djibnet.com: Les Dérapages Violents De Policiers Sur Facebook. - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Dérapages Violents De Policiers Sur Facebook. Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 01 août 2013 - 06:23

"C’est pas le Ramadan ??...Ben alors vous allez ramassez vos dents" Jeremy Brunet

"Faites gaffes aux caméras et pas de prisonniers" Nelly Girard

"La chasse est ouverte, il est temps de faire un bon nettoyage" Julien Verhenne (pas encore fonctionnaire mais presque)

"Merde, il aura plus qu’un oeil pour pleurer" Philippe Dupuy

"J’ai pris du plaisirs hier soir. Sur 300 mecs contre 30 policiers, ça a même pas les couilles de venir au corps à corps" Jeremy Miquelot

"J’ai passé la nuit à Trappes hier avec les collègues...Pauvre France, vive le bleu Marine !!" Nicolas Martin

Ces propos ne sont pas ceux de militants d’extrême-droite, mais bien ceux de fonctionnaires de police. Depuis le 19 juillet 2013, date des émeutes de Trappes, 3 groupes facebook en lien avec les forces de l’ordre ont été passés au crible

- Le forum police info.com

- Alliance police nationale

- Les amis de police et realités

Nous avons travaillé sur le groupe "forum police info.com". Sur un total de deux articles comptabilisant plus de 200 commentaires passés à la loupe, nous avons épinglé six fonctionnaires de police. Nous avons pu très facilement remonter leur parcours, leur identité, leur unité... Ces deux articles concernaient les émeutes de Trappes. Autant vous dire qu’on a assité à un déferlement de haine raciale, d’islamophobie, de provocations..... Très clairement, on a à faire à des policiers blancs menant une guerre sainte "franco-chrétienne" contre une communauté : les musulmans (cause pour eux, de tous les maux de ce pays). En des termes directs c’est une carence intellectuelle.
:)
La suite...
Tu aimes ou tu n'aimes pas? :P
Partages l'info.
Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien. Sourate 26.83
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   bounty Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 04

Posté 01 août 2013 - 07:33

j ai des amis qui sont dans la police
et d autre dans la gendarmerie
bon les plus raciste sont les gendarmes :((
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 01 août 2013 - 09:08

Choquant, ma foi...!! Meme la discretion que dictait la nature de tel mal n'existe plus, chez les asterix . Vraiment choquant ...!!

Mahad : tu es le roi ...!! :((

Voir le messagemahad1, le 01 août 2013 - 06:23 , dit :

"C’est pas le Ramadan ??...Ben alors vous allez ramassez vos dents" Jeremy Brunet

"La chasse est ouverte, il est temps de faire un bon nettoyage" Julien Verhenne (pas encore fonctionnaire mais presque)

"J’ai pris du plaisirs hier soir. Sur 300 mecs contre 30 policiers, ça a même pas les couilles de venir au corps à corps" Jeremy Miquelot

"J’ai passé la nuit à Trappes hier avec les collègues...Pauvre France, vive le bleu Marine !!" Nicolas Martin

Ces propos ne sont pas ceux de militants d’extrême-droite, mais bien ceux de fonctionnaires de police. Depuis le 19 juillet 2013, date des émeutes de Trappes, 3 groupes facebook en lien avec les forces de l’ordre ont été passés au crible

Nous avons travaillé sur le groupe "forum police info.com". Sur un total de deux articles comptabilisant plus de 200 commentaires passés à la loupe, nous avons épinglé six fonctionnaires de police. Nous avons pu très facilement remonter leur parcours, leur identité, leur unité... Ces deux articles concernaient les émeutes de Trappes. Autant vous dire qu’on a assité à un déferlement de haine raciale, d’islamophobie, de provocations..... Très clairement, on a à faire à des policiers blancs menant une guerre sainte "franco-chrétienne" contre une communauté : les musulmans (cause pour eux, de tous les maux de ce pays). En des termes directs c’est une carence intellectuelle.
La suite...
Partages l'info.

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 01 août 2013 - 09:08

Choquant, ma foi...!! Meme la discretion que dictait la nature de tel mal n'existe plus, chez les asterix . Vraiment choquant ...!!

Mahad : tu es le roi ...!! :((

Voir le messagemahad1, le 01 août 2013 - 06:23 , dit :

La suite...
Partages l'info.

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 01 août 2013 - 11:42

Voir le messagethe turtle, le 01 août 2013 - 07:08 , dit :

Choquant, ma foi...!!

Ma foi, cela me rappelle tes écrits et ceux de certains djibnautes lorsqu'ils parlent de la France et des français !!
B)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 01 août 2013 - 12:24

Notre clinquant Mr Tout-va-pour-le-mieux-ds le-meilleur-de-son-monde local est passe pour ne rien, ma foi ...!!
Pour ne rien .... pour ne rien dire ....!!! :lol: :lol:

Voir le messagethorgal, le 01 août 2013 - 11:42 , dit :

Ma foi, cela me rappelle tes écrits et ceux de certains djibnautes lorsqu'ils parlent de la France et des français !!
B)

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 01 août 2013 - 02:07

Voir le messagethe turtle, le 01 août 2013 - 10:24 , dit :

Notre clinquant Mr Tout-va-pour-le-mieux-ds le-meilleur-de-son-monde local est passe pour ne rien, ma foi ...!!
Pour ne rien .... pour ne rien dire ....!!! :lol: :lol:

Des mots écrits sur un forum policier..te choquent???
Mais trois cent jeunes qui cassent tout sur leur passage,quo brûlent des bâtiments...s'en prennent à un commissariat...des gamins de 14 ans qui viennent s'en prendre aix forces de police en pleine nuit....
Ça ne te choque pas??
Moi si !
:P
"Le boeuf est lent..
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 01 août 2013 - 03:36

Voir le messagethorgal, le 01 August 2013 - 12:07 PM, dit :

Mais trois cent jeunes qui cassent tout sur leur passage,quo brûlent des bâtiments...s'en prennent à un commissariat...des gamins de 14 ans qui viennent s'en prendre aix forces de police en pleine nuit....
Ça ne te choque pas??
Moi si !

Ces gamins n'aiment pas le système .un point à la ligne
Cocorico
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 01 août 2013 - 03:45

Voir le messageELMI_, le 01 août 2013 - 01:36 , dit :

Ces gamins n'aiment pas le système .un point à la ligne

Donc les lois de la république ne sont valables que pour certains ??
Ceux qui n'aiment pas le système peuvent faire ce qu'ils veulent d'aprés toi ??
Justement, il n'y a pas de "point à la ligne" tout ce paye et la justice les rattrapera!
B)
"Le boeuf est lent..
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 01 août 2013 - 03:59

Voir le messagethorgal, le 01 August 2013 - 01:45 PM, dit :

Donc les lois de la république ne sont valables que pour certains ??
Ceux qui n'aiment pas le système peuvent faire ce qu'ils veulent d'aprés toi ??
Justement, il n'y a pas de "point à la ligne" tout ce paye et la justice les rattrapera!
B)

Je peux t'abrutir ainsi tes descendances en te cantonnant dans des tours et des ghettos.après la répression se met en œuvre
Cocorico
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 01 août 2013 - 04:00

Voir le messagethorgal, le 01 août 2013 - 02:07 , dit :

Ça ne te choque pas??
Moi si !

http://www.djibnet.c...asques-tombent/
Tu me confonds avec ton pote et semblable, cet hors-la-loi de bounty. Bounty, toi et ces policiers indignes de leurs uniformes n'etes que la racaille. D'une de la pire espece. B)

Quant a moi et ma reaction, ns sommes en osmose avec Mr Nano Machin de ce billet, tout epris de grand ideal. Qu'importe que cela te tue ou montre l'autre sans foi qui dort en toi. B)
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 01 août 2013 - 04:13

Voir le messagethe turtle, le 01 août 2013 - 02:00 , dit :

Bounty, toi et ces policiers indignes de leurs uniformes n'etes que la racaille. D'une de la pire espece. B)

Voilà le discours de ceux qui veulent semer le désordre, comme toi sur ce forum par exemple, en utilisant insultes et autres attaques.
Les coupables des désordres de trappes seront jugés !!
Les policiers qui se font insulter et caillasser toute la journée ont aussi le droit de s'exprimer !
Tu te dis choqué par le forum des policiers....Tu viens jouer la veuve éffarouchée mais on connait bien le contenu de tes textes injurieux !!
C'est l’hôpital qui se fout de la charité
:lol:
"Le boeuf est lent..
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 01 août 2013 - 04:32

Voir le messagethorgal, le 01 août 2013 - 04:13 , dit :

Voilà le discours de ceux qui veulent semer le désordre, comme toi sur ce forum par exemple, en utilisant insultes et autres attaques.
Les coupables des désordres de trappes seront jugés !!
Les policiers qui se font insulter et caillasser toute la journée ont aussi le droit de s'exprimer !
Tu te dis choqué par le forum des policiers....Tu viens jouer la veuve éffarouchée mais on connait bien le contenu de tes textes injurieux !!
C'est l’hôpital qui se fout de la charité
:lol:

L'emotion avec laquelle tu embrasses cette crise est bien celle d'une racaille.
Ton pote, le hors-la-loi de bounty, qui ignore l'etat et la nation, et fort hait l'ordre et le beau, le fit pour sa premiere intervention ds le lien deja fourni. C'est bien vrai que depuis dans ses tergiversations, il fait plus penser a l'anguille, tellement il devenu glissant. Beuurkkk..!! :lol:

Mais sinon "L'occasion fait le larron" cela prevaut bien chez toi aussi. Beurkkkk...!! :lol:

Ciao bella, l'ami ...!!! :lol:
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 01 août 2013 - 04:37

Voir le messagethe turtle, le 01 août 2013 - 02:32 , dit :

Mais sinon "L'occasion fait le larron" cela prevaut bien chez toi aussi. Beurkkkk...!! :lol:

Ciao bella, l'ami ...!!! :

Tes propos choquants sur ce forum sont légion ....
Tu as raison, il vaut mieux que tu ailles voir ailleurs!!
B)
"Le boeuf est lent..
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 01 août 2013 - 05:27

Voir le messagethorgal, le 01 August 2013 - 02:37 PM, dit :

Tes propos choquants sur ce forum sont légion ....
Tu as raison, il vaut mieux que tu ailles voir ailleurs!!
B)

Ta présence GAAL est plus choquante
Cocorico
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »