djibnet.com: Djibnet Sur Facebook: Cherche Beta Testeur - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Djibnet Sur Facebook: Cherche Beta Testeur Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   djibnet.com Icône

• Administrator
  • Pip
Groupe :
Administrateurs
Inscrit :
26-avril 03
Interests:
Surfing around.

Posté 18 septembre 2013 - 08:02

Bonjour,

Vous faites des affaires via notre place de marché "Petites Annonces" de djibnet ? Vous êtes fan de Facebook ? Nous vous proposons de tester notre nouvelle application avant son ouverture officielle la semaine prochaine.

De quoi s'agit-il ?

Vous êtes chaque jour plus nombreux à utiliser notre place de marché djibnet Petites Annonces. Vous êtes encore plus nombreux (à peine ;) à réseauter sur Facebook. Nous avons donc décidé de vous offrir la possibilité de publier et consulter les bons plans djibnet directement sur Facebook: http://fb.djibnet.com/

Testez le et faîtes nous part de vos remarques pour nous aider à l'améliorer. Merci!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 22 septembre 2013 - 10:37

Je ne cprends pourquoi cette pub gratuite pour fb...?
Avec ce site, les djibs ont la chance de dire qu'ils ont un fabuleux chez-eux.
:)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   djibnet.com Icône

• Administrator
  • Pip
Groupe :
Administrateurs
Inscrit :
26-avril 03
Interests:
Surfing around.

Posté 23 septembre 2013 - 01:05

Nous sommes bien d'accord, on tient à notre "fabuleux chez nous" et le but n'est pas de l'abandonner. Bien au contraire, il s'agit de l'ouvrir plus largement et donc d'être également présent partout où sont les djibnautes. Il se trouve que plus de 80% des djib sont sur facebook, ce serait dommage de ne pas leur offrir nos services ;)

Bref tester cette nouvelle fonction et surtout faite la connaître à vos amis. Plus on est de fous, tout ça...
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 23 septembre 2013 - 03:44

C'est le 80 % de djibs, usagers de fb, que j'aimerais qu'ils comprennent que nous avons un paradis a nous. Et ce paradis est ce site.
D'ailleurs, sur fb, la tortue n'y a pas de cpte.

Fb, meme si l'humanite s'en servira, la verite est que sa conception repondait aux besoins, non pas de l'humanite, mais a celle particuliere de la culture dont sont issus ses concepteurs. Je salue leur travail.
Mais a mes besoins, et ceux de tout autre djib, les genies de ce site, qui les comprenaient mieux, y ont pense, bien avant fb. En ces lieux, j'y suis heureux.

Quant au 80% de djibs, sevissant sur fb, ils ont plus repondu a un instinct gregaire planetaire, et n'etaient pas menes par la quete d'une solution a un besoin. Mais, ils peuvent tjours se poser les bonnes questions sur leurs besoins, qui ne different certainement pas de bcoup des miens, ils verront que la tortue, leur chantre et poete, n'est pas si bete que cela. Et qu'ici, ils ont toutes les raisons du monde, comme moi, d'y etre heureux et fiers.

Et quand un jour, je dois orienter des gens, qui me seraient chers, sur un lieu, il sera bien celui-ci.

Que le Misericordieux vous benisse tous.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 24 septembre 2013 - 08:06

Voir le messagethe turtle, le 23 septembre 2013 - 01:44 , dit :

C'est le 80 % de djibs, usagers de fb, que j'aimerais qu'ils comprennent que nous avons un paradis a nous. Et ce paradis est ce site.

tu en serais le diable ,Méphisto -_-
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1