S’Être Fait Viré Pour Avoir Glisser Une Quenelle...
Posté 09 janvier 2014 - 12:30
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
Posté 09 janvier 2014 - 04:38
http://www.20minutes...-jeudi-a-nantes

Posté 09 janvier 2014 - 07:08
mahad1, le 09 janvier 2014 - 02:38 , dit :
http://www.20minutes...-jeudi-a-nantes

réaction du crif
Roger Cukierman, président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), estime que «cela devient extrêmement pénible, en tant que juif, de vivre en France en craignant pour la vie de ses enfants», et appelle à un rassemblement dimanche à 15 heures sur l'esplanade des Invalides, à Paris. «Nous prenons acte de la décision du tribunal, mais Dieudonné piétine la loi. C'est très fâcheux dans un pays où il y a eu l'assassinat d'Ilan Halimi, puis celui des enfants devant une école juive de Toulouse, il y a deux ans», a-t-il poursuivi.
on se demande si le Crif ne cherche pas à faire peur aux français de confession juive afin qu'ils immigrent en Israël ?

Ce message a été modifié par domi - 09 janvier 2014 - 07:34 .
Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.
Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...
Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
Posté 09 janvier 2014 - 07:51
domi, le 09 janvier 2014 - 07:08 , dit :
Roger Cukierman, président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), estime que «cela devient extrêmement pénible, en tant que juif, de vivre en France en craignant pour la vie de ses enfants», et appelle à un rassemblement dimanche à 15 heures sur l'esplanade des Invalides, à Paris. «Nous prenons acte de la décision du tribunal, mais Dieudonné piétine la loi. C'est très fâcheux dans un pays où il y a eu l'assassinat d'Ilan Halimi, puis celui des enfants devant une école juive de Toulouse, il y a deux ans», a-t-il poursuivi.
on se demande si le Crif ne cherche pas à faire peur aux français de confession juive afin qu'ils immigrent en Israël ?

Les officines sionistes comme la LICrA et le CRIF créent de toutes pièces l’antisémitisme en France. Les juifs, dans leur totalité, n'approuvent pas leur démarche (celle du CRIF et de la LICrA).

Ps. Domi tu risques de te faire traiter d’antisémite si tu continues

Tu as aussi tu as la haine du juif - dirait il - sans hésiter !!!

Posté 09 janvier 2014 - 08:43
La France est désormais une dictature
Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.
Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...
Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
Posté 09 janvier 2014 - 09:29
C'est lui a l'origine de l'interdiction.
http://www.lemonde.f...049_823448.html
Si ça c'est pas un complot !

Posté 09 janvier 2014 - 10:00
mahad1, le 09 January 2014 - 07:29 PM, dit :
C'est lui a l'origine de l'interdiction.
http://www.lemonde.f...049_823448.html
Si ça c'est pas un complot !

C'est simple ne regarde pas la télé ne va pas spectacle humoristique:boycotte
PS Dieudo à plus payer d'impôt tous les humoristes réunit
Un conseil consommer des antidépresseurs pour ne pas déprimer sans rire:la sécurité sociale se plaindra des factures de la pharmacie
Posté 09 janvier 2014 - 10:12
thorgal, le 09 janvier 2014 - 09:53 , dit :
Un vrai "Dallas" l'affaire Mbala...et ce n'est pas fini!!

Le spectacle de Nantes de ce soir est interdit (c'est désormais une certitude).

Posté 09 janvier 2014 - 11:23
ELMI_, le 09 janvier 2014 - 10:00 , dit :
PS Dieudo à plus payer d'impôt tous les humoristes réunit
Un conseil consommer des antidépresseurs pour ne pas déprimer sans rire:la sécurité sociale se plaindra des factures de la pharmacie
Les anti-dépresseurs... Le nouveau dada d'Elmi.

Que ce que ça vient faire précisément dans ce sujet hein?