djibnet.com: Djibouti : La France, Pays Des Droits De L’Homme Protège-T-Elle Le Dic - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Djibouti : La France, Pays Des Droits De L’Homme Protège-T-Elle Le Dic Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 12 janvier 2014 - 09:40

L’image des policiers en cordon de sécurité pour protéger les accès du lieu de refuge du dictateur Guelleh à paris (le bien mal acquis au 91 boulevard saint martin, au 16 ème arrondissement ) contre les démocrates djiboutiens venus manifester pacifiquement, est catastrophique pour l’image et les valeurs de la France.

http://revolutionkha...-droits-de.html

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 12 janvier 2014 - 09:57

Voir le messagefreeman, le 12 janvier 2014 - 09:40 , dit :

L’image des policiers en cordon de sécurité pour protéger les accès du lieu de refuge du dictateur Guelleh à paris (le bien mal acquis au 91 boulevard saint martin, au 16 ème arrondissement ) contre les démocrates djiboutiens venus manifester pacifiquement, est catastrophique pour l’image et les valeurs de la France.

On dirait que la France a choisi son camps... Ce n'est apparemment pas le camp des "démocrates" dont le chef de fil reste de loin notre Freeman national. :lol:

Quelque chose coince quelque part, non ? :lol:

L'image et les valeurs... La France s'y assieds dessus quand elle veut.
:)
Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien. Sourate 26.83
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 13 janvier 2014 - 12:13

Voir le messagefreeman, le 12 janvier 2014 - 07:40 , dit :

Freeman,
Diplomahad est trop content que le gouvernement Hollande ferme les yeux sur son maitre iog,
Maintenant il ne nie plus la dictature et la torture à djibouti il en est même presque fier!
B)

Ce message a été modifié par thorgal - 13 janvier 2014 - 12:15 .

"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Icône du message  Posté 13 janvier 2014 - 12:36

Voir le messagethorgal, le 13 janvier 2014 - 12:13 , dit :

Freeman,
Diplomahad est trop content que le gouvernement Hollande ferme les yeux sur son maitre iog,
Maintenant il ne nie plus la dictature et la torture à djibouti il en est même presque fier!
B)

Faire une chose et son contraire a la fois, c'est ce contre quoi freeman s'insurge... Parce que thorgal, lui, il a l'habitude, il le fait assez souvent.
Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien. Sourate 26.83
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 13 janvier 2014 - 12:51

Voir le messagemahad1, le 12 janvier 2014 - 10:36 , dit :

Faire une chose et son contraire a la fois, c'est ce contre quoi freeman s'insurge... Parce que thorgal, lui, il a l'habitude, il le fait assez souvent.

les dictateurs plein de fric viennent toujours en France (pays des droits de l'homme) comme cela ils peuvent demander asile, protection.Mais les droits qu'ils réclament en France, ils ne les laisseront jamais à leurs peuples....comme iog à Djibouti!!
B)
"Le boeuf est lent..
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Icône du message  Posté 14 janvier 2014 - 04:04

Voir le messagethorgal, le 13 janvier 2014 - 12:51 , dit :

les dictateurs plein de fric viennent toujours en France (pays des droits de l'homme) comme cela ils peuvent demander asile, protection.Mais les droits qu'ils réclament en France, ils ne les laisseront jamais à leurs peuples....comme iog à Djibouti!!
B)

En effet, le fric et les intérêts sont beaucoup plus important que tout autre chose au pays des droits de l'homme... C'est ce que je me tues a dire a freeman.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 14 janvier 2014 - 05:35

Voir le messagemahad1, le 14 janvier 2014 - 02:04 , dit :

En effet, le fric et les intérêts sont beaucoup plus important que tout autre chose au pays des droits de l'homme... C'est ce que je me tues a dire a freeman.

C'est bien la première fois que tu reconnais su'il n'y a pas de droit de l'homme à Djibouti!!
B)
"Le boeuf est lent..
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 14 janvier 2014 - 06:25

Voir le messagethorgal, le 14 janvier 2014 - 05:35 , dit :

C'est bien la première fois que tu reconnais su'il n'y a pas de droit de l'homme à Djibouti!!
B)

Image IPB
Image IPB
Droit de l'homme... Image IPB
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 14 janvier 2014 - 08:30

Voir le messagethorgal, le 12 janvier 2014 - 10:51 , dit :

B)

Voir le messagemahad1, le 14 janvier 2014 - 02:04 , dit :

En effet......

=D> =D>
"Le boeuf est lent..
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 14 janvier 2014 - 09:18

Voir le messagethorgal, le 14 janvier 2014 - 08:30 , dit :

=D> =D>

Un tour d'horizon de ce que les droits de l'homme peuvent faire pour vous !

Avec le recul, il est maintenant possible de tirer le bilan de la guerre de Libye.
Avant :
- Un dictateur impitoyable et fantasque, aux méthodes franchement crapuleuses ( attentats mortels contre des avions civils, prise en otage des infirmières bulgares), mais un Etat structuré, menant la guerre aux djihadistes, et, derrière une façade islamisante, ayant beaucoup contribué à la libération des femmes musulmanes (à l’exception de celles contraintes de faire partie du harem personnel de Khadafi).

Aujourd’hui :
- La disparition de toute structure étatique ;
- Le retour de l’islamisme le plus rétrograde ;
- Une mosaïque incohérente de zones contrôlées par des tribus hostiles, chacune imposant chez elle sa loi par la force ;
- Un réservoir mondial d’armes lourdes et de mercenaires djihadistes, où chacun peut se servir librement, et tenter d’implanter militairement des Etats salafistes un peu partout, comme au Mali où nous avons été contraints d’aller combattre ceux que nous avions installés au pouvoir en Libye ;
un mandat confié par l’ONU se limitant à protéger les populations civiles, auquel la Russie avait accepté de ne pas opposer son droit de veto, que nous avons jugé malin de dépasser en décidant d’abattre le pouvoir khadafiste – d’où, désormais, le blocage de toute solution en Syrie (et, demain, ailleurs), Poutine n’étant pas du genre à se faire berner deux fois, et que nous avons ainsi définitivement installé dans l’intransigeance la plus absolue.

Au total :
Sans doute un des plus gros échecs politiques et diplomatiques de la France de tous les temps, dont l’Occident n’a pas fini de payer les conséquences pour de nombreuses années, et qui aurait dû, à lui seul, disqualifier définitivement Sarkozy pour tout retour en politique, et cantonner Botul-Henri Lévy aux seuls conseils pour le choix de chemises.

http://www.marianne....Libye_a202.html

Ajouter a cela le pillage systématique du pays (pétrole, réserve d'or ...).
La France pays des droits de l'homme ... Image IPB
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 14 janvier 2014 - 09:40

Voir le messagemahad1, le 14 janvier 2014 - 07:18 , dit :

Un tour d'horizon de ce que les droits de l'homme à Djibouti !

- Un dictateur impitoyable et fantasque, aux méthodes franchement crapuleuses .

B)
"Le boeuf est lent..
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 14 janvier 2014 - 10:37

Voir le messagethorgal, le 14 janvier 2014 - 09:40 , dit :

B)

...Mais un Etat structuré, menant la guerre aux djihadistes, et, derrière une façade islamisante, ayant beaucoup contribué à la libération des femmes musulmanes (à l’exception de celles contraintes de faire partie du harem personnel de Khadafi).
C'est LE détail qui n'a pas son importance pour le pays des droits de l’homme.

- La disparition de toute structure étatique ;
A quoi peuvent bien servire les droits de l'homme dans ce cas-ci ? :lol:

Chérir des principes -abstraits- pour la plupard c'est bien... Mais dans la réalité les gens preferent plus les concepts qui tirent plus sur le concret, comme par exemple la sécurité, et la paix. Deux choses présentes sous le régime Khadafi, que la France (pays des droits de l'homme) a tout bonnement piétinée !!!

Le reste c'est de la poudre aux yeux pour neuneus.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 14 janvier 2014 - 11:18

Voir le messagefreeman, le 12 janvier 2014 - 07:40 , dit :

Ici on parle d'IOG....
Mais diplomahad cherche désespérément de détourner l'attention...
:lol:
"Le boeuf est lent..
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 14 janvier 2014 - 11:22

Voir le messagethorgal, le 14 janvier 2014 - 11:18 , dit :

Ici on parle d'IOG....
Mais diplomahad cherche désespérément de détourner l'attention...
:lol:

Et les droits de l'homme ? :lol:
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 14 janvier 2014 - 11:36

Voir le messagemahad1, le 14 January 2014 - 09:22 PM, dit :

Et les droits de l'homme ? :lol:

Et le droit d'avoir un logement décent à Djibouti pour les djiboutiens?
Cocorico
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3