djibnet.com: Evolution Ou Revolution: La Balle Est Dans Le Camp Du Régime! - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Evolution Ou Revolution: La Balle Est Dans Le Camp Du Régime! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 23 juillet 2013 - 03:24

Cette fois-ci, la dictature djiboutienne se trouve au pied du mur. La panique commence à prendre les cercles proches du régime. Contrairement, aux prévisions fantaisistes du régime, l'opposition reste unie et très ferme sur ses positions. La dernière déclaration du président de l'assemblée légitime Mr Ismael Guedi Hared a douché définitivement les espoirs Guelleh qui a décidé de mettre DAF au trou pour avoir un tête à tête avec une partie de l'opposition que le régime pensait plus docile. Apparemment, peine perdu et DAF semble être au centre de la vie politique à Djibouti, malgré les efforts d'iog qui d'après certaines informations proches du régime a projeté de l’éliminer à plusieurs reprises.
http://revolutionkha...olution-ou.html
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 23 juillet 2013 - 03:36

Voir le messagefreeman, le 23 juillet 2013 - 03:24 , dit :

Cette fois-ci, la dictature djiboutienne se trouve au pied du mur. La panique commence à prendre les cercles proches du régime. Contrairement, aux prévisions fantaisistes du régime, l'opposition reste unie et très ferme sur ses positions. La dernière déclaration du président de l'assemblée légitime Mr Ismael Guedi Hared a douché définitivement les espoirs Guelleh qui a décidé de mettre DAF au trou pour avoir un tête à tête avec une partie de l'opposition que le régime pensait plus docile. Apparemment, peine perdu et DAF semble être au centre de la vie politique à Djibouti, malgré les efforts d'iog qui d'après certaines informations proches du régime a projeté de l’éliminer à plusieurs reprises.

Tu nous avais servis ce plat le mois passé, le mois d'avant aussi... Non, attends, aussi loin que me souvienne on a toujours mangé de ce plat sur djibnet.
Tu n'aurais pas autre chose? Par exemple, des plats a emporter. :D
:)
Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien. Sourate 26.83
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 23 juillet 2013 - 08:23

Voir le messagefreeman, le 23 juillet 2013 - 01:24 , dit :

Je crois que si Iog l'élimine maintenant il aura du mal à faire passer cela pour un suicide!!
B)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 23 juillet 2013 - 07:34

Image IPB
:D
Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien. Sourate 26.83
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 23 juillet 2013 - 07:46

A Djibouti...
C'est prison à vie ou disparition dans le désert pour oser s'exprimer dans la rue!!
Demande à DAF!!
B)
"Le boeuf est lent..
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 23 juillet 2013 - 09:42

Voir le messagethorgal, le 23 July 2013 - 05:46 PM, dit :

A Djibouti...
C'est prison à vie ou disparition dans le désert pour oser s'exprimer dans la rue!!
Demande à DAF!!
B)

Il n'y a pas seulement daf .C'est une réalité palpable ce n'est pas que des mots que tu inventes
Cocorico
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 23 juillet 2013 - 10:29

Et DAf en prison....je l'ai inventé???
:P

Ce message a été modifié par thorgal - 23 juillet 2013 - 11:07 .

"Le boeuf est lent..
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 23 juillet 2013 - 10:47

Voir le messagemahad1, le 23 July 2013 - 12:36 AM, dit :

Tu nous avais servis ce plat le mois passé, le mois d'avant aussi... Non, attends, aussi loin que me souvienne on a toujours mangé de ce plat sur djibnet.
Tu n'aurais pas autre chose? Par exemple, des plats a emporter. :D

vu la merde qu'iog te serve chaque jour, mon plat comme tu dis, te change un peu de ton habitude alimentaire!

Alors, j'attends un grand merci de ta part : espèce d'ingrat! :P !
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 24 juillet 2013 - 06:20

Voir le messagefreeman, le 23 juillet 2013 - 10:47 , dit :

vu la merde qu'iog te serve chaque jour, mon plat comme tu dis, te change un peu de ton habitude alimentaire!

Alors, j'attends un grand merci de ta part : espèce d'ingrat! :P !

Tu n'es pas un patriote, tu as seulement une dent contre IOG.
Ton truc c'est juste un sursaut post-pubère, comme on en a tous eu... Mais je crois que ça passera. :D
Tu ne changeras pas le monde avec un simple blog sur google, je tenais a te le dire. :lol:

Ps. Avant que tu ne scandes ta fameuse réplique, selon laquelle je serais un sale tribaliste, seul domaine dans lequel tu sembles exceller (le tribalisme). Laisse moi prendre une précaution oratoire.
Je ne suis ni de la tribu du président, et encore moins de la tribu de sa femme. Je ne suis pas, non plus, un sbire du régime. :P
Je suis un citoyen lambda qui gagne honnêtement sa vie. ;)
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 25 juillet 2013 - 05:41

Voir le messagemahad1, le 24 July 2013 - 03:20 PM, dit :

Tu n'es pas un patriote, tu as seulement une dent contre IOG.
Ton truc c'est juste un sursaut post-pubère, comme on en a tous eu... Mais je crois que ça passera. :D
Tu ne changeras pas le monde avec un simple blog sur google, je tenais a te le dire. :lol:

Ps. Avant que tu ne scandes ta fameuse réplique, selon laquelle je serais un sale tribaliste, seul domaine dans lequel tu sembles exceller (le tribalisme). Laisse moi prendre une précaution oratoire.
Je ne suis ni de la tribu du président, et encore moins de la tribu de sa femme. Je ne suis pas, non plus, un sbire du régime. :P
Je suis un citoyen lambda qui gagne honnêtement sa vie. ;)

waouw! çà évolué chez toi! je ne suis plus le "blanc" qui divisait le peuple djiboutien! Il y a du progrès dans ton côté!
Maintenant, je ne suis pas un patriote! Sais-tu au moins le sens du mot patriote: un patriote défend son peuple contre son gouvernement! c'est mon cas, et surtout pas de toi qui court derrière le mégot du dictateur Guelleh!
Non, ce que tu n'arrives pas à dire et qui est pourtant la vérité : je ne suis pas un tribaliste, alors que toi tu l'es! voila la seule différence entre toi et moi! Inutile que tu étales la théorie de lepen: je ne suis pas racisme , mon chauffeur est un arabe! on connait la chanson!
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 25 juillet 2013 - 10:19

Voir le messagefreeman, le 25 juillet 2013 - 05:41 , dit :

waouw! çà évolué chez toi! je ne suis plus le "blanc" qui divisait le peuple djiboutien! Il y a du progrès dans ton côté!
Maintenant, je ne suis pas un patriote! Sais-tu au moins le sens du mot patriote: un patriote défend son peuple contre son gouvernement! c'est mon cas, et surtout pas de toi qui court derrière le mégot du dictateur Guelleh!
Non, ce que tu n'arrives pas à dire et qui est pourtant la vérité : je ne suis pas un tribaliste, alors que toi tu l'es! voila la seule différence entre toi et moi! Inutile que tu étales la théorie de lepen: je ne suis pas racisme , mon chauffeur est un arabe! on connait la chanson!

Un patriote défend sa patrie. Au péril de sa vie.
Toi tu aimes squatter la patrie des autres, tout en étant persuader de servir les intérêts objectifs de ta patrie.
Ce qui en soit est un contre-sens... :P
Tu ne sers les intérêts de personne. Et je ne crois pas un traître mot de tous ce que tu écris dans ton blog (s'il s'avérerait que tu en es l'auteur, ce qui m’entonnerais ;) ).
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1