Posté 23 septembre 2013 - 03:44
C'est le 80 % de djibs, usagers de fb, que j'aimerais qu'ils comprennent que nous avons un paradis a nous. Et ce paradis est ce site.
D'ailleurs, sur fb, la tortue n'y a pas de cpte.
Fb, meme si l'humanite s'en servira, la verite est que sa conception repondait aux besoins, non pas de l'humanite, mais a celle particuliere de la culture dont sont issus ses concepteurs. Je salue leur travail.
Mais a mes besoins, et ceux de tout autre djib, les genies de ce site, qui les comprenaient mieux, y ont pense, bien avant fb. En ces lieux, j'y suis heureux.
Quant au 80% de djibs, sevissant sur fb, ils ont plus repondu a un instinct gregaire planetaire, et n'etaient pas menes par la quete d'une solution a un besoin. Mais, ils peuvent tjours se poser les bonnes questions sur leurs besoins, qui ne different certainement pas de bcoup des miens, ils verront que la tortue, leur chantre et poete, n'est pas si bete que cela. Et qu'ici, ils ont toutes les raisons du monde, comme moi, d'y etre heureux et fiers.
Et quand un jour, je dois orienter des gens, qui me seraient chers, sur un lieu, il sera bien celui-ci.
Que le Misericordieux vous benisse tous.