djibnet.com: Carusat Al Baxar..! - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Carusat Al Baxar..! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 05 août 2013 - 09:13

D'apres des evidences supportees par des gens serieux, il paraitrait que ces creatures existent. Qui en saurait quelque chose sur celles que ns pensions qu'elles n'etaient qu'un mythe et fable de notre enfance ...??
Bon visionnage ..! :lol:
http://m.youtube.com...d&v=5YgbzTmQaYM
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 06 août 2013 - 05:40

Voir le messagethe turtle, le 05 August 2013 - 06:13 AM, dit :

D'apres des evidences supportees par des gens serieux, il paraitrait que ces creatures existent. Qui en saurait quelque chose sur celles que ns pensions qu'elles n'etaient qu'un mythe et fable de notre enfance ...??
Bon visionnage ..! :lol:
http://m.youtube.com...d&v=5YgbzTmQaYM

Bro Allah a mentionne que parmi certains de ses créatures, ils y'a ceux qui nous savons et ceux que nous n'avons pas de connaissance ou savons pas du tout qu'ils existent. Encore l’Océan est un grand mystère car personne n'est aller au bout de l’Océan.

De mon point de vue personnelle, je crois que les mermaids sont pas des humains du tout, car l'Humain est le caliphe sur terre. Si elles existent elle pourraient être autre chose qui sont loin de nos connaissances.

Allah est l'Omniscient.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 06 août 2013 - 11:05

Voir le messageagentlo, le 06 août 2013 - 05:40 , dit :

Bro Allah a mentionne que parmi certains de ses créatures, ils y'a ceux qui nous savons et ceux que nous n'avons pas de connaissance ou savons pas du tout qu'ils existent. Encore l’Océan est un grand mystère car personne n'est aller au bout de l’Océan.

De mon point de vue personnelle, je crois que les mermaids sont pas des humains du tout, car l'Humain est le caliphe sur terre. Si elles existent elle pourraient être autre chose qui sont loin de nos connaissances.

Allah est l'Omniscient.

Il est vrai que Allah est l'Omniscient. Et qu'il est encore de creatures a decouvrir. L'ocean surtout.

Mais il est tres drole que tant des cultures aient parle de la sirene. Puis la voici.
Encore, dans la vid, il y est parle de ses moyens pour pecher. Les marins se seraient tjrs demandes la provenance de ces lances, qu'ils retrouvaient dans la chair des poissons qu'ils viennent de pecher.
Mais vraiment etrange, cette surprise sur la petite carusat al baxar, que l'imagination romantisa. Je n'arrete pas de rire ..!!
:lol:
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 07 août 2013 - 01:08

Voir le messagethe turtle, le 06 August 2013 - 08:05 PM, dit :

Il est vrai que Allah est l'Omniscient. Et qu'il est encore de creatures a decouvrir. L'ocean surtout.

Mais il est tres drole que tant des cultures aient parle de la sirene. Puis la voici.
Encore, dans la vid, il y est parle de ses moyens pour pecher. Les marins se seraient tjrs demandes la provenance de ces lances, qu'ils retrouvaient dans la chair des poissons qu'ils viennent de pecher.
Mais vraiment etrange, cette surprise sur la petite carusat al baxar, que l'imagination romantisa. Je n'arrete pas de rire ..!!
:lol:

Je comprends avec les belles images que l'on ns disais lorsque petit. When i saw ur link;they r scary by their looks n i believe they r part of some jiins but i might b wrong.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 07 août 2013 - 02:25

Voir le messageagentlo, le 07 août 2013 - 01:08 , dit :

Je comprends avec les belles images que l'on ns disais lorsque petit. When i saw ur link;they r scary by their looks n i believe they r part of some jiins but i might b wrong.

Did you see how they're damned ugly and aggresive ..??

I can't stop laughing, bro ..!! :lol: :lol:
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1