mahad1, le 22 July 2013 - 12:15 AM, dit :
Ce qui ouvre bien sur la porte a
l'inceste, et a la pédophile.

Faut avouer que Mahad1 est très cohérent dans son analyse.
Personnellement, j'ai dû mal à comprendre la position des défenseurs des droits des homosexuels. Au contraire, je trouve les interrogations de mahad1 tout à fait fondées. Les principaux arguments des gens en faveur des homosexuels sont généralement les suivants :
- Cela ne vous concerne pas, c'est leur vie.
- Les homosexuels ont le droit au bonheur.
- Les homosexuels doivent avoir les mêmes droits que les hétérosexuels.
Or, ceux qui sont pour le droit des homosexuels... sont ouvertement contre la polygamie, l'inceste, l'amour d'un prof et son élève. Pourtant, les arguments peuvent tout aussi bien s'appliquer pour les polygames :
- Cela ne vous concerne pas, c'est leur vie.
- Les polygames ont le droit au bonheur.
- Les polygames doivent avoir les mêmes droits que les monogames, que les personnes ayant des amants/maîtresses, etc.
Autant, je peux comprendre (puisque c'est mon cas) qu'une personne qui soit opposée aux homosexuels soit également opposée à la polygamie... autant je ne vois pas comment une personne qui peut être en faveur du du droit des homosexuels... peut s'opposer à la polygamie ou à l'amour d'un frère et d'une sœur.
Par ailleurs, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas plus tard autoriser l’enseignement de la polygamie ou l'inceste à l'école. Qu'est-ce qui peut empêcher le fait qu'un frère et une sœur puisse se marier ? Idem, si une fille de 10 ans est éperdument amoureuse d'un gars de 45 ans... pourquoi ils ne pourraient pas se marier ? On répond que c'est une question de moral ? Assez paradoxal... pour des gens qui s'assoient ouvertement dessus jusqu'à instaurer le mariage homosexuel et s'ahurissent sur la polygamie, l'inceste, la pédophilie ou l'amour entre un prof et son élève.