djibnet.com: Du Fumier Devant L'assemblée Pour Demander La Démission De Holland - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du Fumier Devant L'assemblée Pour Demander La Démission De Holland Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Icône du message  Posté 16 janvier 2014 - 05:56

Image IPB
PHOTOS - Un camion a déversé un gros tas de fumier, avec ce message : "Hollande et toute la classe politique dehors!".

L’INFO. Voilà une façon "originale" de faire connaître son mécontentement. Jeudi matin, un camion, sur lequel était inscrit le slogan "Hollande et toute la classe politique dehors!", a déversé un gros tas de fumier devant l'Assemblée nationale, sous les colonnes du Palais Bourbon. Au moment où l’action se déroulait, l’Agence France Presse a reçu un mail, qui ressemble à une revendication : "en ce moment même... un Français vient de manifester sa colère devant l'assemblée nationale! Hollande, ça suffit! C'est le message qu'il a voulu faire passer et dont le président se souviendra longtemps".

La suite ...
:)
Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien. Sourate 26.83
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 16 janvier 2014 - 09:32

Le Parlement est dans la merde.
Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien. Sourate 26.83
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1