djibnet.com: La Voix De Djibouti Du 21 Juillet 2013 - Edition No 165 - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Voix De Djibouti Du 21 Juillet 2013 - Edition No 165 La Voix de Djibouti du 21 juillet 2013 - Edition No 165 Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   watson Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
182
Inscrit :
10-novembre 11

Posté 22 juillet 2013 - 01:38

La Voix de Djibouti du 21 juillet 2013 - Edition No 165





Édito



En général le mois béni de Ramadan est synonyme de paix, de prière, de partage et surtout de trêve pour la majorité des musulmans.

Mais pour IOG c’est l’occasion de réprimer de plus belle, d’emprisonner en plus grand nombre, et de torturer des innocentes personnes.

Le dictateur a lancé sa police politique, sa justice aux ordres et ses agents de la sécurité (SDS) à la chasse aux démocrates. Des simples militants, des bénévoles d’association, des responsables politiques sont réprimés et torturés en toute impunité.

À l’heure où nous mettons sous édition ce numéro, nous apprenons la mort suspecte d’un jeune djiboutien de 20 ans militant de la liberté.
Malgré cette répression la mobilisation de la rue continue. Les défenseurs des droits de l’Homme poursuivent leurs travaux de dénonciation des abus du régime.

Chers lecteurs, retrouvez dans cette édition un courrier de lecteur relatif aux « hommes de la sécurité de IOG ». Un texte riche en enseignements.



Bonne lecture !

0

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet