer Al-Quaida en Somalie, mais tu m'interdis de le faire en Syrie et au Mali, sous prétexte que ce n'est pas le sujet de ce billet. Pas terrible comme argument, surtout quand l'on sait que tous ceci s'imbriquent parfaitement comme les différents parties d'un puzzle.

Les américains font bien combattre Al-Quaida en Somalie. Rien que penser a cette idée te voila réjouis et tous ravi.

Force est de constater qu'il s'agit d'Al-Quaida. Et qu'ailleurs qu'en Somalie, ces mêmes miliciens d'Al-Quaida sont armés, soutenus et financés par les mêmes qui les combattent en Somalie.

Avec toi c'est toujours faire dans la demi-mesure.
Que ce qui t’empêche de faire le boulot jusqu'au bout Mr pioupiou (thorgal) ? :D
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 27 janvier 2014 - 08:09

Les frappes des drones américains en partance de Djibouti sont des faits vérifiables!!
Tes histoires sont toujours des "on m'a dit " ou "j'ai lu que"!!
Le fait que ton maitre soutienne à fond le travail des ricains en Somalie te met dans de tel états que tentes (comme ici ) de détourner les sujets!!
Libre à toi de faire des posts sur la Syrie, tu en as déjà fait tellement....
B)
Un grand merci à IOG qui soutient les US dans sa lutte contre le terrorisme, pour pouvoir écraser l'opposition en silence...Pendant qu'iog laisse les occidentaux utiliser Djibouti comme base militaire...en échange ils ferment les yeux sur la répression qui sévit à Djibouti!
B)
"Le boeuf est lent..
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 27 janvier 2014 - 09:10

Voir le messagethorgal, le 27 janvier 2014 - 08:09 , dit :

Les frappes des drones américains en partance de Djibouti sont des faits vérifiables!!
Le fait que ton maitre soutienne à fond le travail des ricains en Somalie te met dans de tel états que tentes (comme ici ) de détourner les sujets!!
B)
Un grand merci à IOG qui soutient les US dans sa lutte contre le terrorisme, pour pouvoir écraser l'opposition en silence...Pendant qu'iog laisse les occidentaux utiliser Djibouti comme base militaire...en échange ils ferment les yeux sur la répression qui sévit à Djibouti!
B)

Pour sûr !

Soutien de la France a Al-Quaida en Syrie !
La France combat les djihadistes au Mali et les aide en Syrie.
http://www.courrieri...s-aide-en-syrie
Marine Le Pen a accusé dimanche 22 septembre la France de soutenir "le fondamentalisme islamique terroriste" du fait de ses actions en Libye et en Syrie.
http://www.lemonde.f...441_823448.html
Ces islamistes que soutient l’Occident.
http://www.michelcol...soutient-l.html
Mais pourquoi les États-Unis s’acoquinent-ils avec les islamistes radicaux ?
http://www.agoravox....s-unis-s-139224

B)

On l'a tous compris, les américains combattent vaillamment les miliciens shebabs en Somalie. Manifestement là dessus, je crois que tous es dit !
Que penses-tu de l'hypocrisie schizophrénique des occidentaux vis-a-vis des miliciens d'Al-Quaida en Syrie... Parce qu’a mon avis Al-Quaida reste Al-Quaida avant tous ! :P

Tout compte fait, IOG n'est pas aussi méchant que tu le laisses penser, vu qu'il a le soutien de tes maîtres, quitte a ébranler les tables de lois de la démocratie et des droits de l'homme ! :lol:
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 27 janvier 2014 - 09:14

Voir le messagemahad1, le 27 janvier 2014 - 07:10 , dit :

Pour sûr !
Tout compte fait, IOG n'est pas aussi méchant que tu le laisses penser, vu qu'il a le soutien de tes maîtres, quitte a ébranler les tables de lois de la démocratie et des droits de l'homme ! :lol:

C'est bien la première fois que tu reconnais officiellement qu'IOG bafoue la démocratie et les droits de l'homme à Djibouti!!
=D>
B)
"Le boeuf est lent..
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 27 janvier 2014 - 09:47

Voir le messagethorgal, le 27 janvier 2014 - 09:14 , dit :

C'est bien la première fois que tu reconnais officiellement qu'IOG bafoue la démocratie et les droits de l'homme à Djibouti!!
=D>
B)

C'est toi qui le dit !

Quid de ton projet initial ? Al-Quaida ?

Où tu préfères tronquer des phrases -chose que tu fais assez habillement, dès que tu te retrouves a court d'argument- pour te donner raison... :D
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 27 janvier 2014 - 10:34

Voir le messagemahad1, le 27 janvier 2014 - 07:47 , dit :

C'est toi qui le dit !

Quid de ton projet initial ? Al-Quaida ?

Où tu préfères tronquer des phrases -chose que tu fais assez habillement, dès que tu te retrouves a court d'argument- pour te donner raison... :D

Ce n'est pas moi , c'est toi qui l'a écrit:

Voir le messagemahad1, le 27 janvier 2014 - 07:10 , dit :

B)

Ainsi, le 28 octobre, une frappe aérienne effectuée par un drone tua Ibrahim Ali Adbi, alias Anta-Anta, près de Jidlib, à environ 350 km au sud de Mogadiscio. Cet individu était soupçonné d’avoir joué un rôle actif dans la préparation de plusieurs attentats suicides commis contre les autorités somaliennes et les forces de l’AMISOM, la force de l’Union africaine déployée dans le pays pour justement combattre les milices shebabs.
Tiens...les mêmes shebabs que combattent les soldats djiboutiens......
B)
Mais tu vas surement essayer de détourner encore les sujet...je compte sur toi!!
"Le boeuf est lent..
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Icône du message  Posté 28 janvier 2014 - 01:38

Voir le messagethorgal, le 27 janvier 2014 - 10:34 , dit :

Ce n'est pas moi , c'est toi qui l'a écrit:

B)

Ainsi, le 28 octobre, une frappe aérienne effectuée par un drone tua Ibrahim Ali Adbi, alias Anta-Anta, près de Jidlib, à environ 350 km au sud de Mogadiscio. Cet individu était soupçonné d’avoir joué un rôle actif dans la préparation de plusieurs attentats suicides commis contre les autorités somaliennes et les forces de l’AMISOM, la force de l’Union africaine déployée dans le pays pour justement combattre les milices shebabs.
Tiens...les mêmes shebabs que combattent les soldats djiboutiens......
B)
Mais tu vas surement essayer de détourner encore les sujet...je compte sur toi!!

Je t'ai donné mon avis sur Al-Quaida en Somalie des le début de ce billet. Je n'ai toujours pas le tien concernant Al-Quaida en Syrie. Es-tu soudainement pris par la même schizophrénie dont souffre tout l'appareil d'Etat français ?...
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 28 janvier 2014 - 05:40

Voir le messagemahad1, le 28 janvier 2014 - 11:38 , dit :

Je t'ai donné mon avis sur Al-Quaida en Somalie des le début de ce billet. Je n'ai toujours pas le tien concernant Al-Quaida en Syrie. Es-tu soudainement pris par la même schizophrénie dont souffre tout l'appareil d'Etat français ?...

Je t'invites donc à créer ton propre post sur Al Qaida en Syrie au lieu de venir polluer le mien.
Comme ça tu pourras parler des petits français musulmans qui rentrent de vacances en Syrie!!
Je te donne même le sujet de ton prochain post!
B)
"Le boeuf est lent..
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 28 janvier 2014 - 06:06

Voir le messagethorgal, le 28 janvier 2014 - 05:40 , dit :

Je t'invites donc à créer ton propre post sur Al Qaida en Syrie au lieu de venir polluer le mien.
Comme ça tu pourras parler des petits français musulmans qui rentrent de vacances en Syrie!!
Je te donne même le sujet de ton prochain post!
B)

C'est ce que je disais bien... Schizophrénie. Image IPB
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 28 janvier 2014 - 06:06

Image IPB
Les miliciens d'Al-Quaida en Syrie (les gentils).

Ce message a été modifié par mahad1 - 28 janvier 2014 - 06:13 .

0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2